Un nouveau projet de science-fiction pour James Cameron

Le réalisateur d'« Avatar » passe (déjà) à un nouveau projet de science-fiction.

Production Weekly vient en effet de noter sur sa page twitter que : « développe actuellement pour la Fox un film de science-fiction scénarisé par Shane Salerno, et décrit comme étant un film ‘évènement’ se déroulant dans le futur. »

L’association Fox/Cameron/Salerno/SF renvoie indubitablement à « », un projet évoqué brièvement l’année dernière et qui a été confirmé durant une récente conférence de presse entrant dans le cadre de la promotion d’ « Avatar ».

À sa première évocation, l’an dernier, le projet fut présenté comme étant « une aventure de science-fiction épique dans la veine des ‘Sept Samouraïs’, mettant en scène un groupe d’extra-terrestres et d’humains dotés de capacités diverses et ayant été réunis dans l’unique but de sauver la Terre. »

« Avatar », qui sera la huitième réalisation de maître Cameron, sera pour sa part en salles françaises à partir du 16 décembre.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 7
 

7 réponses à Un nouveau projet de science-fiction pour James Cameron

  1. Le Vampire dit :

    Après 14 ans de repos entre Titanic et Avatar, James a surement très hâte de retravaillé sur plusieurs film! Pour cela qu'il n’arrêterait pas.

  2. borat dit :

    il se remet enfin au boulot apres 14ans vivement avatar

  3. Lord-DarkHeart-Man dit :

    :devil: Il lui faut une statue à ce mec. Il est trop fort !!! :biggrin:

  4. guismos dit :

    cool mais j'éspére voir battle angel dans pas longtemps quand méme :biggrin:

  5. franckzat dit :

    que de projets,on est vraiment gâté avec ce type.

  6. Dany dit :

    Il a quel âge Cameron ?

    Bref, Super ! :w00t:

    • Lord-DarkHeart-Man dit :

      ...il n'a pas d'âge. Il ne vieillis pas, il a toujours été et sera toujours. On ne prononce pas son nom, il est unique, omniscient et omnipotent (dany, regarde sur le dictionnaire en ligne tu auras les explications de ces deux mots), c'est JC LE GRAND :biggrin:

Laisser un commentaire