Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Batman : premier teaser en VOST ! (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 3 années  8 mois

    The+BatmanThe Batman : premier teaser en VOST ! :THE BATMAN est un film de Matt Reeves, avec Robert Pattinson, Zoë Kravitz, Paul Dano, Jeffrey Wright, John Turturro, Peter Sarsgaard, Barry Keoghan, Jayme Lawson, Andy Serkis et Colin Farrell.Lors de la convention DC FanDome de ce week-end, Warner Bros. a dévoilé un premier teaser et troi... Suite →

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 3 années  8 mois

    Ca n'a pas l'air de manquer de piment... J'espère juste que, comme il est de coutume ces dernières années, tout ne se trouve pas dans la BA...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 3 années  7 mois

    Pas mal même si c'est encore une origin story. Un batman qui aime se défouler histoire de montrer qui est le chef, ça cogne sévère comme avec Batfleck.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 3 années  7 mois

    Intéressant intéressant, ce trailer pique ma curiosité tellement il est énigmatique tout comme son méchant principal à savoir l'homme mystère, je sens que l'interprétation de ce personnage va être énorme. Sinon je trouve que l'ambiance de ce film et ce Batman me font penser aux série de jeu Telltalle Games sur Batman où on avait un Batman jeune, en colère, violent et impulsif, en tout cas il est prometteur. Mention aux équipes de maquillages pour la transformation de Colin Farrell en Pingouin, il est méconnaissable le mec :shocked:

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 3 années  7 mois

    hypé!

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 3 années  7 mois

    On dirait un peu du Nolan mais c'est plutôt un compliment toutefois après tous ces films ( Burton, Schumacher, Nolan, Snyder ) il serait difficile de rester neutre. Matt Reeves va aussi imposer sa patte, je devine un film plus mafia, plus roman noir.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 3 années  7 mois

    Chapeau pour le Pingouin effectivement.

  • Avatar
    avensis écrivait il y a 3 années  7 mois

    ça a l'air vraiment pas mal meme si j'ai du mal avec Robert Pattinson dans le role de Batman.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 3 années  6 mois

    Ben robert on dirait qu'il a la tourista tout le
    temps

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 3 années  6 mois

    je n'accroche pas tellement au visage de Bob mais je suis par contre très intéressé par ce batman et l'interprétation de l'acteur.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 3 années  2 mois

    Ouais je ne suis pas convaincu par le look de Pattinson en Batman mais l'univers du trailer est fort intéressant!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris