Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Le Spider-Man de Sam Raimi devait avoir des web-shooters (vidéo) (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Spider ManLe Spider-Man de Sam Raimi devait avoir des web-shooters (vidéo) : Une bande-annonce inédite de « Spider-Man » de Sam Raimi, révèle que le super-héros devait initialement avoir des web-shooters.Dévoilée uniquement en 2001 lors du Electronics Entertainment Expo, cette bande-annonce montrait que le réalisateur de la saga voulait à l’origine inclure des lanceur... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ca fait plus fake qu'autre chose :/

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    Si c'est vrai, j'aurai peut être préféré, quoique j'aime beaucoup le moment dans le 2 où il perd ses pouvoirs et qu'il tombe parce que ses toiles organiques ne sortent plus ! Et dans la banque contre Octopus !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    C'était pas encore l'époque de la miniaturisation on dirait ^^

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  6 mois

    Selon moi, c'est l'une des rares décisions dites ''intelligentes'' que certains puissent faire à Hollywood. Certes l'idée de respecter à la lettre la BD est compréhensible mais dans certains cas, on doit changer l'aspect de tel ou tel détails. Perso je n'arrivait pas admettre l'idée de voir de web shooter, cela rendait le film simplement ridicule là ou dans la bd ça passait presque.

    C'est l'une des choses que je déteste dans "The amazing spiderman". C'est, à mon humble avis, ridicule et je passe sur le film en général

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    cela ressemble à un grand fake. Mais tout de façon que se soit organique ou par un lanceur, c'est juste un détail. Je m'en fiche ^^

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  6 mois

    C'est pas trop le genre de détail auquel je m'attache mais ce qu'il y a de cool dans les web shooters (j'imagine cette scène pour le suite de ASM) Spiderman se bat et en pleine bataille plus de toile ça pourrait être fun !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Wachowski : Effectivement ça serait plutôt cocasse ! Spider-man : "Eh Bouffon, je dois y aller ! Ma vie ne tiens plus qu'à un fil !" :lol:

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  6 mois

    @thedarkhedgehog, Es-tu belge ? ^^

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Wachowski : Non je suis français ! :happy:

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  6 mois

    @thedarkhedgehog, je suis mauvaise langue parce que ta blague m'a quand même fait rire mais faut avouer que ça vole pas bien haut ! :tongue:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ooooh elle est mignonne ma blague ! :tongue: :tongue: Pas gentil pour les belges ! et ils sont nombreux ici ! :siffle: :wink:

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je sais ! Sandeko fais souvent des blagues qui me font soupirer :tongue: et il est Belge ! lol

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Le film est très bien comme il est.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  6 mois

    non ! un ado ne peut être capable de faire de telles machines...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris