Twisted Metal : Will Arnett et Samoa Joe seront Sweet Tooth

se mettra dans la peau de Sweet Tooth, l’emblématique clown aux cheveux flamboyants, dans l'adaptation de la franchise de jeux "" en série télévisée que Peacock développe actuellement.

L'actuel champion de l’émission télévisée Ring of Honor et vedette de All Elite Wrestling, Samoa Joe, jouera également Sweet Tooth quand le personnage s’habille en clown. En effet, les deux versions de Sweet Tooth seront dépeintes par deux acteurs différents. Samoa Joe n'est pas étranger au domaine du jeu vidéo. Il a été un invité fréquent de la chaîne YouTube de jeu de Xavier Woods et doublera même King Shark dans « Suicide Squad: Kill the Justice League ».

L’acteur, qui produit également la série, rejoint Anthony Mackie, Stephanie Beatriz, Thomas Haden Church et Neve Campbell au casting de la série en prise de vues réelles. Cette comédie d’action, dont chaque épisode dure une demi-heure, se centre sur l’outsider John Doe (Anthony Mackie) qui se voit offrir la chance d’accéder à une vie meilleure à condition de réussir à livrer un colis mystérieux à travers une friche post-apocalyptique.

Avec l'aide d'un voleur de voitures à la gâchette facile (Stephanie Beatriz), il affrontera des maraudeurs sauvages conduisant des véhicules de destruction et d'autres dangers de la route. Sweet Tooth est un amoureux du chaos et un majestueux tueur rempli de rage qui enfile un masque de clown toujours souriant et conduit un camion de crème glacée qui lui est typique.

Récemment, d’autres acteurs ont signé pour apparaître en guest-star dans la série, à savoir Richard Cabral (Mayans, American Crime), Mike Mitchell (The Tomorrow War, Love), Tahj Vaughans (P-Valley) et Lou Beatty Jr. (A Million Little Things, NCIS). Richard Cabral jouera Loud, le frère "grand protecteur" de Quiet, campée par Stephanie Beatriz. Mike Mitchell et Tahj Vaughans incarneront respectivement Stu et Mike, tous deux meilleurs amis et les "Rosencrantz & Guildenstern de ce monde". Lou Beatty incarnera Tommy, un cartographe grisonnant qui connaît les dangers du monde.

Playstation Productions soutient la série à laquelle Michael Jonathan Smith est engagé comme scénariste, showrunner et producteur exécutif. Les scribes de "Deadpool", Rhett Reese et Paul Wernick, font également office de producteurs exécutifs avec Mackie et Kitao Sakurai.

Sony serait également en train de créer un autre jeu qui pourra probablement être lancé même moment que la série Peacock. Après avoir apparemment changé de développeur, le jeu proviendrait de Firesprite, un studio que Sony a récemment acquis en septembre 2021. Cependant, ce jeu n'a pas encore été officiellement annoncé.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris