The Batman de Ben Affleck aurait exploré l'asile d'Arkham

Cette semaine, le célèbre directeur de la photographie Robert Richardson a participé à la tournée de presse en vue de la promotion de « Once Upon a Time in Hollywood », le nouveau film d’époque de Quentin Tarantino.

Au cours d’une conversation dans Happy Sad Confused Podcast, il a également évoqué un autre projet dans lequel il était auparavant impliqué et qu’il a finalement dû abandonner quand il est tombé à l’eau : "" avec .

Pendant un certain temps, allait co-écrire le script du film en solo de Batman et en assurer la mise en scène, tout en interprétant le rôle principal en reprenant le rôle de Batman qu’il a joué dans « Batman v Superman : L’Aube de la Justice », « Suicide Squad » et « Justice League ». La grande différence, c’est que le héros n’allait pas être en compétition avec d’autres étant donné qu’il s’agissait de son film en solo.

Richardson devait travailler sur cette version qui a finalement été avortée et qui s’est terminée par le départ de auquel le rôle-titre a été enlevé. La version en question a été remplacée par celle de Matt Reeves, le réalisateur de « La Planète des Singes : l’Affrontement » qui réalisera son propre script et l’acteur retenu pour le rôle est finalement Robert Pattinson.

Le directeur de la photographie revient sur ce projet en donnant un aperçu sur la prémisse de l’histoire : « Je voulais tourner Batman avec Ben [Affleck] car c'était notre prochain film. Il y avait un script, mais pas un script qui avait plu. Il y travaillait beaucoup pour le changer. Il abordait la question de la folie… Il entrait de plus en plus dans Arkham, il se rendait là où tout le monde était mauvais… C’est là que nous allions. J'étais très intéressé par ce film. »

Considéré comme une prison dans « Batman Begins » et une maison de fous dans « Gotham », l'Asile d'Arkham n’a jamais vraiment eu sa juste valeur dans les projets live-action, même si les jeux vidéo et les épisodes de la série animée comme «Perchance to Dream ” et “ Trial ” en ont fait bon usage.

Le casting de "" de Matt Reeves devrait continuer à s’étoffer dans les mois à venir et le film est attendu pour le début de l'année prochaine.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 10
 

10 commentaires

  1. Avatar JoK3R60 dit :

    .....

  2. Avatar MorpheusChx dit :

    Ouais donc un film inspiré du jeu Arkham Asylum mais avec le Batman de Affleck qui n'hésitait pas à tuer dans BVS, ça aurait été intéressant niveau psychologie car ça aurait montré qu'il était devenu peut-être plus pire que tout les criminels qu'il a arrêté.

  3. Avatar adbabad dit :

    ça aurait été sympa. Je regrette vraiment qu'Affleck ait été débarqué de Batman.

  4. Avatar Black-Ant0ine-White dit :

    Espérons voir plus d’Arkham dans le prochain film de Matt Reeves !

  5. Avatar Kormyr dit :

    @adbabad "Je regrette vraiment qu'Affleck ait été débarqué de Batman." oui, moi aussi, on avait un bon "Bat", franchement ...
    Et puis le nouveau prétendant : (soupir) ... c'est chiant qu'il n'y ait pas de rigueur dans le suivit des histoires. On se croirait dans la franchise X-Men on comprend plus rien ...

  6. Avatar adbabad dit :

    Je regrette car Ben Affleck aurait dû écrire, réaliser, produire et interperter Batman dans le film solo. Ce qui en aurait fait un vrai film d'auteur.
    Et je n'ai rien contre Pattinson qui est un excellent acteur.

  7. Avatar Kormyr dit :

    Pattinson, est un acteur "blanchâtre". Oui peut-être Affleck en auteur aurait été plein de contenus. Qui sait ? Une chance est toujours possible ... J'aime bien ton coté flexible, on dirait ma boss.

  8. Avatar JoK3R60 dit :

    D’après le site Geeks WorldWide (plutôt sérieux question info et rumeur) John David Washington serait casté pour être le nouveau Harvey dent !

  9. Avatar Pulsions dit :

    Ouais. Encore du Harvey Dent.

  10. Avatar JoK3R60 dit :

    Plus ce film avance moins il m'inspire.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris