Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Batman de Ben Affleck aurait exploré l'asile d'Arkham (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  7 mois

    batmanThe Batman de Ben Affleck aurait exploré l'asile d'Arkham :Cette semaine, le célèbre directeur de la photographie Robert Richardson a participé à la tournée de presse en vue de la promotion de « Once Upon a Time in Hollywood », le nouveau film d’époque de Quentin Tarantino.Au cours d’une conversation dans Happy Sad Confused Podcast, il a égalemen... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 4 années  7 mois

    .....

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 4 années  7 mois

    Ouais donc un film inspiré du jeu Arkham Asylum mais avec le Batman de Affleck qui n'hésitait pas à tuer dans BVS, ça aurait été intéressant niveau psychologie car ça aurait montré qu'il était devenu peut-être plus pire que tout les criminels qu'il a arrêté.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  7 mois

    ça aurait été sympa. Je regrette vraiment qu'Affleck ait été débarqué de Batman.

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 4 années  7 mois

    Espérons voir plus d’Arkham dans le prochain film de Matt Reeves !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  7 mois

    @adbabad "Je regrette vraiment qu'Affleck ait été débarqué de Batman." oui, moi aussi, on avait un bon "Bat", franchement ...
    Et puis le nouveau prétendant : (soupir) ... c'est chiant qu'il n'y ait pas de rigueur dans le suivit des histoires. On se croirait dans la franchise X-Men on comprend plus rien ...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  7 mois

    Je regrette car Ben Affleck aurait dû écrire, réaliser, produire et interperter Batman dans le film solo. Ce qui en aurait fait un vrai film d'auteur.
    Et je n'ai rien contre Pattinson qui est un excellent acteur.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  7 mois

    Pattinson, est un acteur "blanchâtre". Oui peut-être Affleck en auteur aurait été plein de contenus. Qui sait ? Une chance est toujours possible ... J'aime bien ton coté flexible, on dirait ma boss.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 4 années  7 mois

    D’après le site Geeks WorldWide (plutôt sérieux question info et rumeur) John David Washington serait casté pour être le nouveau Harvey dent !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  7 mois

    Ouais. Encore du Harvey Dent.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 4 années  7 mois

    Plus ce film avance moins il m'inspire.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 4 années  7 mois

    Non mais quel gâchis franchement, ça aurait été tellement bien, je suis déçu, en plus je suis certains que ça aurait cartonné et que le film aurait été bon. Après j'ai quand même hâte de découvrir la version de Matt Reeves, j'ai assez confiance en lui pour ça. Même si Pattinson n'était pas mon favoris pour le rôle j'espère être surpris.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris