Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

George Lucas n'a pas aimé Star Wars 7 et critique Disney (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    George LucasGeorge Lucas n'a pas aimé Star Wars 7 et critique Disney :Lorsque George Lucas avait donné son premier avis suite au visionnage de Star Wars : le Réveil de la Force, il avait déclaré l’avoir aimé et que les fans en feraient de même. Maintenant que le film est sorti, il apporte un point de vue différent et plus élaboré dans une nouvelle interview. ... Suite →

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Je ne peux pas être plus d'accord avec lui

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  3 mois

    :lol: Je suis mort de rire!!!!
    Alors que c'est triste de voir la plus grande oeuvre de tout les temps se distillé au profit d'hommes qui court seullement aprés l'argent..! 

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    S'il n'avait pas vendu Lucasfilm on en serait pas la de toute maniere, fallait y penser avant, dommage pour lui..

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Je n'ai toujours pas compris pourquoi il a vendu lucasfilm

  • Avatar
    jacamel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Il est gonflé le Georges ! Il me fait penser au gars qui vient râler après le type à qu'il a vendu sa bagnole blanche et que l'autre a repeint en jaune !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Moi non plus

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Il ne râle pas il dit tout simplement se qu'il pense du film

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Moi aussi je serais déçu a sa place, une si grande saga.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  3 mois

    C'est gonflé et déplacé de sa part surtout au regard des termes injurieux employés... qu'il remate ses épisodes 1 et 2 avant de critiquer le 7 largement supèrieur!

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 8 années  3 mois

    je suis d'accord avec EddieFelson l'épisode 7 c'est pas le film de l'année c'est sur ! mais l'épisode 1 et 2 ! c'est de la merde à coté

  • Avatar
    SimonR écrivait il y a 8 années  3 mois

    Faut savoir que Goerge Lucas n'a que réalisé l'épisode 4, 1 2 et 3... Je suis d'accord pour dire que c'est prèsque un copier coller, mais le film reste quand même excellent et il mérite le succès qu'il reçoit. Il critique, mais c'est lui qui a vendu la saga.... Si tu vends ton auto et que tu critique ce que l'autre fais avec... Y'a un problème

  • Avatar
    DénervaudS écrivait il y a 8 années  3 mois

    On a le droit de donner un avis négatif, dire que l'on a pas aimé, sans que ça passe pour une simple critique ou bien?

    Les I II III ont les lacunes qu'on connait (perte de l'esprit mystérieux, d'aventure, trop grande place aux intrigues politiques et autres gamineries), le VII souffre d'autres lacunes qu'on a tous remarqué (scénario simpliste/naif, action grossière, reboot etc).
    Si Lucas avait fait le VII, je pense que ca aurait été mieux que la prélogie mais il insistait toujours sur sa politique et l'envie de faire un film pour enfant, donc au final, difficile de dire que ca aurait pu être mieux que ce SW7.

    Il a parfaitement le droit de n'avoir pas aimé le VII, même si je sens dans ses propos une amertume de s'être fait remballer par ''l'équipe scénaristique'' (lol) qui altère son jugement.

    Franchement j'ai de plus en plus l'impression qu'ils auraient du réunir une dizaine de fans et d'écouter leurs idées..
    Ahh, l'argent avant tout :sick:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Il pensait pouvoir profiter de son pécule pour produire les petits films de son choix tout en ayant un pied encore dans lucasfilm en tant que consultant, être là pour superviser tout en s'enlevant la pression et le stress de la production d'une nouvelle trilogie. Lorsqu'il s'est fait rembarrer, c'est normal qu'il l'ait un peu mauvaise. Après faudrait savoir quelles étaient réellement ces idées pour l'histoire de ces nouveaux opus, histoire de comparer.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris