Vendredi 13 : Jared Padalecki parle du remake

a récemment répondu à une interview concernant le du film d’horreur « » et a ainsi parlé de son rôle, du réalisateur, du tournage, mais aussi du fait que ce film sera bien plus effrayant que le film original.

L’acteur a révélé qu’il jouait un personnage du nom de Clay. L’intrigue prend forme lorsque sa sœur disparaît au début du film et qu’il ne trouve pas d’aide auprès de la police. Il doit alors partir seul à sa recherche et atterrit au fameux camp de Crystal Lake.

Jared avoue avoir été très impressionné par les premières scènes du tournage qui lui rappelaient irrémédiablement la saga qu’il a suivi dans son enfance. « Je me rappelle la première fois que j’ai vu Jason dans son costume. Nous tournions une scène où nous devions courir dans la forêt, tandis qu’il nous poursuivait. Alors, nous sommes là assis dans la forêt puis soudainement nous l’apercevons avec son masque dans toute sa majesté. C’est le genre de choses étranges avec lesquelles vous devez jouer, car vous devez faire votre scène et en même temps vous vous dites ‘Oh mon Dieu ! C’est !’. J’ai grandi avec ce film alors ça me faisait vraiment bizarre. »

À propos du réalisateur , Jared explique : « Marcus est un réalisateur très passionné et très visuel. Tous ceux qui ont vu sa version de ‘Massacre à la Tronçonneuse’ savent qu’il a une excellente vision des choses. Il fait en sorte que ce soit brut et que ça ait l’air vrai, pour que ce soit vraiment effrayant. On n’a pas l’impression de regarder un film, on a plus l’impression de voir un documentaire. Donc vous avez vraiment l’impression d’y être, ce qui est très terrifiant. J’aime son réalisme, car le premier ‘’, même si je suis un fan du film, était un peu kitsch. C’était bien fait et plutôt cool, mais ce n’était pas très très effrayant. Je pense par contre que ce film sera complètement terrifiant. Je pense que ce film sera au camping, ce que ‘les Dents de la Mer’ était à l’océan, enfin au moins pour les enfants.

« » sortira le 13 février 2009, un vendredi bien évidemment !

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Horreur 0
 

Laisser un commentaire