Forums

À vif!

Burnt

Comédie Drame 3
Date de sortie : · Durée : 100 min · Liste : Film 2015
Impression globale
7.7
Histoire/scénario
6.7
Acteurs
7.7
Total 7.4 /10 · 3 avis · 3 note(s) · Poster mon avis ?

Synopsis : Plus qu’un grand chef, Adam Jones est une rock star de la cuisine, couronnée par deux étoiles au guide Michelin. Grisé par le succès, arrogant et capricieux, l’enfant terrible de la scène gastronomique parisienne sombre dans l’alcool et la drogue. Quelques années plus tard, il a retrouvé la voie de la sobriété. Entouré de jeunes commis et chefs de parties, il relance un restaurant londonien, déterminé à obtenir le graal de la gastronomie : une troisième étoile. Hanté par les fantômes du passé, le chemin de la rédemption s’annonce plus âpre que prévu : il ne lui reste plus qu’une seule chance pour devenir une légende…

Réalisateurs : · Casting : , , , , , , , , ,

3 avis sur À vif!

  1. storm dit :
    Impression globale
    8
    Histoire/scénario
    8
    Acteurs
    8

    Pas mal du tout. Si Omar Sy m'imsuporte de plus en plus Bradley Cooper arrive à mettre de plus en plus d'intensité dans les rôles qu'il incarne. Ce film sur fond de cuisine mélange habilement le comique le drame voir le thriller . très bon film que je recommande pour la préstation de Bradley Cooper au top de sa forme.

  2. Bruce Wayne dit :
    Impression globale
    8
    Histoire/scénario
    7
    Acteurs
    9

    Excellent, fond de trame super intéressante, acteurs au top, Omar Sy assure, Bradley cooper au top ! Daniël Bruhl très convaincant.
    Film très sympa à voir !

  3. matt240490 dit :
    Impression globale
    7
    Histoire/scénario
    5
    Acteurs
    6

    A Vif ! est de ces films que personne n'attend, qu'on regarde bien aimablement au fond de son lit, qui a plutôt tendance à plaire, dont on garde une bonne image, mais qui sera néanmoins vite oublié. Bonne image pour sa dynamique gastronomique, toujours plaisante au septième art (le dernier en date reste #Chef, avec Jon Favreau), pour son joli casting (Bradley Cooper, Omar Sy émigré aux States depuis Intouchables, Daniel Brühl qui a bien changé depuis Good Bye Lenin !, Sienna Miller), ou pour sa capacité à se sortir de l'ennui en proposant un métrage bon dans l'ensemble. Pas grandiose pour autant, il a le mérite -unique, certes- de nous faire passer un gentil petit moment.

Donner mon avis