The Town de Ben affleck avec Jon Hamm et Rebeca Hall

, qui s’est fait très rare ces derniers temps, reprend du service en tant qu’acteur et réalisateur de « ». Ses premiers pas réussis en tant que réalisateur de « Gone Baby Gone », c’est automatiquement que les studios Warner se sont tournés vers lui pour ce nouveau projet.

Dans cette adaptation cinématographique du polar d’époque « Prince of the Thieves » (ou « Prince des Braqueurs » en français) de Chuck Hogan, le comédien interprètera le rôle d'un criminel qui tente d'échapper tant bien que mal aux soupçons d'un agent du FBI quelque peu acharné. ("Mad Men") et ("Vicky Christina Barcelona") viennent aussi de rejoindre le casting. L’acteur principal de la série « Mad Men » sera dans la peau de l’agent du FBI qui va s’enticher de Rebecca Hall, une employée de banque. a aussi réécrit le scénario du long-métrage avec Peter Craig. Le tournage du film débutera en septembre prochain à Charleston, banlieue de Boston, où l’acteur et réalisateur a réalisé son premier film.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Thriller 5
 

5 réponses à The Town de Ben affleck avec Jon Hamm et Rebeca Hall

  1. caro dit :

    j'avais aimé le premier Affleck(meilleur que son jeu d'acteur selon moi) donc j'attends avec impatience le 2é :wub:

  2. Dany dit :

    je connais pas ce film, merci de m'en faire un petit resume du 1 svp.

    • caro dit :

      le 1er film de Affleck comme Réal? :sideways:
      un détective privé et sa copine recherche une petite fille disparue dans son quartier de Boston.Ca se déroule dans les quartiers pauvres irlandais de Bostond'où est originaire Affleck,son frère Casey Affleck joue dedans et ça ressemble à Mystic River d'Eastwood car c'est aussi une adaptation de Dennis Lelanne.
      C'est vraiment plus que pas mal! Affleck a vraiment un grand potentiel comme réalisateur :heart:

  3. franckzat dit :

    c bon de le voir de retour :w00t:

  4. N](0 dit :

    B. Affleck s'est fait très rare ces derniers temps ? a bon dsl javai pas remarqué ! :biggrin:

Laisser un commentaire