Tom Cruise obtient l'aide de la NASA pour tourner dans l'ISS

La NASA a annoncé officiellement sa collaboration avec sur un film qui sera tourné - ne serait-ce qu’en partie - à bord de la Station spatiale nationale.

Mardi dernier, l'administrateur de la NASA, Jim Bridentsine, a écrit sur Twitter: «La NASA est ravie de travailler avec @TomCruise sur un film à bord de la @Space_Station. Nous avons besoin de médias populaires en vue d'inspirer une nouvelle génération d'ingénieurs et de scientifiques à faire des plans ambitieux de la @ NASA une réalité. "

Il y a quelques jours, la rumeur a circulé que Cruise et SpaceX d'Elon Musk en étaient aux premiers stades de leur collaboration avec la NASA pour développer un film d’aventure dont le tournage se fera dans l’espace.

Ce film, qui sera le premier dans son genre, reposera sur une histoire originale : ce ne sera donc pas une suite de film existant ou un volet d’une franchise telle que “Mission: Impossible”.

On ne sait pas comment , âgé de 57 ans, s’y prendra mais il a depuis longtemps exprimé son désir de faire un film dans l'espace existe. Le comédien l’a envisagé avec James Cameron il y a des années mais ne l’ont jamais fait à ce jour.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris