X-Men Apocalypse : Wolverine devait avoir une présence plus importante

Mystique /

Depuis que la saga X-Men existe, , campé par Hugh Jackman, est le personnage central de cet univers de films. Il est apparu dans chacun d’eux, dont dans "", bien que son apparition se soit résumé à un caméo. Ce n’est pas ce qui était prévu, à en croire le scénariste/producteur qui confie à Cinema Blend qu’au départ, l’idée était d’avoir le mutant à la tête de la nouvelle génération de X-Men qui affrontent Apocalypse :

« Il était toujours question d’avoir dans le film. Nous voulions trouver le moyen de le mettre dans le film, en partie parce que Bryan [Singer] et moi-même, nous aimons beaucoup Hugh Jackman. Nous aimons le personnage, visiblement, et il représente une grande partie de la franchise.

Il y avait beaucoup d’itérations de la façon dont serait introduit et supprimé du film. Il y avait une version dans laquelle il allait se présenter au milieu du film et allait servir de mentor aux jeunes et prendre la tête du groupe. Et nous avions l’impression qu’il allait prendre le rôle de Jen dans le film. »

Le rôle de Hugh Jackman a finalement été réduit de façon significative afin que Mystique, dépeinte par Jennifer Lawrence, ait un temps de scène plus long.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 11
 

11 commentaires

  1. Avatar chris2k94 dit :

    Faut deja que je vois Apocalypse ^^

  2. Avatar Gemmel dit :

    La wolvie dépendance sera t'elle un jour finie pour la fox ?

  3. Avatar tayjul dit :

    C'est vrai que j'ai pas trop compris la mystique dans ce film ,ça me fesait penser a wolverine dans Days of futur past ,alors qu'elle est indépendante dans le précédent pourquoi la d'un seul coup se met du coté des gentils et surtout pourquoi on pas d'explication pour la fin de days of the futur past ou wolverine est repeché dans le fleuve ,et qu'on voit Striker avec des yeux jaunesqui n'est autre que mystique .

  4. Avatar Pulsions dit :

    comment est-elle supposée changer radicalement de camps et commencer à ressembler à Rebecca Rominj ( :lol: ) ? Wolvie diriger les x-men ? :wassat: , but comment ? Et son amnésie de x-men 1 ? Et comment, par Jupiter et ses roubignolles, Singer compte raccrocher les wagons avec l'ancien casting ou du moins le faire à nouveau intervenir et donc avec wolvie Jackman alors que celui-ci arrête avec Wolverine 3 ? Singer, tu nous rends DINGUES !!!!  Yé n'en pé plous. Et franchement, penser que Mystique/Jennifer Lawrence, qui n'a plus cette habilité légendaire au combat en passant, puisse égaler Wolverine en terme de charisme et d'efficacité dans l'action est un choix qui a vite prouvé ses limites.

  5. Avatar warior117 dit :

    ouè et ba son apparition dans Apocalypse est vraiment à chier je trouve. inutile ! Grosse déception.

  6. Avatar MorpheusChx dit :

    Même si j'ai apprécié l'apparition de Wolverine dans Apocalypse, je pense que j'aurais préféré que ce soit lui qu'il joue le rôle de mentor chez les jeunes X-men plutôt que Mystique que je n'ai pas du tout trouver convaincante.

  7. Avatar Man-Bat dit :

    Je vais dire tout haut ce que les autres pensent tout bas : cette saga se barre en COUILLE !

  8. Avatar adbabad dit :

    Ressembler à Rebbecas Rominj ? Plus besoin Days of Futur Past a explosé la 1ère trilogie.
    Faire les liens avec elle après days of Futur Past n'a plus de sens puisque ce dernier met en place une nouvelle temporalité qui n'a pas beaucoup de liens avec la précédente.
    Suffit de comparer le traitement Arme X dans la 1ère trilogie et dans celle-ci.
    Dans l'une Logan est libéré durant les années 80 (apocalypse), dans l'autre Logan se libère en 1979 (accident de Three Miles Island. Dans l'une Cyclope est amené par ses parents à l'école de Xavier, dans l'autre il était prisonnier de l'arme X, etc...

    Singer ne raccrochera pas les wagons avec l'ancien casting car c'est une nouvelle ligne temporelle. Donc pas besoin !
    Effectivement il y a de quoi s'arracher les cheveux et de perdre l'esprit si on cherche à relier deux trilogies qui ne peuvent pas l'être puisque l'avant dernier film fait clairement comprendre que c'est une nouvelle ligne temporelle.

    Moi la seule chose qui me dérange, ligne temporelle ou non, c'est comment Xavier a-t-il retrouvé exactement le même corps après "X-men3" après s'être fait vaporisé ? Je comprends pas ?
    Et même si il a transféré son corps dans celui de son jumeau, ben il devrait pas être handicapé. Et Moira Taggert ne devrait pas être son infirmière...

  9. Avatar Pulsions dit :

    @adbabad, la nouvelle temporalité n'a aucune influence à ce niveau-là sur le physique ado/adulte de Mystique, ça ne devrait pas changer le physique de Jennifer Lawrence pour quelle ne ressemble plus à Rebecca, aucun rapport normalement. Mais bon, avec Singer......Il avait parlé à un moment de raccrocher les wagons et c'était une idée stupide, une de plus, à ce stade de l'aventure je suis bien d'accord. On se doute bien que Rebecca ne reviendra pas. Je ne comprends pas non plus comment Xavier a retrouvé un corps identique, pas d'explication c'est frustrant. Beaucoup d'incohérences, c'est dommage.

  10. Avatar adbabad dit :

    @pulsions : ça devrait je suis d'accord avec toi. Mais dans la logique de Singer si. ça influence. Donc faut faire avec sa logique.

  11. Avatar Pulsions dit :

    La logique Singer, le cauchemar du spectateur.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris