Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : une version longue director's cut en bonus Blu-Ray ? (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    The-Dark-Knight-RThe Dark Knight Rises : une version longue director's cut en bonus Blu-Ray ? : Alors que Christopher Nolan n’a jamais créé de “director’s cut” pour aucun de ses films, une folle rumeur court actuellement sur une version longue de « The Dark Knight Rises ».On avait appris il y a quelques temps de la part de la créatrice des costumes, Lindy Hemming, que deux scènes sur Ba... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ouh que ça m’intéresse ça !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bah voyons pourquoi pas ... aprés avoir acheter en decembre le coffret trilogie, voilà pas qu'il va falloir acheter la version longue en juin ... ca devient de plus en plus casse c******

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    Si version longue il y a, j'attendrais, j'ai déjà les deux premiers, il serait absurde de reprendre un pack sur la trilogie sans la version longue (?)

    Il est encore tôt, attendons, attendons...

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Où t'as déjà pu acheter un coffret Greg ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Euh nul part je me suis un peu avancé sur un coffret trilogie en fait mais bon dans une certaine logique ce serait pas la premiere fois qu'on nous fait le truc et meme si y a pas de coffret triogie qui va resisté à acheter le simple blu -ray du 3ème opus

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pourquoi toujours en Blu-ray ??
    Dommage, ça sera sans moi alors. :sad:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  7 mois

    Une version longue alors que le film fait déjà 2H45 ??? ce n'est pas les 10 Commandement non plus ! et puis pour Begins et The Dark Knight il n'avaient pas fait de version longue donc...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Dany , la qualité mon agneau la qualité ...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @GreG05 , oui pour la qualité, mais je trouve que seul quelques films doivent être vu en Blu-ray, des films à effets spéciaux, des blockbuster entre autre, des films avec des paysages créé de toute pièce.. mais sinon, ça ne sert à rien!
    Car par exemple, regarder une comédie en Blu-ray... ça va rien changer à part les couleurs. ça va rendre le film plus moche, et moins réaliste car je trouve que avec le blu-ray, les couleurs du film sont trop belle, et trop irréaliste par rapport au monde dans lequel on vie qui est sombre, (pas partout certes). Donc ok pour le blu-ray mais pour certains films qui en valent la peine. Après, j'ai le blu-ray chez ma père mais bon.. j'ai tellement rarement l'occasion de l'utiliser! Après, Avatar en Blu-ray... oui c'était beautiful!

    Certes, moi je préfère le DVD ou même la K7 quand je veux revoir des vieux films. (oui je suis bizarre mais bon :sad: )

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    ca fait envie ! mais c'est peu probable vu comment nolan est pointilleux quand a avoire son director's cut dès la version salle !! sans doute on les aurat, mais en supplement sur le dvd !!
    mais bon... on peut tjrs rever !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    t'as raison Dany !! rien ne vaut la VHS et une bonne vieille tv a tube cathodique !! :siffle:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Oui, oui, oui, je suis totalement pour :smile: et en blu-ray bien sûr ^^

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    Au niveau de la qualité, le blu-ray est incomparable c'est certain. Mais je ne l'ai pas acheté que pour des films à gros effets spéciaux mais aussi pour des films beaucoup plus vieux qui sont remasterisés comme "La grand vadrouille" par exemple. Le résultat n'est jamais parfait (dans "Jurassic park", certaines courtes scènes n'ont pas été retravaillées mais pour celles qui l'ont été, on voit la différence !!) mais il vaut le coup.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @SERGIO , Ironie ou réelle parole de ta part ? :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris