Universal explique ses plans pour sa franchise de monstres

Les monstres d'Universal

Donna Langley, PDG de Universal Pictures, explique au micro de Variety ce que le studio compte faire avec l’univers de monstres partagé qu’il est en train de concocter en collaboration avec Chris Morgan, producteur de « Furious 7 » et le scénariste Alex Kurtzman (“Transformers”, “Star Trek”).

Le reboot de « », qui sera tourné début 2016 sous la direction d’Alex Kurtzman, donnera le coup d’envoi à cet univers cinématographique. , , La Fiancée de et suivront. « Les personnages vont interagir à travers les films. Nous sommes en phase d’incubation actuellement et nous prenons le temps nécessaire pour le faire correctement. »

Kurtzman parle de la création de ses nouveaux films de monstres : « Nous créons une mythologie, alors, nous étudions cela et pensons : ‘Quelles sont les règles ? Que peut-on changer et quels éléments sont intouchables ?’ »

Le producteur Chris Morgan, qui a passé dix ans à travailler sur des films super-héros, est prêt à franchir un nouveau cap en planchant sur des films de monstres. Il confie : « Les héros ont tendance à être parfaits, mais la plupart des gens dans le public ne va même pas savoir ce que c’est d’être l’individu le plus intelligent, le plus fort et le plus rapide qui soit. Mais tout le monde a un côté sombre au fond. Et on veut tous être capables de transformer cette malédiction en prise de pouvoir. Les monstres étaient dans l’ombre et il est temps de les dévoiler à la lumière du jour. »

« » sortira au cinéma en mars 2017.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Fantastique 12
 

12 commentaires

  1. Avatar MorpheusChx dit :

    C'est de plus en plus tendance de créer des univers de personnages plus ou moins liés dites moi :siffle: :tongue:

  2. Avatar chris2k94 dit :

    Donc pour Van Helsing ils vont faire une serie plus des films alors

  3. Avatar Maxouzob dit :

    Pas évident non plus leur projet...

  4. Avatar doomfatalis dit :

    on a déjà eu the wolfman il ya 4- ans avec benicio del toro non ? ils comptent le reprendre ?????

  5. Avatar Cidjay dit :

    le premier devait être Dracula untold, sauf que vu le four qu'il a fait, autant attendre que la momie fasse un four pour véritablement dire qu'ils lancent un univers. peut-être qu'ils comprendront que c'est l'idée qui est mauvaise.

  6. Avatar moriac dit :

    Ok

  7. Avatar Gemmel dit :

    @cidjay +1 . L'univers partagé, on l'attendra longtemps je pense

  8. Avatar tayjul dit :

    Ils insistent avec ce projet casse gueule ,c'est pas parce qu'on met tous les monstres de legendes qu'on connait tous que ça va faire un bon film surtout pour les faire passer pour des héros alors qu'ils sont censé nous effrayer par qu'on parle de films d'horreurs ,bref la mode des super heros!! ,faudrait peut etre pas abusé non plus ,encore une fois pour faire du fric mais pas sur que sa marche .

  9. Avatar tayjul dit :

    Et aussi dans ce cas la ils ont qu'a réunir ex :le requin des dents de la mer avec des piranhas,le crocodile de lake placid etcetc....pour en venir about de la plus grande menace des fonds marins .lol

  10. Avatar le-colombien dit :

    Ils veulent en faire des héros ? C'est pas du tout ce que j'ai compris ^^'. Il s'expriment pas clairement non plus... Ce serait plus logique d'en faire une team de méchants qui s'allient contre leurs antagonistes respectifs introduit dans chacuns de leurs films (ou descendant de ces antagonistes). Un film du point de vue des méchants même pourquoi pas ? Même si les héros du films étaient les gentils qui devaient venir à bout de cette coalition de monstres ce serait intéressant. Puis même pourquoi avoir des gentils? Ils pourraient tous être des gros bâtard. En fait y a plein de moyens de "potentiellement" rendre l'idée intéressante pourquoi tout le monde imagine direct le pire en prévoyant une team de héros-monstre ?

  11. Avatar dit :

    ce serait plus logique qu'ils abandonnent ce projet pourri. Ou alors qu'ils fassent un film. On est pas obligés de se retaper les origines de chaque personnage !
    C'est bon ils sont assez dans la culture populaire...

  12. Avatar dit :

    @lecolombien :
    On parle de Hollywood...Donc non ! Il n'y a pas plein de moyens de rendre l'idée intéressante.
    A Hollywood, le film doit comprendre :
    - des héros.
    - des méchants.
    - des scènes d'actions.
    - des effets spéciaux.
    En plus vu le mec qu'ils ont engagés pour gêrer ce futur univers partagé...Ben faut pas s'attendre à un truc de malade.

    Par contre @redaction Fast and Furious c'est loin d'être des films de super-héros...Mais d'action. Je dis ça, je dis rien...
    Parce que passer 10ans à travailler sur du film de super-héros alors que le mec a passer 10 ans à travailler sur les FF...
    Pourtant IMDB est à une portée de clics pour vérifier ses infos...
    http://www.imdb.com/name/nm0604555/

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris