Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Jane Got A Gun : la réalisatrice abandonne le projet au début du tournage (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Lynne RamsayJane Got A Gun : la réalisatrice abandonne le projet au début du tournage : Deadline rapporte que la réalisatrice du western « Jane Got a Gun », Lynne Ramsay, a quitté le plateau au premier jour du tournage. La productrice Natalie Portman (qui fait aussi partie du casting) et Scott Steindorff doivent chercher un autre réalisateur au plus vite pour la remplacer.Scott ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    ça pue un peu du cul. Mais sévère !

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  1 mois

    elle doit avoir une raison ! nous le serons bientot ......

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  1 mois

    Avant de la lyncher en place publique, attendons d'avoir sa version, ça se trouve c'est légitime.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Qui la lynche ?

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Wow elle s'en prend plein la face ! Bon 'fait ch... j'ai envie d'le voir ce film ! Vite !

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Y a déjà un réalisateur trouvé pour la remplacer @redaction : Gavin O'Connor.

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Pollardisation
    Merci, l'article a été mis à jour.

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 11 années  1 mois

    Va falloir faire une nouvelle mise à jour vu que maintenant, c’est Jude Law qui vient de quitter le film !!! J'me demande si le film va pouvoir se faire...
    Cc @redaction

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Herman Slobbe
    Ça a été ajouté aussi.

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ahahah ! Michael Fassbender était parti parce qu'il n'était pas libre, mais y a une rumeur comme quoi il ne voulait pas bosser avec Lynne Ramsay en fait... Allez reviens Michael !

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Pollardisation
    Michael Fassbender doit bientôt tourner dans "X-Men : Days of Future Past", c'est pour ça qu'il n'est plus disponible, donc je ne pense pas qu'il reviendra.

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Yep. S'ils réussissent enfin à s'y mettre bientôt pour "Jane got a gun"... sinon je vais me mettre à espérer.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Mon dieu, elle a fait "We Need To Talk About Kevin" ... J'ai du me taper le livre cette année, il est terrible à lire en anglais et tout aussi horrible en français .. C'est long et chiant mais l'histoire se rattrape bien sur la fin.

    Je ne sais pas si le film est bien, je ne veux pas le voir.. Du coup, je ne connais pas les capacités de la réalisatrice mais en tout cas, quitter le navire sans avertir ceux qui travaillent dessus n'est pas très cool de sa part. J'espère, pour elle, qu'elle a une bonne raison parce qu'elle met sa carrière en danger là.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  1 mois

    @adbabad Les medias, mon cher paranoïaque. :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris