Reiko Aylesworth, alias Michelle Dessler dans « 24 », est en pourparlers pour rejoindre le prestigieux casting de la série qui fait actuellement les beaux jours de ABC depuis son lancement il y quatre ans: Lost.
Notre belle brune incendiaire campera le rôle d’Amy, une brillante et malicieuse femme d’ affaire, amoureuse de la nature mais surtout cœur à prendre… On aura ainsi plaisir à suivre son histoire dans au moins 4 épisodes de la saison 5 qui sera diffusée en début d’année prochaine.
De son côté, l’anglaise Amy Price-Francis, rayonnante actuellement dans la série « The Cleaner » diffusée sur A&E Network, aurait également de fortes chances d’obtenir un rôle majeur dans la série choc de la Fox : 24 heures chrono.
Il est prévu que la rouquine au CV bien rempli (elle a, à son actif, des rôles plus ou moins importants dans une douzaine de séries différentes depuis 1999 !) interprète cette fois-ci une impitoyable avocate sous les ordres de Jon Voight (alias Jonas Hodges) dans six épisodes de la série contant les (més)aventures de l’agent Jack Bauer (Kiefer Sutherland)
Tags: 24 + Amy Price-Francis + Jon Voight + Kiefer Sutherland + Lost + Reiko Aylesworth + The Cleaner
« Nicole Kidman en couple avec Charlize Theron • Casey Affleck et Jessica Alba dans The Killer Inside Me »
- 24H Chrono - saison 7: en première en janvier 2009 (8 coms)
- Prequel de la saison 7 de 24 Heures Chrono (1 coms)
- Fin de l’aventure pour Prison Break ? (0 coms)
- L’après-grève: statu quo sur l’avenir des séries ! (0 coms)
- Lost et 24 n’échappent pas à la grève (0 coms)
- Knight Rider, le remake de K2000 déjà remodelé (0 coms)
- Bande annonce de 24 : Redemption (0 coms)

Commentaires récents