The Overlook Hotel : plus d'infos sur le prequel de Shining

L'Overlook Hotel vu dans

En marge de la promotion de son premier film en tant que réalisateur qui s’intitule « Truth », James Vanderbilt, qui produira « », a confié qu’ils ont une approche unique pour raconter l’histoire, laquelle servira de préquelle au film d’horreur culte des années 1980, « ».

Les événements mis en image dans cette préquelle se dérouleront plusieurs années avant « ». Le film sera basé sur le prologue du roman de Stephen King qui a été retiré avant sa publication en 1977. Il racontait les origines du fameux hotel et de son premier propriétaire, Bob T. Watson, au début du 20ème siècle.

L’été dernier, Mark Romanek (“Photo Obsession”, “Auprès de moi toujours”) a signé pour réaliser le film sur un script de Glen Mazzara (“The Walking Dead”).

James Vanderbilt explique : « Nous voulons qu’un vrai cinéaste comme Mark [Romanek] s’en charge. Honnêtement, je pense que les gens seront vraiment enthousiasmés par ce film, parce que ce n’est pas quelque chose qui se déroule '20 ans avant The !'. Je ne veux pas en dire davantage concernant l’histoire mais la façon dont Glen (Mazzara) l’a imaginée et Mark (Romanek) l’a mise au point en quelque sorte, c’est vraiment un film à part entière, ce qui, à mon avis, est super intelligent. Il ne s’agit pas de raconter la jeunesse de Scatman Crothers… Ce n’est pas ça. L’une des choses impressionnantes chez [Mark], c’est qu’il s’agit d’un cinéaste entêté qui a ses propres convictions. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Horreur 4
 

4 réponses à The Overlook Hotel : plus d'infos sur le prequel de Shining

  1. Maxouzob dit :

    Bon... A voir...

  2. chris2k94 dit :

    Pas specialement chaud

  3. Gemmel dit :

    Y aura des zombies dans ce prequel ? :lol:
    Sinon pourquoi pas, un film d'ambiance du début du 20ième siècle, ca peut donner quelque chose de pas mal

  4. Man-Bat dit :

    Kubrick avait placé la barre très haut avec "Shining". J'ose espérer qu'il sera à la hauteur... Wait and see...

Laisser un commentaire