Vin Diesel veut une saga Valiant après Bloodshot

Alors que la série de films « Fast and Furious » touchera à sa fin bientôt, a trouvé son nouveau projet : « », mis en scène par Dave Wilson.

Il est prévu que le film serve de point de départ à un univers axé sur les personnages de Valiant Comics. Cependant, les choses pourraient ne pas être aussi évidentes que cela étant donné que Paramount a acquis les droits sur Harbinger. L’acteur de 52 ans rassure les fans qu’une série de films basé sur son personnage est toujours possible.

Dans une interview avec Superhero Fanatic, Diesel a confirmé qu'il y avait de l'espoir pour et que son film laisse beaucoup de possibilités d’introduire d'autres héros et méchants Valiant sur grand écran : « Je pense que ce qui se passe c’est que [] ouvre la porte à eux tous. Je pense que vous allez les voir tous. Je crois que si vous êtes fan de Valiant Comics, vous allez être ravi de l’apprendre – et je pense qu’ils vont attendre que le film sorte - mais ils vont commencer à publier dans la presse tous des bandes dessinées Valiant qui entrent dans l'univers cinématographique. Ça va être très excitant. "

Si l’avenir de l’univers réunissant les personnages de Valiant Comics dépend effectivement de comment les fans reçoivent « », il est plutôt mal parti. Pour cause, le film, qui est lancé depuis février, a eu des critiques négatives – pointant du doigt les séquences d’action fade, le mauvais script de Jeff Wadlow (Nightmare Island) et du scénariste nominé aux Oscars Eric Heisserer (Premier Contact) et l’histoire générique.

A ce jour, le film a engrangé 10 millions de recettes. Etant donné que sa production en a coûté 45 – les dépenses liées au marketing ne sont pas comprises et elles représentent peut-être le double du budget de la production – le film n’est pas des plus rentables.

Créé par Kevin VanHook, Don Perlin et Bob Layton, « » raconte l'histoire d'un ancien soldat, Ray Garrison, tué et ressuscité avec des améliorations technologiques grâce à Rising Spirit Technologies, remplissant son corps de milliards de nanobots. Cela lui permet d'être le soldat parfait en guérissant des blessures, en changeant de forme et même en interagissant avec la technologie. Ray, alias Bloodshot, souffre d'une perte de mémoire totale et a du mal à se reconnecter avec qui il était tout en apprenant quelle sorte d'arme il est devenu, avec l'aide d'un groupe d'autres combattants augmentés appelés Chainsaw.

(franchise Fast & Furious) a joué le rôle-titre, partageant l’affiche du film avec Toby Kebbell (Planète des Singes : l’affrontement), Sam Heughan (Outlander), Eiza Gonzalez (Baby Driver), Talulah Riley (Westworld), Johannes Haukur Johannesson (Game of Thrones), Lamorne Morris (New Girl, Game Night), Guy Pearce (Prometheus) et Alex Hernandez (Unreal).

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Fantastique 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris