Hellraiser : un remake du film d'horreur envisagé

Un remake du film d’horreur serait à l’étude par l’équipe derrière « Drive Angry 3D » et « My Bloody Valentine 3D », dont le réalisateur Patrick Lussier et le scénariste Todd Farmer.

Dans le film original, un homme se retrouve projeté en enfer après avoir résolu une énigme. Son ex-femme et sa nièce ont trouvé un moyen de le faire revenir, mais celui-ci est pourchassé par une armée de démons sadomasos.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Horreur 2
 

2 réponses à Hellraiser : un remake du film d'horreur envisagé

  1. Eywa dit :

    J'ai vraiment bien aimé ce film! Je me rapelle encore du personnage qui fait si peur! Il est si spécial quand même!
    Mais bon, un remake de ça ? Je sais pas mais, autant laisser ce personnage tranquil car je trouve que bon, pourquoi pas mais un remake je sais pas, je préfère du nouveau moi, mais bon, après tout ça peut être sympa. :wink:

  2. Cédric dit :

    N'importe quoi!
    L'histoire est la suivante: il existe une boite mystérieuse recherchée pour diverses raisons qui, si elle est ouverte, ouvre une porte vers l'enfer. On ne sait pas pourquoi tout le monde la veut et tout le monde veut l'ouvrir, parce que ça finit toujours mal (...). L'histoire débutait avec Franck, qui a la boite en sa possession, l'ouvre et meurt dans d'atroces souffrances dans la maison où il a trouvé refuge. Plusieurs années après, une famille s'installe dans la même maison (son frère, sa femme et leur fille) et lors du déménagement, le père se blesse, saigne sur le planché ce qui réanime un Franck décharné qui veut redevir humain, et accéssoirement échapper aux Cénobites, créatures de l'enfer qui l'avaient charchuté... L'histoire développe plus ou moins l'histoire et les origines des cénobites, et le fait que la boite n'apporte vraiment rien de bon sur Terre...

    L'histoire tourne surtout autour de la relation plaisir/souffrance, et le vilain (Pinhead) sont des éléments cultes du genre 'horreur' gore :)

Laisser un commentaire