Warner pourrait sortir le film Batgirl au cinéma

La nouvelle direction de Warner Bros. Discovery passe au crible chaque projet en production (et sans aucun doute en développement) et quelques modifications peuvent être appliquées.

À la base, Warners prévoyait de sortir des films de super-héros de taille moyenne sur HBO Max uniquement pour augmenter le nombre d'abonnés, en l’occurrence, "" et "Blue Beetle".

"Beetle" a été lancé au cinéma il y a quelque temps. Cependant, le sort du film "", qui s’est vu affecter un budget de 70 millions de dollars et qui a déjà été tourné, est encore à déterminer. Quand Warners a produit ce film, il prévoyait de le lancer sur streaming mais ce n’est plus le cas d’après Puck News. En effet, DC Films et Warner Bros. Pictures envisageraient de projeter « Batgirl » au grand écran et se prépare à dépenser plus d’argent sur la post-production (notamment, sur les effets visuels et la musique) ainsi que sur le marketing pour la promotion de sa sortie au cinéma.

Précédemment, « The Batman » a rapporté 750 millions de $ de recettes au box office mondial. Lors de son lancement sur HBO Max la semaine dernière, le film a attiré un grand nombre de téléspectateurs (4,1 millions), soit une audience record que seul « Mortal Kombat » (4,3 millions) a pu battre à ce jour.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 1
 

1 commentaire

  1. Avatar avensis dit :

    je suis pas trop sur que c'est une bonne idée mais pourquoi pas.

    TweakBox Tutuapp

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris