Zachary Quinto parle des rôles de Sylar dans Heroes et Spock dans Star Trek

Ayant interprété dans la série de science-fiction « », diffusée sur la chaîne NBC, vient d’être choisi pour camper dans le film intitulé « ».

Dans une interview, se réjouit de jouer un des rôles principaux du la série et révèle également quelques spoilers concernant les prochains épisodes de « », ainsi que la façon dont procède pour retrouver ses pouvoirs perdus.

[]Quinto a hâte de nous mettre au courant qu’à la suite de la perte de ses pouvoirs, il n’y aucune solution pour rendre plus humain. « Le plan de Sylar pour les pouvoirs suprêmes a déraillé, mais cela ne nous donne pas la chance pour mieux le connaître. C’est le même mec, mais encore plus obsédé, plus passionné et rempli de désir ardent : ‘Je veux retrouver mes pouvoirs ! Pas de temps à perdre !’. Durant cette bataille, il rencontrera les jumeaux, Maya (Dania Ramirez) et Alejandro (Shalim Ortiz), et ils partiront ensemble en voyage pour New York afin de retrouver (Sendhil Ramamurthy).[/]

L’acteur affirme également qu’il possède un club de fans. « Il existe un groupe qui s’appelle Sarmy ou ’s Army (l’Armée de Sylar), qui consiste à soutenir mon personnage, et ils n’aiment pas lorsque Sylar se fait dénigrer. Voici leur slogan : ‘Every villain needs a legion of evils supporters’ (Chaque méchant a besoin d’une légion de supporteurs maléfiques). Mais ce qui est bizarre c’est qu’ils font des œuvres de charités. Ce n’est jamais mauvais d’avoir une armée ».

En parlant de son nouveau rôle, , est tout excité du fait que le tournage de « » ne tardera plus à commencer. « Nous sommes prêts à tourner dans un mois, et je viens juste d’essayer les oreilles de Vulcain. C’était incroyable, et à cet instant j’éprouvais un grand changement en moi. Soudainement, c’est devenu une réalité, et je me disais, ‘Ok ! Allons-y ! ».

Faire partie de la distribution des icônes d’une série de science-fiction n’était ni une chance ni une circonstance. Pour décrocher le rôle en question, Quinto explique : « Dès que j’ai appris qu’ils allaient faire le film ‘’, je me suis dit, ‘Je voudrais bien me glisser dans la peau de ’, et ensuite j’ai commencé à en parler à tout le monde – à mes amis, mes agents, ainsi qu’aux journalistes qui m’ont interviewés. J’ai exprimé clairement mes intentions et le monde m’a répondu ».

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction Séries 0
 

Laisser un commentaire