X-Men First Class : January Jones parle d’Emma Frost

prête ses traits à Emma Frost dans « ». L’actrice américaine, qui est Betty Draper dans « Mad Men », reconnaît ainsi avoir été agréablement surprise par le fait que l’intrigue du préquel se déroule à la même période que celle de la série d’AMC.

« Frost est très, très différente de Betty », commente-t-elle, « ‘First Class’ se déroule dans cette même période, mais ne semble pas être un film d’époque. Les costumes sont incroyables », poursuit la comédienne, « et si on jette un œil dans les BDs, Frost est très musclée. On dirait un mec, ce qui est très intimidant. (…) Je suis quelqu'un de menu, je ne voulais donc pas m’embarquer dans un entraînement rigide et un régime contraignant. J’aurai complètement disparu. »

Jones rajoute ensuite que, contrairement aux autres acteurs du film, elle a été privilégiée pour ce qui est de ses costumes : « je n’ai pas à subir toutes ces prothèses… Quand je me transforme en ma forme en diamant, tout est fait par ordinateur. »

Enfin, l’actrice propose une cause à la colère qui anime son personnage : « Emma était cette fillette bigleuse et effacée qui avait ces pouvoirs de télépathies et de manipulations de l’esprit depuis toujours, mais ne pouvait les utiliser. Elle s’est brouillée avec son père et a pris sa propre direction. »

« », de Matthew Vaughn avec James McAvoy, Michael Fassbender, Kevin Bacon, Jennifer Lawrence et , sort le 1er juin.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 5
 

5 réponses à X-Men First Class : January Jones parle d’Emma Frost

  1. Jimmy dit :

    ok dacor bas ces bien tout sa.

  2. Eywa dit :

    Tant qu'elle joue son rôle du mieux qu'elle peut c'est déjà le nécaissaire demandé!
    Sinno, j'attend un trailer avec impatience! :cheerful:

  3. tosang dit :

    Je preferais Alice Eve qui a fallit prendre le role ...

    Elle me parait assez fade comme actrice ...

    • saikanji dit :

      Absolument d'accord ! Emma est ma mutante favorite, je l'adore, c'est une femme fatale qui malgré son look fade, car monochrome, reste très très sexy et envoutante, elle a beaucoup d'assurance et de charisme. January me parait définitivement fade et trop frêle à coté de l'Emma que j'ai toujours connu. J'attends les premières images live mais je suis pour le moment déçu.

  4. borat dit :

    ya une ressenblance

Laisser un commentaire