Wonder Woman 1984 : des plans pour une suite et un spin-off

Même si la sortie de "" au cinéma a été retardée de deux mois, la réalisatrice continue de se projeter dans le futur de la franchise. Récemment, la cinéaste a confié qu'un plan a été imaginé non seulement pour un autre film "Wonder Woman" mais également pour un spin-off sur les guerriers amazoniens qui résident dans la terre mystique de Themyscira. Toutefois, ces idées sont encore à un stade peu avancé.

Interviewée par Total Film magazine (via Games Radar), Jenkins indique avoir un arc d’histoire en tête pour les films cités plus haut, mais elle n’en dira pas plus avant la sortie du deuxième volet de « Wonder Woman ».

Elle déclare : "il y a un arc que j'ai en tête pour le premier film, puis le deuxième film, puis le film Amazon, puis le troisième film."

Par ailleurs, elle est catégorique sur le fait qu’elle ne réalisera pas le potentiel spin-off de « Wonder Woman » : "Je ne vais pas le réaliser, je l’espère. Je vais vraiment essayer de ne pas le faire. Ce ne sera pas facile. Mais Geoff Johns [co-scénariste de WW84 et ancien président de DC Entertainment et actuel Chef de la création] et moi avons inventé l'histoire, et nous avons présenté le pitch, et nous allons le faire avancer. Je vais le produire, c'est sûr. "

A l’instar de “,” le troisième volet sera probablement un standalone et un film différent, une fois de plus. explique la différence entre le premier et le deuxième film et comment cela fonctionne : « Il y a eu un petit laps de temps où les gens se sont énervés et ont demandé : ‘ N'est-ce pas une suite ? Est-ce un reboot complet ?’. C'est une suite, dans la mesure où il n’y a aucune contradiction entre les deux films. Mais il est très important pour moi que ce ne soit pas plus que le premier film.

C'est un film totalement différent. Maintenant, quand vous voyez la bande-annonce, vous pouvez sentir cela. C'est un ton, une apparence, une sensation, un monde et un contexte différents. C'était ce qui m'importait. Il s'agit de sa propre histoire autonome qui, bien sûr, est également une continuation de nos personnages et de leur avancement linéaire. C'est juste son propre film avec une ambiance différente qui lui est propre. »

« » est attendu le 14 août 2020.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 1
 

1 commentaire

  1. Avatar burbigo dit :

    Je ne dirais pas non à une suite personnellement, Wonder Woman est un incontournable classique pour moi.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris