X-Men Dark Phoenix pourrait recaster le personnage de Malicia

Malicia jouée par Anna Paquin

X-Men: Dark Phoenix” de Fox n’a pas encore son réalisateur, alors que le tournage sera lancé à Montréal dans plus d’un mois.

Il n’y a rien de nouveau côté casting, cependant, Omega Underground affirme avoir découvert des vidéos prises pendant l’audition de trois acteurs qui briguaient quatre des rôles à pourvoir. Il s’agit de Rarmian Newtown (“Dance Academy”) qui prétend à la fois au rôle de Colin et Shane, Alexa Swinton (“Billions”) qui se porte candidate pour camper Marie, et Paul Mescal, un acteur nouveau dans le milieu du cinéma, qui veut dépeindre Sam.

Ce ne sont pas les vrais noms des personnages en questions, leur identité est masquée derrière ces noms pour éviter les fuites d’information. Toutefois, la vidéo de Alexa Swinton a suggéré qu’il est possible qu’une version jeune de Malicia (Anna Paquin) pourrait apparaître dans le film.

Fox prépare trois films de la saga « X-Men » pour 2018, à savoir « X-Men: The New Mutants » « X-Men: Dark Phoenix » et « Deadpool 2 ». Leur tournage sera lancé cet été.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 8
 

8 commentaires

  1. Avatar Angyo dit :

    C'est beaucoup trop d'un coup....

  2. Avatar Grank02 dit :

    Ouais nn là stop

    Pour moi X-men ça s'achève avec Logan, une conclusion idéale
    Le reste ce sera du bonus foireux

  3. Avatar the humain spider ! dit :

    XD sa sent la naphtaline dans leur time line, et il annonces un truc comme ça ?!....c'est un blague ?

  4. Avatar MorpheusChx dit :

    @grank02 c'est la saga "originale" que j'enterre moi, j'ai mis des guillemets parce que la timeline de cette saga est juste pourrie et on n'arrive plus à suivre tellement c'est d'un foutisme pas possible, désormais ce sont les spin-off comme Deadpool, New Mutant et X-force qui me bottent plus.

  5. Avatar the humain spider ! dit :

    @morpheuschx
    merci !! +10000

  6. Avatar Grank02 dit :

    @morpheuschx74

    Il est évident que la saga originale est tâchée par ces incohérences, c'est indéniable
    Mais personnellement je n'ai jamais eu de gros problème avec, la plupart étant justifiées ou trouvant une explication hors-film
    Ça n'excuse rien, mais ce n'est pas un cas extrême non plus

    Je suis vraiment fan des premiers, ou du moins de tout ceux fait avant Apocalypse et j'ai maintenant beaucoup de mal avec le nouveau traitement apporté par ce dernier. Donc Logan apporte la fin parfaite a ce que j'aimais. Et tant mieux ca évitera de tomber encore plus dans les travers déjà présent.

    Comme toi ce sont désormais les spin-off qui me bottent le plus ! Qu'ils foutent la paix au casting original, Singer fait ce qu'il vaut avec le nouveau je m'en balance, tout mes espoirs portent sur ces projets annexes !

    (et je veux un film sur X-23, ou revoir le personnage jouer par la meme actrice)

  7. Avatar Leocroquemitaine dit :

    @grank02. Ouais X23 c'est trop le top. D'accord pour l'exploitation des spin-offs mais en même temps, peut-on raconter New Mutants sans parler des X-Men ? Après des fans se demanderons pourquoi ne pas exploiter le reste ?

  8. Avatar Grank02 dit :

    Ils peuvent adapter l'histoire afin de se détacher des X-men je pense. Tout comme la X-Force, les New Mutants seraient l'occasion de refaire des films sur une équipe à la x-men, sans marcher sur ce qui a déjà été fait.
    Pourquoi ne pas exploiter les jeunes mutants à la fin de Logan par exemple ? Il y a énormément à raconter sans rester collé à la saga originale, j'espère simplement que les personnes en charge feront les bons choix afin de préserver un minimum de cohérence là-dessus, en évitant les reboots si possible.

    C'est pour cela que je n'aime pas l'orientation que la franchise prend avec Apocalypse, un faux reboot histoire de foutre encore plus le bordel... Autant tout reprendre, ou arrêter les X-men.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris