The Crow : du nouveau sur le reboot

D’après le producteur Edward Pressman, le développement du de « » vient d’effectuer un bond en avant puisque lui et le réalisateur viennent de boucler le scénario et que l’étape du casting devrait être amorcée bientôt.

« [Nous avons formulé une offre] à un acteur majeur », révèle le producteur, « les choses avancent très rapidement, avec l’objectif de tourner le film cette année. » Pressman confie également que l’intrigue du film sera placée dans un endroit différent de celui du film de 1994.

« L’endroit est dans le sud-ouest, la région Mexico/Arizona », précise-t-il, « ainsi qu’en ville, Detroit ou Pittsburgh ou un truc du genre. Il y a deux endroits sur lesquels le film se développera. Sa plateforme initiale sera dans le sud-ouest, ensuite elle se déplacera dans une grande ville du Nord, du Centre ou de l’Est américain, puis retournera [dans le sud]. »

« » sortira en salles en 2011. Le film est réalisé par (« Blade »). Le quatrième et dernier volet de la ‘première’ franchise, « The Crow IV : Wicked Prayer », est sorti en direct-to-video en 2005.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Fantastique 5
 

5 réponses à The Crow : du nouveau sur le reboot

  1. Dany dit :

    J'adore ce film mais je savais pas qu'il y en avait 4 car j'ai toujours vu que le premier moi.
    Je vai, quand j'en aurai l'occasion, de voir le 2, 3 et 4è opus voir comment ils sont.

  2. borat dit :

    j'atten de voir le casting

    • franckzat dit :

      oh oui le casting c'est à partir de là qu'on les prendra vraiment au serieux,mais je crois qu'ils feront du bon boulot

  3. Bloody_Edward dit :

    Norrington a l'occasion de prouver vraiment ce qu'il vaut, après des années d'exils. On verra bien. Vu la piètre qualité des séquelles (au sens propre comme au figuré), le risque n'est pas trop grand.

    Quoi qu'il en soit, l'histoire mérite d'être raconté à nouveau, quand bien même le film de Proyas était excellent.

  4. Vincent_Crow dit :

    Ils peuvent faire autant de "The Crow" qu'ils voudront, il garde la meme histoire mais dans des contextes différents. C'est la même chose pour la série.
    Mais pour les grands fans, il n'y en a qu'un. L'original. :wub:

    Eric Draven :heart: Shelly Webster : FOREVER

Laisser un commentaire