Michael Douglas

Michael Douglas : infos, dernières news, actualité et rumeurs

Ant-Man : photos de tournage avec Michael Douglas en Hank Pym

Si on avait déjà aperçu Paul Rudd sur le tournage et en photo officielle du film “Ant-Man”, on n’avait pas encore vu son aîné, Michael Douglas. C’est désormais chose faite, puisque l’acteur vient d’être aperçu dans le rôle d’Hank Pym.

Ant-Man”, Peyton Reed, sortira le 5 aout 2015 en France.


15 oct 2014 Redaction

Ant-Man : Michael Douglas ne portera pas le costume

Dans le film « Ant-Man », Michael Douglas incarnera Hank Pym, qui a créé le costume du personnage-titre, un costume qui permet d’avoir la taille d’une fourmi tout en gardant la force d’un être humain. Interrogé s’il portera aussi un costume dans le film, le comédien a répondu que seul Paul Rudd portera le costume.

« Paul Rudd est musclé. Il s’est entraîné pour ce film pendant longtemps. Il était si musclé qu’ils ont dû retoucher son costume. Mon costume sera accroché au porte-manteau et Paul le portera comme il se doit », déclare Michael Douglas.

L’acteur a partagé ses impressions pour cette première expérience dans le genre super-héros. Il a confié qu’il n’a pas compris le script quand il l’a lu pour la première fois : « Non, je n’ai pas réussi à entrer dans le script. Ils ont cette façon différente de travailler, mais il est évident que Marvel a cette incroyable feuille de route. Tout colle parfaitement, vous savez. C’est une grande histoire et ils peuvent en quelque sorte la parfaire. Et c’est un monde d’effets, et je n’avais jamais fait de film à effets spéciaux. L’un des défis que j’avais à relever avec The Reach consistait à faire un thriller en plein jour, sans faire appel aux effets spéciaux, alors que ce sera le cas d’Ant-Man… Je ne peux pas entrer dans les détails, mais c’est clair que les choses seront vues de la perspective d’une fourmi. »

« Ant-Man » de Peyton Reed sortira au cinéma le 5 août 2015.

9 sept 2014 Redaction

Ant-Man : Michael Douglas sera Hank Pym

Marvel vient de confirmer que Michael Douglas allait être Henry ‘Hank’ Pym dans “Ant-Man”, aux côtés de Paul Rudd qui incarnera Scott Lang.

Juste après avoir remporté un Golden Globe pour son rôle dans “Ma Vie Avec Liberace”, Michael Douglas décroche un rôle de super-héros dans l’univers Marvel. Kevin Feige, président du studio Marvel déclare : “Avec la riche histoire de Hank Pym dans l’univers Marvel, nous savions que nous avions besoin d’un acteur capable d’apporter du poids et de la stature au rôle que le personnage mérite. Nous nous sentions incroyablement soulagés quand Michael Douglas a accepté le rôle avec le charme et la détermination qu’il apporte à tous les personnages qu’il incarne, et nous ne pourrions pas être plus enthousiastes de voir ce qu’il va faire pour amener Hank Pym à la vie.”

Michael Douglas a également expliqué sa décision : “Je mourrais d’envie de jouer dans un film Marvel depuis tellement longtemps. Le scénario est vraiment amusant, le réalisateur est très bon. Dylan [son fils de 13 ans, NDLR] va l’adorer. Nous aurons un film qu’il pourra regarder.” Bien qu’il n’annonce pas s’il apparaîtra dans plusieurs films, l’acteur de 69 ans confirme qu’il y aura bien un “Ant-Man 2” par la suite.

Concernant l’intrigue et la présence de 2 Ant-Man avec Hank Pym et Scott Lang, le réalisateur Edgar Wright a précédemment expliqué : “L’idée que nous avons pour cette adaptation est d’impliquer les deux personnages. Donc on aura un prologue où on verra Pym en tant qu’Ant-Man dans les années 60 et ensuite une sorte de flash-forward à notre époque, avec l’histoire de Scott Lang, comment il acquière le costume et croise la route de Henry Pym et ensuite, d’une façon intéressante et machiavélique, comment il s’associe avec lui.”

La production du film commencera bientôt en Géorgie, sous la direction d’Edgar Wright, qui mettra en scène un scénario de Joe Cornish (“Attack the Block”) pour une sortie en salles le 31 juillet 2015.

14 jan 2014 Redaction
Last Vegas

Last Vegas (2013)

Comédie Films
24 sept 2013 Redaction
19483298.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Black Rain (1989)

Action Films
2 sept 2013 GreG05
Ma Vie avec Liberace

Ma vie avec Liberace (2013)

Biopic Films
25 juil 2013 Redaction

Christoph Waltz sera Gorbatchev dans Reykjavik

Selon Variety, Christoph Waltz (« Inglorious Basterds ») jouera l’ancien dirigeant soviétique Mikhaïl Gorbatchev dans « Reykjavik ».

Le film sera centré sur la fameuse réunion qui a marqué la fin de la Guerre Froide, dans la capitale Islandaise entre Ronald Reagan et Gorbatchev. Il a déjà été annoncé que Michael Douglas interprétera le rôle de l’ancien président américain.

Le réalisateur Mike Newell (« Donnie Brasco », « Prince of Persia », « Harry Potter et la Coupe de Feu ») a declaré: « Je me sens très chanceux de pouvoir dépeindre ces deux maîtres, ces hommes qui ont provoqué la fin de la troisième grande guerre du 20ème siècle. »

Le producteur Ridley Scott a ajouté : « Le film offre au spectateur un regard unique sur ces deux grandes figures qui ont servi de catalyseurs pour l’un des moments les plus importants de notre histoire, la fin de la Guerre Froide. »

17 oct 2012 Redaction

Robert De Niro et Michael Douglas dans la comédie Last Vegas

Après Michael Douglas, c’est au tour de Robert De Niro d’être attaché à la comédie « Last Vegas ».

L’histoire du film porte sur un vieux séducteur (Douglas) qui rassemble ses amis à Las Vegas pour son mariage avec une jeune femme faisant la moitié de son âge. De Niro est en négociations pour interpréter son rival, amoureux de la même jeune femme.

Christopher Walken pourrait également être au casting, mais il semble avoir des soucis d’emploi du temps. Le film sera réalisé par Jon Turteltaub (« L’apprenti Sorcier », « Benjamin Gates »), à partir d’un scénario de Dan Fogelman (« Crazy, Stupid, Love »).

Le tournage pourrait démarrer cet automne pour une sortie en 2013.

19 avr 2012 Redaction