Volte-Face : une suite réalisée par Adam Wingard

, le réalisateur à qui on doit “You’re Next” et “Godzilla vs. Kong”, signé pour mettre en scène une suite « ».

Le metteur en scène confirme sur Instagram que le nouveau film ne sera pas un remake mais plutôt une suite au premier volet : « Je ne réinventerais JAMAIS ni ne ferais un remake à « ». C’est un film d’action parfait ? Simon Barrett et moi, on écrit une SUITE ! »

se charge de la réalisation du deuxième film en se basant sur un script qu’il a co-écrit avec Simon Barrett, qui travaille avec lui fréquemment et qui a de nombreux films à son actif, dont la suite de « Blair Witch » (2016), « The Guest » (2014), « You’re Next » (2011) et « A Horrible Way to Die ». Tous ces films cités ont été réalisés par Adam Wingard. Neal H. Moritz produira le nouveau film "" pour Paramount, tandis que David Permut, qui est intervenu en tant que producteur sur le premier volet, fera office de producteur exécutif sur la suite.

Sorti en 1997 et réalisé par Woo sur un scénario de Mike Werb (The Mask) et Michael Colleary (Lara Croft : Tomb Raider), le film original a vu l’apparition de John Travolta en dans le rôle de l’agent du FBI Sean Archer et de Nicolas Cage qui a campé le terroriste indépendant et sociopathe Castor Troy. Ils sont respectivement des deux côtés opposés de la loi. Lorsque Troy plante une bombe nucléaire à Los Angeles mais plonge dans le coma par la suite à l'issue de l’interpellation du FBI, Archer doit se faire passer pour Troy auprès de son équipage en utilisant une nouvelle technologie chirurgicale spéciale lui permettant d’arborer le visage du terroriste. Cependant, lorsque Troy se réveille et se rend compte qu’il n'a plus son visage, il prend l'identité d'Archer, conduisant à une course contre la montre pour empêcher l'autre de détruire sa vie.

Joan Allen (la trilogie Bourne), Alessandro Nivola (The Many Saints of Newark), Gina Gershon (Don't Look Up), Dominique Swain (Alpha Dog), Nick Cassavetes (Prisoners of the Ghostland), Colm Feore (For All Mankind) et CCH Pounder (NCIS : New Orleans) étaient également à l’affiche de « » en 1997.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris