The Crow : le projet de reboot est complètement compromis

La franchise continue de rencontrer des problèmes.

En développement depuis un certain temps, le remake de « » a rencontré bien des problèmes, et ce, même avant que Relativity Media ne fasse faillite. Les acteurs et réalisateurs vont et viennent et finalement, le studio n’a pas pu mettre une équipe de production stable sur pieds. The Hollywood Reporter donne des nouvelles du projet en rapportant que Edward R. Pressman Film Corporation, qui a produit le film culte en 1994, a déposé une requête auprès du tribunal pour empêcher Relativity de produire un autre film « », qu’il s’agisse d’une suite, d’une préquelle ou d’un remake.

Le site ajoute que Pressman a accordé les droits du film à Relativity en 2009, qui se sont prolongés en 2014, pour trois années supplémentaires pour lancer la production d’un nouveau film. A plusieurs reprises, le projet allait se concrétiser, principalement à l’époque où Corin Hardy (“Le Sanctuaire”) était engagé par un contrat pour réaliser le film. D’après Pressman, dès que Dana Brunetti a signé chez Relativity Media en début de cette année, le studio a remercié Hardy, ce qui allait à l’encontre du contrat concernant les droits de . Un juge va recevoir la plainte ce vendredi.

Plusieurs acteurs avaient été envisagés pour le rôle d’Eric Draven, dont Luke Evans (“Dracula Untold”) et Jack Huston (“Ben-Hur”), mais avaient dû abandonner le projet, suite aux problèmes de production. Le reboot de devrait donc rester au point mort pendant un long moment.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
6
 

6 commentaires

  1. Avatar Guardian dit :

    que ce soit l'original ou le remake, The Crow est vraiment maudit... mais bon depuis le temps que ça traine, c'était a prévoir...

  2. Avatar chris2k94 dit :

    C'est pas plus mal

  3. Avatar adbabad dit :

    hé ben...Tant pis ! Tellement d'argent gaspillé.

  4. Avatar vallwin dit :

  5. Avatar Gemmel dit :

    Il devrait faire un film sur les déboires des producteurs pour faire ce remake / reboot de the crow

  6. Avatar Allan dit :

    Ben vue la lenteur de la juridiction on n'est au moins sûr de ne pas en réentendre parler d'ici un bon bout de temps ... Huit ans de va et vient d'acteurs , de perte d'argents et maintenant c'est au tribunal qu'ils vont continuer le désastre ... exaspérant , ils ferraient mieux d'y mettre un terme une bonne fois pour toute , ce serai la plus sage des décisions à prendre !
    Que Pressman rompt le contrat au pire et qu'il va chercher une production ailleurs , son argent serai plus utile dans le future budget du remake du film plutôt que jetez par la fenêtre dans des tribunaux , Corin Hardy n'aurai qu'à suivre et l'affaire serai régler ...

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris