Un reboot des 4 Fantastiques pour jeune public est en projet

En vue de garder les droits sur « Fantastic Four » et empêcher qu’ils ne reviennent à Marvel, 20th Century Fox prévoit de faire un autre film qui se centre sur les quatre héros pour les années à venir.

D’après Bleeding Cool, le studio a embauché Seth Grahame-Smith pour développer le nouveau film. Pour cette nouvelle version des « 4 Fantastiques », le studio compte séduire un public plus jeune en adoptant un concept similaire au film d’animation de Pixar, « Les Indestructibles ». L’histoire sera racontée depuis la perspective des enfants de Mr Fantastique et la Femme Invisible - Franklin et Valeria Richards.

Le scénariste a écrit les premières ébauches du script du reboot de « Fantastic Four » en 2015, avant que 20th Century Fox ne rejette son script et que le réalisateur Josh Trank ne soit choisi pour écrire son propre scénario.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 29
 

29 réponses à Un reboot des 4 Fantastiques pour jeune public est en projet

  1. Pulsions dit :

    Pour garder les droits: un film pour faire du remplissage, sans importance. Une connerie de plus. Pauvres 4F, décidément, le sort s'acharne. Un public plus jeune.....ça s'arrange pas.

  2. Mika-L dit :

    wtf ?

  3. chris2k94 dit :

    Quelle mauvaise idée

  4. Tozlaï dit :

    Ils veulent faire un autre film pour éviter de donner les droits à Marvel, mais c'est justement ce qui fait que le public n'accroche pas. Les fans seraient plus contents si les 4 Fantastiques faisaient partie du MCU, ils devraient le savoir.

  5. Pulsions dit :

    Oui ils le savent.....heu non en fait ils s'en cognent. Le temps c'est de l'argent, pas le temps de réfléchir. Ils veulent pomper sur les Indestructibles ! OK.......ben demandez carrément à Brad Bird de développer le projet plutôt ! :angry:

  6. JoK3R60 dit :

    Aller la troisieme sera la bonne

  7. Gemmel dit :

    .

  8. MorpheusChx dit :

    Sans déconner, ça leur a pas suffi l'échec du précédent reboot, Fox faites plaisir aux fans et donner les droits à Marvel, ça vous fera gagner du temps et de l'argent et vous n'essuierez pas un nouvel échec.

  9. cuttyflam dit :

    "Pour garder les droits on va faire vite fait un film de merde qui fera sans doute un flop mais pas grave on gardera les droits naah."

  10. Angyo dit :

    @jessy14 Je suis fan et je ne veux pas que ce soit lié au MCU, je suis loin d'être le seul...

    Sinon l'idée est bonne ! On parle des 4 fantastiques là ! Cela toujours été assez coloré, puis c'est une bonne idée pour éviter un énième reboot avec origin story. Mais cette fois qu'ils réussissent leur coup...

  11. Man-Bat dit :

    L'espoir fait vivre :siffle:

  12. Tozlaï dit :

    Angyo, je suis curieux de savoir pourquoi. :smile:

  13. DarkGigantic dit :

    Et on dit que l'innovation est morte ... Alors qu'ils arrivent à se renouveler dans la connerie à chaque fois ! xDD

  14. Yoyovégéta dit :

    Je pense qu'il devrait en faire une série plutôt qu'un nouveau film.

  15. Angyo dit :

    @jessy14 Car je suis fan des héros marvel mais pas du mcu actuel. Du coup je n'ai jamais voulu voir spiderman revenir dans le mcu(et voila la gueule du retour dans civil war) et je ne veux pas plus voir la fox abandonné l'idée de faire quelque chose de bien avec les licences x-men et 4 fantastiques. Ils ont fait des films très moyen comme x-men appocalypse ou leur reboot des 4 fantastiques, mais ils font aussi des x-men the frist class, logan ou même dofp.

    Donc je veux les voir faire un film 4 fantastiques, car je ne crois pas que marvel a se donner la peine de faire un film 4 fantastiques correct. Le mcu c'est du travail à la chaîne, je crois d'ailleurs les doigts pour que la warner arrête de suivre ce chemin là(suicid squad et wonder woman ne sont passez travaillé, trop de clichés) et que netflix se réveille aussi après iron fist et la seconde partie de luke cage.

    Pour le mcu je n'ai plus cet espoir là, je vais voir leurs films fast food avec des connaissances et n'espère rien de plus qu'un peu de divertissement maintenant. Si j'étais seul je n'irai pas voir leur prochain spiderman, maintenant cela dépendra d'autour de moi. Black panthère le trailer m'a refroidit, à voir le prochain, c'était le seul film que j'attendais avec captain america 3 et les inhumains sur cette phase 3.

  16. Tozlaï dit :

    C'est lu. C'est ton avis et je le respecte, moi j'aime les nouveaux films, autant Marvel que DC. Je prends ce qui me tombe dessus comme un gros fanboy qui ne réfléchit pas. :tongue: Et voir tous les super-héros dans le même univers, je trouve ça bien.

  17. Jimmy dit :

    Sa sera sans moi. Faire un film, juste pour les droit, non mais ho, et les fan le public tous sa on y pense....????

  18. the humain spider ! dit :

    je toruve interessent de faire ce film du point de vu des enfants, le problème, c'est que pour moi, c'est un projet sans ambition, qu'i ne sert que de prétexte pour garder les droits...dommage j'aurais trouvé interessent de les voir dans le MCU, avec hank pym et tony stark... il aurais introduit galactus et le surfer d'argent dans tout ça...d'ailleur il ferai un bon méchant de phase 4...

  19. Pulsions dit :

    Jimmy, le public oui, les fans.....non. Mais ce projet très gamin peut aussi tomber à l'eau.

  20. Yoyovégéta dit :

    Et ça va être quoi le titre? Les 4 fantastiques chez les bisounours? :sick: Tout ça pour conserver les droits. :angry:

  21. Papillon dit :

    Les 4f c'est l'impasse.

  22. destin1 dit :

    :sick: :sick:

  23. Leocroquemitaine dit :

    @angyo je penses que tu es largement minoritaire, désolé mec. Le MCU a fait ses preuves. J'ai relativement apprécié les 4F réçents mais il aurait été certainement mieux et plus fidèle aux comics si nos chers amis de la Fox avaient passé la main. Rien que dans le microcosme de commentaires de cet article, chacun est pour une cession de droits à Marvel studios.

  24. adbabad dit :

    je suis du même avis qu'@angyo

  25. mehditola93 dit :

    En ce qui concerne le mcu je suis aussi du même avis que @angyo

  26. Gemmel dit :

    @leoscrow disney s'y casserait la gueule tout autant et perso je vois pas l'intérêt d'une cession des droits fox à disney ( et non marvel studios car ces derniers restent producteurs peu importe le distributeur derrière ). Alors certes, l'optique de la fox sur les 4f est juste pour garder les droits sachant qu'ils ne savent pas par quel bout les prendre, ce n'est pas mieux. Néanmoins, le mcu est un tel bordel maintenant, lorsque tu vois la 60aine de personnages présents pour avengers 3, rajouter les 4f par dessus, on y gagnerait rien du tout.
    Pas aussi critique qu' @angyo concernant la warner à propos de ww mais c'est vrai que c'est aspect préfabriqué du mcu ou des séries commence à me courrir : la b-a de bp ne m'emballe pas plus que cela, j'ai trouvé iron fist poussif/dd saison 2 est sauvé par le punisher.

  27. Gemmel dit :

    @leoscrow disney s'y casserait la gueule tout autant et perso je vois pas l'intérêt d'une cession des droits fox à disney ( et non marvel studios car ces derniers restent producteurs peu importe le distributeur derrière ). Alors certes, l'optique de la fox sur les 4f est juste pour garder les droits sachant qu'ils ne savent pas par quel bout les prendre, ce n'est pas mieux. Néanmoins, le mcu est un tel bordel maintenant, lorsque tu vois la 60aine de personnages présents pour avengers 3, rajouter les 4f par dessus, on y gagnerait rien du tout.
    Pas aussi critique qu' @angyo concernant la warner à propos de ww mais c'est vrai que c'est aspect préfabriqué du mcu ou des séries commence à me courrir : la b-a de bp ne m'emballe pas plus que cela, j'ai trouvé iron fist poussif/dd saison 2 est sauvé par le punisher.

  28. kevin fantastique dit :

    Le 4F de 2015 avait de bonne idée... Il était l'adaptation des Ultimates 4F, saga que j'aime vraiment bien, mais bon... Encore une adaptation approximative hein ^^

    Je ne veux PAS que la licence aille chez Disney... Car AUCUN des meilleurs films de Super-Heros ne provient de Disney, et il y a une raison... Disney ce sont des films tout public sans profondeur... Iron Man 1 était excellent et pourtant ils ont déjà réussi à le foirer dès l'épisode 2 :lol:

    La tournure que prend la situation est mauvaise par contre... Si la FOX à réussi à faire des films PARFAIT ( X-men 2, Deadpool, Logan ), comme tout studio, elle fait de la merde ^^ ( Apocalypse... ).

  29. Mika-L dit :

    Le MCU peut avoir des lacunes, il serait pourtant judicieux que les FF le rejoigne et cela pour une simple et bonne raison : Galactus ! Marvel à développé l'univers de "l'infiniment grand" grâce aux Gardiens de la galaxie et les personnages des Célestes, Ego, etc... Galactus pourrait y être introduit donc sans difficulté puisque les bases sont posées ! On reproché dans le premier film de ne pas voir apparaitre un Galactus comme nous le connaissons tous mais l'idée de la nébuleuse organique était pourtant pertinente car il était plus crédible d'avoir à faire à une entité cosmique vivante avec sa conscience plutôt qu'un type en armure rose de 15 m de haut qui aurait fait nanar ! Mais maintenant, l'idée d'êtres géants est dans les esprits de tous alors il est judicieux d'exploité cette chance en utilisant le personnage de Galactus et en réintroduisant le Surfer d'argent et nos 4 héros (Laissons Fatalis tranquille un certain temps) et pourquoi pas exploité par la suite le personnage du Surfer pour un film solo ! Moi je dis donc MCU, MCU !

Laisser un commentaire