The Maze Runner : Catherine Hardwicke en réalisatrice du film de science-fiction ?

(« Twilight : Chapitre I ») pourrait réaliser l’adaptation de « », le roman éponyme de James Dashner.

Le même Dashner pourrait lui-même être le scénariste de ce film basé ainsi sur le premier volet de la trilogie de science-fiction éponyme écrit par l’auteur américain.

Dans « », un garçon se réveille à un étrange endroit appelé The Glade et ne se rappelle que de son prénom (Thomas). Il se rend compte que d’autres garçons sont également arrivés avant lui à cet endroit (encerclé par des mûrs de pierre) et ne se souviennent presque plus de rien.

Les garçons, qui sont des « Runners », devront dès lors trouver l’issue du véritable labyrinthe que s’avère être The Glade tout en évidant les Grievers, ces monstres qui vivent dans le Maze (le lieu qui entoure les murs du Glade).

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 4
 

4 réponses à The Maze Runner : Catherine Hardwicke en réalisatrice du film de science-fiction ?

  1. Eywa dit :

    HA ! Très interressant mais j'ai peur que ça soit cette réalisatrice qui s'en occupe!
    Il faudrait que ce film soit pris avec grand sérieux et qu'un assez gros budget y soit présent pour ainsin nous livrer un film plus que réussie et qui donne envie de le revoir dès le lendemain.
    J'attend quand même plus d'infos à ce sujet. :wink:

  2. Spiderman dit :

    Si c'est cette réalisatrice qui s'en occupe alors il y aura une fille qui est amoureuse d'un gars mais qui lui ne peut pas vivre avec elle. Passionné par l'amour entre eux, ils décident tout de même a fuir ensemble pour vivre ensemble malgré les risques.

    Voilà vous avez le synopsis du film :cheerful:

  3. Lord-DarkHeart-Man dit :

    Quel dommage !!! Le gars qui a fait ''TOILET'' qui réalise ce film ? Je suis litteralement écoeuré !!!!!! Vu q'il est fort probable qu'il fasse dans le même genre.

    Les chiens ne font pas de chats !!!

  4. Lord-DarkHeart-Man dit :

    la fille pas le gars désolé pour m'erreur...

Laisser un commentaire