The Suicide Squad : Joel Kinnaman confirme que ce sera plus comique

Même si les recettes au box-office étaient plutôt satisfaisantes pour « Suicide Squad », mis en scène par David Ayer en 2016, le film n’a pas été bien reçu dans l’ensemble et les nombreux compromis et problèmes en coulisses ont souvent été évoqués.

”, le film de James Gunn qui sera plus un mini-reboot qu’une suite de son prédécesseur, semble ne pas emprunter le même chemin. De nouveaux personnages et d’autres apparaîtront aux côtés de quelques-uns apparus dans le film précédent et Rick Flag, campé par , en fait partie. Dans « Suicide Squad », le personnage est le bras droit de Amanda Waller et c’est celui qui dirige Task Force X au combat.

L’acteur ne tarit pas d’éloges pour James Gunn, son vécu lors du tournage et le fait que la franchise ait davantage un ton comique : « Quand j'ai reçu le script, c'est tellement drôle. Comme chaque page m'a fait rire. J'étais assis à la maison en train de le lire en riant. Nous avons passé un excellent moment à tourner le premier, mais c'était quelque chose de vraiment spécial. Je n’ai jamais fait de comédie auparavant, et c’était ma première comédie. Et je pense que dans le premier Suicide Squad, je ne suis pas déçu de mon travail, mais… mais je ne me suis jamais éclaté. J'avais l'impression d'avoir ces paramètres qui me confinaient d'une certaine manière.

Du coup, c’était quelque chose pour moi de faire le deuxième parce que James venait d'ouvrir les possibilités pour le personnage, et c'est devenu beaucoup plus comique. Et il m'a vraiment appris comment trouver la comédie et où se trouvaient les opportunités. Et c'était donc une excellente expérience d'apprentissage. C'était vraiment amusant, et moi et James, je pense que nous avons passé un bon moment à travailler ensemble dessus. J'ai hâte que les gens voient ce film. Je pense que ça va être si bon ».

ne serait pas la seule personne qui a trouvé du plaisir à faire le film « ». D’après l’acteur, le studio serait "aux anges". Il ajoute que Warner Bros. n’avait pratiquement pas de remarque sur la version du réalisateur, « ce qui est inouï sur un grand film », a-t-il ajouté.

« » ne sortira pas au cinéma avant le mois d’août de l'année prochaine.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 1
 

1 commentaire

  1. Avatar Kormyr dit :

    Doit-on s'en réjouir ?

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris