Terminator Genisys : l'affiche animée et commentaires de Schwarzy

Arnold Schwarzenegger donne plus de détails sur le reboot/ suite de Terminator, intitulé « », qui est réalisé par Alan Taylor (“Thor : le Monde des Ténèbres”).

La chronologie dans laquelle Kyle Reese fait un voyage dans le temps dans « » sera vraiment différente de celle dans « Terminator ». Publiée récemment, la bande annonce du film donne plus de précision sur la façon dont cela va se dérouler. Arnold Schwarzenegger explique : « L’histoire a changé, donc je suis comme une combinaison des personnages que vous avez vus dans le passé. Il est puissant et c’est potentiellement une sorte de machine maléfique qui peut être très destructrice si je vois qu’il y a un danger de ma part ou pour la victoire contre les robots. Je peux basculer pour devenir le protecteur de Sarah Connor. Cela dépend de où on se trouve dans ce scénario ».

Le début de , le premier des trois films prévus par Paramount qui espère relancer la franchise de science-fiction, se déroule en 2029. La guerre du futur fait rage et un groupe d’humains rebelles a en sa possession Skynet, un système d’intelligence artificiel maléfique. John Connor est le chef de la résistance, il envoie Kyle Reese dans le passé pour sauver sa mère. Il va découvrir que cette dernière n’a pas besoin de son aide, puisqu’elle est bien épaulée par un Terminator depuis son enfance.

Mettant en vedette Arnold Schwarzenegger, Emilia Clarke, Jason Clarke, Jai Courtney, Matt Smith, Byung-hun Lee, Courtney B. Vance et J.K. Simmons, « » sortira au cinéma le 1er juillet prochain.

L'affiche animée :

Nouvelles photos :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Photos Science-fiction 13
 

13 commentaires

  1. Avatar tayjul dit :

    j'ai tres peur pour ce film , Alan Taylor n a pas fait du bon travail pour thor 2 alors celui la ça ne me donne pas envie du tout , mais bon c'est on jamais

  2. Avatar Gemmel dit :

    Il a quand même la classe notre papy scharwzy :happy: Sinon, lorsque je vois Jai Courtney, plus fort que moi, envie de le frapper, je le sens pas du tout cet acteur

  3. Avatar cuttyflam dit :

    ça part dans tout les sens, c'est du n'importe quoi puis le changement d'acteurs récurent des personnages c'est chiant. Je lache l'affaire moi.

  4. Avatar Wolfs_Shadow dit :

    @mohykan : Amen... je hais ce type

  5. Avatar romu31 dit :

    Cuttyflam c'est incohérent ce que tu dis , car le personnage de john connors évolu physiquement dans le temps , donc il vieillissait donc obligé de changer d'acteur , tu ne peu pas garder un john connors ados tout le long en traversant les années et je ne vois pas comment tu pourrais relancer une franchise avec les même acteurs .....ceux qui jouaient Jhon , Sarah et kyles dans les années 80/90 sont trop vieux. Là cela recommence depuis le début il faut effacer tout ce qu'on a connu des autres terminator...le seul qui peut encore jouer dedans cet effectivement schwarzy car un robot cybernétique peut vieillir exterieurement car c est de la peau humaine qu'ils ont sur le corps , mais à l'interieur le robot reste le même. Perso je trouve l'idée bien sympa , maintenant il faut voir les effets spéciaux , car les photos rappellent de série B diffusé sur la TNT donc faudrait pas trop tombé dans les effet numériques qui gacheraient tout

  6. Avatar cuttyflam dit :

    @Romu je ne suis pas d'accord, pour john connor ils auraient pu garder celui du T3 pour le 4 et meme pour celui çi car l'acteur a vieilli aussi dans la vrai vie.

  7. Avatar Gemmel dit :

    Ils veulent construire autour du capital sympathie qu'a encore schwarzy et faire table rase de tout le reste @cuttyflam je pense
    Je demande à voir mais je reste vraiment sceptique sur le résultat final alors quand je pense qu'ils prévoient déjà les dates de sortie des suites enfin bref ... 

  8. Avatar romu31 dit :

    @cuttyflam : Non impossible de garder celui du T3 pour faire le T4 ( ne serais ce que par choix d'acteur pour incarner un john connors mature et combatif ) D'ailleurs si on fait une comparaison le numéro 4 n'est pas une suite , juste une explication sur ce qu'il se passe dans le futur avec l'incohérence d'un Terminator ( Marcus ) qui aurait était construit dans les années 80 pour infiltrer la résistance dans le futur :wassat: :alien: :siffle:
    Le john du T3 n'était qu'un jeune adulte et ne pouvais pas correspondre au john qui aller mener une grande bataille dans le futur.
    si tu suit la chronologie ce qu il se passe dans le T3 est autour de 2000/2003 , et c est en 2018 que le T4 se passe...donc environs 15 ans plus tard minimum...difficile de garder un john qui parrait déjà jeune pour jouer un adulte mature en 2018 :wink:

    Avec cette nouvelle trilogie on efface les anciens films...reste a voir maintenant quel sont les script et projet des 2 futurs volets ( est ce que cela restera dans les années 80/90 ? ou bien est ce que l'on va encore avancé dans le futur ? ainsi tu auras droit aux même acteurs ou pas :tongue:

  9. Avatar wolverine dit :

    Personnellement, je pensais qu'après T4 ils enchaîneraient sur T5 et T6 (avec Christian Bale) pour finir d'éradiquer Skynet, ce qui est pas mal sous entendu à la fin du T4 ou John Connor nous dit que c'est une victoire mais que Skynet reste encore bien implanté partout dans le monde et que ce n'est que le début. Repartir sur encore autre chose cela ne risque-t'il pas de tuer la franchise plutôt que la relancer ?

  10. Avatar Selena Queen dit :

    Wow.. belle affiche!

  11. Avatar Cyclope dit :

    Ce film ne prend pas en compte T3 et T4!

    Comme Superman Returns ne prenant pas en compte 3 et 4

  12. Avatar Pulsions dit :

    Hè, Cameron ! Si tu pouvais s'il te plaît remettre de l'ordre dans quelques années, parce que là ça sent l' yack...ou le yéti comme vous voulez. C'est le merdier.

  13. Avatar bobparr13 dit :

    On dirait James Bond, à la manière dont Schwarzy tient son gun...

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris