The Amazing Spider-Man : reboot le plus lucratif à ce jour

« » n’est peut-être pas le film le plus lucratif de cette année, mais il est devenu le reboot le plus lucratif de l’Histoire du Cinéma.

Le film de super-héros réalisé par Marc Webb a engrangé plus de 700 millions $ à travers le monde, notamment grâce aux récentes recettes perçues en Chine. Selon BoxOfficeMojo, le box office Chinois affichait la somme de 5,46 millions $ pour le premier jour de la projection de « ». En somme, le reboot de Spider-Man est le plus lucratif de tous les temps, devançant ainsi « Casino Royale » (594 M$), « Star Trek » (385 M$) et « Batman Begins » (373 M$).

Précédemment, Columbia Pictures avait annoncé que le film aura deux suites, mais aucune confirmation officielle sur le retour de Marc Webb en tant que réalisateur n’a été émise. Andrew Garfield et Emma Stone, les acteurs principaux, devraient reprendre leurs personnages respectifs, Peter Parker et Gwen Stacy, pour les prochains volets du film sur l’homme-araignée.

Les recettes estimées pour « » seront de l’ordre de 760 millions de dollars avant la fin de sa projection en salles à travers le monde.



Cinéma Super-Héros 73

Réactions Facebook