X-Men : un prochain film sur Dark Phoenix avec Sophie Turner pourrait arriver

en Jean Grey

La saga 'Dark Phoenix' est probablement considérée comme étant le meilleur récit de « » et Bryan Singer a pris des éléments de cette histoire et les a mis en image dans les deux premiers films. Plus tard, le réalisateur a été remplacé par Brett Ratner, qui n’a pas relayé le récit dans « : l’Affrontement Final ».

Maintenant que Bryan Singer a repris l’histoire là où il l'avait laissée, en réalisant « : Days of Future Past », la suite de la franchise pourrait de nouveau traiter de Dark Phoenix. Toutefois, le film qui reviendra sur le sujet ne sera pas totalement fidèle à la bande dessinée dont il sera adapté, puisque notamment, Wolverine n’en fera pas partie. Au début de cette année, le producteur Simon Kinberg s’était exprimé a ce sujet et avait déclaré : « cela serait absolument une histoire que nous pourrions raconter d’une façon différente. »

Bryan Singer avait également laissé entendre que la jeune Jean Grey, dépeinte à présent par , et l’être potentiellement sombre et puissant en elle, sera suggéré dans « : Apocalypse », qui sortira dans un mois.

Bonus, vidéo de imitant Jon Snow, Wolverine et Justin Bieber :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 3
 

3 commentaires

  1. Avatar MorpheusChx dit :

    J'avoue que X-men 3 avait été bâclé surtout à cause du traitement du Phénix, on pourrait repartir sur de bonnes bases pour réinterpréter l'histoire mais ça ne m'intéresse pas du tout de reprendre des thèmes déjà vu, un peu de nouveauté s'il vous plait, il y a de nombreuses histoires des X-men qui n'ont pas encore été exploités, je pense surtout à l'arc Onslaugh qui est l'une des meilleures, House of M ou les Shiars, tellement de bonnes histoires qui mériteraient d'être adaptées.

  2. Avatar chris2k94 dit :

    Why not

  3. Avatar adbabad dit :

    mouais bof Dark Phénix d'un côté je me dis ouais pourquoi pas ! Si c'est bien fait, bien traité. Mais d'un autre, effectivement il y a tellement d'autres histoires encores inconnues. Après tout ils ont bien fait "Days of Future Past" en se basant sur une histoire d'une vingtaine de pages !

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris