Michael Douglas

Michael Douglas : infos, dernières news, actualité et rumeurs

Ant-Man : Michael Douglas sera Hank Pym

Marvel vient de confirmer que Michael Douglas allait être Henry ‘Hank’ Pym dans “Ant-Man”, aux côtés de Paul Rudd qui incarnera Scott Lang.

Juste après avoir remporté un Golden Globe pour son rôle dans “Ma Vie Avec Liberace”, Michael Douglas décroche un rôle de super-héros dans l’univers Marvel. Kevin Feige, président du studio Marvel déclare : “Avec la riche histoire de Hank Pym dans l’univers Marvel, nous savions que nous avions besoin d’un acteur capable d’apporter du poids et de la stature au rôle que le personnage mérite. Nous nous sentions incroyablement soulagés quand Michael Douglas a accepté le rôle avec le charme et la détermination qu’il apporte à tous les personnages qu’il incarne, et nous ne pourrions pas être plus enthousiastes de voir ce qu’il va faire pour amener Hank Pym à la vie.”

Michael Douglas a également expliqué sa décision : “Je mourrais d’envie de jouer dans un film Marvel depuis tellement longtemps. Le scénario est vraiment amusant, le réalisateur est très bon. Dylan [son fils de 13 ans, NDLR] va l’adorer. Nous aurons un film qu’il pourra regarder.” Bien qu’il n’annonce pas s’il apparaîtra dans plusieurs films, l’acteur de 69 ans confirme qu’il y aura bien un “Ant-Man 2” par la suite.

Concernant l’intrigue et la présence de 2 Ant-Man avec Hank Pym et Scott Lang, le réalisateur Edgar Wright a précédemment expliqué : “L’idée que nous avons pour cette adaptation est d’impliquer les deux personnages. Donc on aura un prologue où on verra Pym en tant qu’Ant-Man dans les années 60 et ensuite une sorte de flash-forward à notre époque, avec l’histoire de Scott Lang, comment il acquière le costume et croise la route de Henry Pym et ensuite, d’une façon intéressante et machiavélique, comment il s’associe avec lui.”

La production du film commencera bientôt en Géorgie, sous la direction d’Edgar Wright, qui mettra en scène un scénario de Joe Cornish (“Attack the Block”) pour une sortie en salles le 31 juillet 2015.

Last Vegas

Last Vegas (2013)

Comédie Films
19483298.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Black Rain (1989)

Action Films
Ma Vie avec Liberace

Ma vie avec Liberace (2013)

Biopic Films

Christoph Waltz sera Gorbatchev dans Reykjavik

Selon Variety, Christoph Waltz (« Inglorious Basterds ») jouera l’ancien dirigeant soviétique Mikhaïl Gorbatchev dans « Reykjavik ».

Le film sera centré sur la fameuse réunion qui a marqué la fin de la Guerre Froide, dans la capitale Islandaise entre Ronald Reagan et Gorbatchev. Il a déjà été annoncé que Michael Douglas interprétera le rôle de l’ancien président américain.

Le réalisateur Mike Newell (« Donnie Brasco », « Prince of Persia », « Harry Potter et la Coupe de Feu ») a declaré: « Je me sens très chanceux de pouvoir dépeindre ces deux maîtres, ces hommes qui ont provoqué la fin de la troisième grande guerre du 20ème siècle. »

Le producteur Ridley Scott a ajouté : « Le film offre au spectateur un regard unique sur ces deux grandes figures qui ont servi de catalyseurs pour l’un des moments les plus importants de notre histoire, la fin de la Guerre Froide. »

Robert De Niro et Michael Douglas dans la comédie Last Vegas

Après Michael Douglas, c’est au tour de Robert De Niro d’être attaché à la comédie « Last Vegas ».

L’histoire du film porte sur un vieux séducteur (Douglas) qui rassemble ses amis à Las Vegas pour son mariage avec une jeune femme faisant la moitié de son âge. De Niro est en négociations pour interpréter son rival, amoureux de la même jeune femme.

Christopher Walken pourrait également être au casting, mais il semble avoir des soucis d’emploi du temps. Le film sera réalisé par Jon Turteltaub (« L’apprenti Sorcier », « Benjamin Gates »), à partir d’un scénario de Dan Fogelman (« Crazy, Stupid, Love »).

Le tournage pourrait démarrer cet automne pour une sortie en 2013.

Piégée

Piégée (2012)

Action Films

Wall Street 2 : nouvelles images du tournage


Synopsis : Un jeune trader prend sa revanche sur son mentor après avoir été floué.
Casting : Shia LaBeouf, Josh Brolin, Michael Douglas, Frank Langella, Charlie Sheen…
Réalisateur : Oliver Stone
Sortie : avril 2010


(Lire la suite…)

Wall Street 2 : image de Michael Douglas

Wall Street 2 (Michael Douglas)
Voici la première photo du tournage de “Wall Street 2″ avec Michael Douglas. On y voit l’acteur, interprétant Gordon Gekko, sortir de la prison de Sing Sing après huit ans de réclusion.
Synopsis : Un jeune trader prend sa revanche sur son mentor après avoir été floué.
Casting : Shia LaBeouf, Josh Brolin, Michael Douglas, Frank Langella, Charlie Sheen…
Réalisateur : Oliver Stone
Sortie : avril 2010

Matt Damon et Michael Douglas amants

L’acteur américain Matt Damon vient de donner son accord pour figurer dans le prochain Steven Soderbergh, le biopic de Liberace.

L’information datant de l’an dernier faisait état de Matt Damon dans le rôle de l’amant de Michael Douglas, qui lui incarnera le célèbre pianiste. Après ce long silence, c’est le comédien en personne qui a tenu à confirmer la rumeur.

D’après le scénario de Richard LaGravenese, Matt Damon se glissera dans la peau de Scott Thorsen, assistant et amant de Liberace durant cinq ans. Le personnage est sorti de l’ombre en engageant un procès contre son compagnon, afin que Liberace reconnaisse leur union. Pourtant, ce dernier continua de nier son homosexualité jusqu’à sa mort.

Le réalisateur voudrait donner une approche comique, malgré le sujet du film, pour lui donner un goût unique.

Wladziu Valentino Liberace est décédé en 1987 du SIDA.

Michael Douglas parle de Wall Street 2 (+ images du tournage)

Dans « Wall Street 2 » d’Oliver Stone, Michael Douglas reprend son (célèbre) rôle de Gordon Gecko. L’acteur s’est prononcé dessus récemment.

« Ça se passe 22 ans plus tard », expose-t-il, « Gordon a passé environ huit ans en prison et en est sorti en 2001. Le film se base principalement sur ces deux dernières années à Wall Street, que personne n’avait anticipé. Nous avons filmé le premier en 1986 et c’était une époque sauvagement colorée. Et ici nous avons un accident de train et une énorme histoire qui mène à cet accident. C’est un moment excitant de faire un film sur Wall Street. »

Sur un plan beaucoup plus concret, le mythique comédien – qui a obtenu le Golden Globe et l’Oscar du Meilleur Acteur en 1987 grâce au premier « Wall Street » – vient de rejoindre le plateau de tournage cette semaine.

(Lire la suite…)

Charlie Sheen fera une apparition dans Wall Street 2

« Wall Street 2 : Money Never Sleeps » semble réunir le casting original du film, depuis que Charlie Sheen a accepté d’apparaitre dans cette suite.

Oliver Stone a en effet révélé que Charlie Sheen reprendra son rôle de Bud Fox face à Michael Douglas et Shia LaBeouf. « Quand Gekko (Douglas) sort de prison au début du film, il va devoir se réinventer, se réinventer un personnage » commente le réalisateur. « Il souhaite une seconde chance. »

Dans ce second volet, Shia LaBeouf sera Jake Moore, un jeune trader fiancé à la fille de Gekko, jouée par Carey Mulligan. Josh Brolin sera à la tête d’une banque d’investissement, tandis que Frank Langella sera le mentor de Jake et Susan Sarandon, sa mère. Charlie Sheen, qui jouait le rôle du jeune trader dans le premier film, aura juste un petit rôle en tant que caméo.

Le tournage du film a démarré cette semaine à New York pour une sortie en avril 2010.
(Lire la suite…)

Wall Street 2 : Josh Brolin remplace Javier Bardem ?

Le sequel du « Wall Street » de 1987 d’Oliver Stone connaît actuellement des remous d’envergure dans sa section ‘casting’. Un départ, une rumeur et des arrivées sont en effet à l’ordre du jour.

On sait désormais que Javier Bardem (« No Country For Old Men », « Vicky Cristina Barcelona ») a quitté le projet pour cause de conflit d’emploi du temps entre autres… Celui qui devait interpréter le personnage d’un manager cruel a cependant rejoint Julia Roberts sur le romantique « Eat, Pray, Love ».

Ainsi, le bruit court que Josh Brolin serait en bonne place pour remplacer l’acteur espagnol (ces deux acteurs s’étaient déjà donné la réplique dans « No Country For Old Men »). Brolin et Stone – qui avaient déjà collaboré sur « W » – auraient en effet d’ores et déjà commencé à discuter du scénario au cours d’un récent dîner. Un scénario qui serait déjà bouclé selon le réalisateur et le scénariste Allan Loeb (« Las Vegas 21 », « Nos Souvenirs Brûlés »).

Puis, Martin et Charlie Sheen, père et fils, devraient également reprendre leur rôle respectif sur cette suite. Un temps annoncés comme absents du projet, les deux acteurs donneront finalement la réplique à Michael Douglas entre autres… Ce dernier sera à nouveau l’avide financier Gordon Gekko, un rôle qui lui permit d’obtenir l’Oscar et le Golden Globe du meilleur acteur en 1988.

Dans « Wall Street 2 », Shia LaBeouf sera un jeune courtier qui, aidé par son beau-père (Gordon Gekko), cherche à prendre sa revanche sur un manager sans scrupule.

Javier Bardem au casting de Wall Street 2

Javier BardemOliver Stone va réaliser une suite de son film « Wall Street » sorti en 1987; « Wall Street 2 » se déroulera donc dans le monde de la finance actuelle.

(Lire la suite…)

Oliver Stone sur Wall Street 2 avec Shia LaBeouf ?

Wall StreetOliver Stone projette de tourner une suite de « Wall Street » qu’il a sorti en 1987. Il a signé avec la Fox pour ce « Wall Street 2 » dans lequel Shia LaBeouf pourrait endosser un des premiers rôles.

(Lire la suite…)

12