Will Smith retrouve Francis Lawrence dans The City That Sailed

Will SmithAprès « Je suis une légende », retrouvera le réalisateur américain pour les besoins du drame fantastique « ».

Overbrook Entertainment, la société de production de l’acteur star, a en effet acquis les droits d’adaptation du long-métrage et dont le scénario sera signé Andrew Niccol (« Bienvenue à Gattaca », « The Truman Show »).

Pour la petite histoire, « » met en scène un magicien gagnant sa vie dans les rues de New York et dont la fille – qui vit en Angleterre – vient de faire un vœu plutôt ordinaire : que son père soit près d’elle. Mais seulement voilà : la presqu’île de Manhattan se détache soudain du continent américain pour commencer à dériver sur l’océan Atlantique…en direction de l’Europe.

À l’heure actuelle, travaille par ailleurs sur le développement du projet « Water For Elephants » pour le compte de la Fox 2000.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
5
 

5 réponses à Will Smith retrouve Francis Lawrence dans The City That Sailed

  1. MS dit :

    Je ne sais pas pourquoi, mais rien que le fait de voir Will Smith, je sens que se sera du bon :)

  2. dany dit :

    Je ne sais pas pourquoi, mais rien que le fait de voir Will Smith, je sens que se sera du bon, ses exacte MS mais moi j'apprecie les films de will smith et son personnage est bien jouer, il est "magique" :tongue: :lol:

  3. DarkHeart dit :

    :devil: Pas moi :getlost:

    Je sens le truc avec de gros effets spéciaux pour rien. C'est plus le genre attendrissant et doucereux pour les familles. C'est bien aussi attention je ne dis pas l'inverse.

    Je pense juste que par moments, ''ils'' (hollywood) gaspillent littéralement des heures de trravaille ainsi que du budget, avec des effets spéciaux de bonne facture pour...rien !

    L'un des meilleurs exemple de mon point de vu, c'est 'VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE.

    C'était impressionnant mais j'ai eu le sentiment que ca ne vallait vraiement la peine. Ou les films de Ben stiller. Là encore, ils utilisent des effets spéciaux à gogo rien que pour l'humour ???

    Je peux sembler radical parfois, cependant une forme de banalisation des effets spéciaux rends encore plus difficile les spéctateurs que nous sommes. Au fur et à mesure il devient de plus en plus hardus de nous surprendre et nous convaincre. Et nous devenons difficiles. Pas une seconde je ne me permet de m'exclure de ce groupe dont je parle.

    J'espère juste que le film ne sera pas top ''nian-nian''. Dans ce cas et seulement celui-là, ça pourrait être sympa..tout au plus !
    :devil:

  4. DarkHeart dit :

    :devil: Je pense que le niveau technologique pour le cinéma est devenu tellement bon (sauf CAMERON QUI COMME D'HAB EST SUR UNE AUTRE PLANETET GRAVE EN AVANCE), que les ''décideurs de Hollywood se permettent de dire OUI a quasiment n'importe quoi.

    Conséquences: Un grand nombre de films qui ne devraient jamais être faits, voient tout de même le jour. Cela rends plus scéptique et critique...plus difficile.

    Il faut le faire à bon étient.. mais je sais que je rêve...je sais :cool:

  5. naruto-sensei dit :

    Acteur charismatique il peut tenir tout les rôle qu'il veut "medecin boxeur soldat flic sdf etc..." et en géneral les films dans léquel il aparait en perso principal son des réussites...en therme d'argent et de critique

Laisser un commentaire