Wonder Woman 1984 a été reporté à août prochain

Warner Bros. Pictures a réaménagé son calendrier de films. L’un des plus grands changements concerne la sortie de "" qui a été retardée de deux mois – reportée du 5 juin au 14 août.

Toby Emmerich, président de Warner Bros Pictures Group, a déclaré dans un communiqué : « Quand nous avons donné notre feu vert pour '', c'était avec la ferme intention d'être vu sur grand écran et sommes ravis d'annoncer que Warner Bros Pictures projettera le film au cinéma le 14 août. Nous espérons que le monde sera dans un contexte plus sain et davantage en sûreté d’ici là ».

Le studio a également retardé trois films pour une durée non spécifiée - le long métrage d'animation «Scoob» qui devait être lancé le 15 mai, l'adaptation de la comédie musicale de Lin-Manuel Miranda «In the Heights» qui était initialement prévue pour le 26 juin et "Malignant", le film de James Wan, dont la date de sortie est désormais allouée à "".

Le report de ces films était inévitable étant donné que les plus importantes salles de cinéma dans le monde sont fermées en réaction à la propagation de la pandémie coronavirus.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 1
 

1 commentaire

  1. Avatar burbigo dit :

    Quand vous dîtes août prochain vous voulez dire 2021 ? enfin je suppose que oui avec ce qui se passe en ce moment ...

    SHAREit MX Player

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris