Underworld 4 New Dawn : titre et intrigue

Le quatrième volet de la franchise vampirique « Underworld » s’intitulera « ».

fera son retour au sein de la saga par le biais de ce nouveau film, dont l’intrigue se déroule quinze ans après celle d’ « Underworld : Evolution » (le dernier en date, « Underworld : le Soulèvement des Lycans », étant un préquel).

Selene se réveille ainsi d’un coma et découvre rapidement qu’elle a eu une fille, Nissa, issue de sa relation avec le loup-garou Michael (). Mais, Nissa est malheureusement le sujet de convoitise d’une corporation qui cherche à créer une race de « super-Lycans ».

« », qui servirait de départ à une nouvelle franchise d’« Underworld », est réalisé par le duo Mans Marlin/Bjorn Stein (« Shelter ») sur un scénario signé John Hlavin et J. Michael Straczynski.

Le film, en , sort en janvier 2012 aux États-Unis.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Horreur 9
 

9 réponses à Underworld 4 New Dawn : titre et intrigue

  1. guilhem dit :

    Bonne nouvelle même si je suis sceptique par rapport au scénario...

  2. borat dit :

    a suivre

  3. Eywa dit :

    Je sais pas trop, moi depuis le second opus, j'ai abandoné la franchise.
    Je sais pas, ça ne m'a plus si attiré que ça. On verra ce que donnera ce 4è opus mais je préfère en tout cas resté dans le doute d'une réussite à la hauteur du premier opus.
    Après tout, le film sera en 3D, ce qui pourrait être encore pire car un film déjà sombre à la base, sera horrible à voir, sauf si, sauf si le film à la base reste moin sombre et se déroule en pleine journée dans les plus grands cas.
    Sinon, je ne suis pas trop pour le relief pour ce film. C'est comme si s'étais pour que le producteur se fasse du fric sur notre dos.

    • IKAN dit :

      La 3D c'est nimporte quoi en général !!Qu'ons n'arrêtte de nous poluer l'image des films aux cinéma ,avec cette fausse bonne évolution par pitié !!!!

  4. saikanji dit :

    Le premier était tout simplement génial. La preuve qu'on pouvait revisiter un mythe en faisant un film potable avec un petit budget (pour l'époque), avec une actrice principale là où on ne l'attendait pas. Kate est tout simplement merveilleuse dans ce rôle.

    Le second était pour moi une suite logique et je n'ai pas été déçu. J'ai beaucoup apprécié le design des créatures et le casting était de qualité avec une mention spéciale au père de tous : Alexander Corvinus qui était brillamment interprété par Sir Derek Jacobi.

    Le troisième, bien qu'on ait remarqué le changement de réalisateur, était tout à fait honorable et a réussi en ce qui me concerne à me surprendre malgré le fait que l'on connaissait déjà le destin de Sonja, interprétée par Rhona Mitra, sublime actrice. Des origines racontés de manière brillante, novatrice et des petites scènes d'actions bien sympathiques avec des hordes de Lycans en furies se déchainant sur les Vampires.

    Pour ce quatrième, le synopsis est court et pour le moment peut convainquant... mais pourquoi pas ? Après tout c'est une suite logique puisque Len avait spécifié que pour Underworld Evolution il ne pouvait pas retirer la scène d'amour entre Michael et Selene car c'était tres important pour les personnages et donc aussi pour l'avenir. Selene a maintenant une fille... j'adorerait voir la petite fille de Kate interpréter Nissa, même si elle apparaissait déjà dans Underworld 2 pour interpréter le rôle de sa mère en version enfant. Sinon je verrais bien Chloe Moretz... Enfin la je m'emballe, wait and see ^^

  5. fks dit :

    Pareil Pour moi, Le 3ème je l'ai trouvé vraiment sympa et je suis pour un quatrième voir une nouvelle tirlogie si ça se tient et que c'est bien fait

  6. franckzat dit :

    ouais à suivre mais plutôt content de retrouver kate beckinsale

  7. schips dit :

    etant un grand fan d'underworld g vraiment hate ke le 4ème sorte, vivement une BA

  8. emma13 dit :

    les deux premiers etaient vraiment super et kate beckinsale est une actrice super aussi!!

Laisser un commentaire