The Flash : Billy Crudup en négociations pour revenir en Henry Allen

, qui a récemment remporté un Emmy, a entamé des pourparlers pour rejoindre Ezra Miller au casting de « », le film en développement chez Warner Bros. Pictures.

Du temps où Rick Famuyiwa devait réaliser le film il y a quelques années, était en passe de décrocher le rôle du père incarcéré de Barry Allen. Depuis lors, plusieurs cinéastes allaient et venaient et le projet avait du mal à démarrer jusqu’à ce que Andy Muschietti, le metteur en scène derrière « Ça », signe pour s’en occuper. Pendant ce temps, le film est passé par plusieurs modifications. Michael Keaton et Ben Affleck sont déjà confirmés au casting, ils incarneront différentes versions de Bruce Wayne / Batman. Le tournage de « » sera déroulera à Londres en 2021.

Christina Hodson s’est vu confier la réalisation du film qui se centre sur le personnage-titre qui remonte le temps afin d’empêcher le meurtre de sa mère, un acte ayant eu des conséquences iindésirables sur sa chronologie.

Crudup a brièvement joué le rôle du père de Barry Allen dans des scènes de "Justice League" de Zack Snyder, la version du réalisateur qui sera dévoilée l’année prochaine et qui permettra aux fans de voir sa prestation.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 1
 

1 commentaire

  1. Avatar MorpheusChx dit :

    Nouvelle peu étonnante par contre @redaction il y a erreur, Christina Hodson s'est vu confier le scénario pas la réalisation :wink:

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris