Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

James Holmes voulait tuer les acteurs de The Dark Knight Rises (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    James HolmesJames Holmes voulait tuer les acteurs de The Dark Knight Rises : James Holmes, l’homme qui a perpétré le massacre du Colorado, avait prévu initiallement de se rendre à New York pour assister à l’avant-première de « The Dark Knight Rises » afin de tuer les acteurs principaux du film ainsi que les innocents qui se seraient mis sur son chemin.L’enquête autour... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ses paroles forment un ensemble d'incohérences innombrables par rapport à l'oeuvre de Nolan, et ça montre que ce qu'il a fait n'avait aucun rapport avec le film. Il voulait juste commettre un massacre et la sortie du film le plus attendu de l'année était l'occasion en or pour le perpétré.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  9 mois

    Faut l'éliminer ... Le mec est malade il a pété une durite ! Quels sont ses motivations quoi ??

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je sais pas quoi dire, je suis choqué...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    Espèce de taré...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  9 mois

    complétement tarré, et je supose que hollywood en fera un film dans 10 ans.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  9 mois

    Mais quel taré
    Je ne peux retenir ma colère

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  8 mois

    C'est hallucinant... reste-t-il des états en Amérique avec la chaise électrique pour un paumé ?

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  8 mois

    qu'il brule en enfer cet immonde salaud ... Que sa vie en prison ne sois fait que de viol dans les toilletes, passage a tabac a la cantine, humiliation diverse jusqu'au soir et cauchemards toute la nuit ! et au bout de 20ans piqures et on en parle plus !! Et il y a quand meme des fan club sur facebook a son nom ! propre !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Il a essayé de devenir le Joker...Un malade...
    Soit il est malade, soit c'est un tordu très malin qui a recherché la célébrité à travers un fait divers macabre.
    Dans tous les cas, c'est un dérangé.

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années  8 mois

    Sure qu'il est dérangé mais je crois qu'il joue bcp la dessus justement...S'il plaide la folie et que le tribunal acquiesce alors il passera un moment a l'hosto psychiatrique et ressortira dans moins d'un an (si je ne dis pas de bêtise). Alors psychopathe paumé ou au contraire génie démoniaque?

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  8 mois

    un vrai foledingo :angry:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris