Paul Walker

Paul Walker : infos, dernières news, actualité et rumeurs

Paul Walker : les stars de Fast & Furious lui rendent hommage 1 an après

Les proches de Paul Walker lui rendent hommage un an après sa mort tragique.

Vin Diesel :
Il faisait tellement partie de ma vie… il avait de longues conversations avec ma mère ou faisait le babysitting de mon ange… Il était fier d’être son oncle Pablo… Après tout, nous étions en train de tourner ensemble une scène de Fast & Furious 4 quand elle est née et il a été le seul à qui j’ai annoncé la nouvelle. Il m’a dit d’y aller pour couper le cordon ombilical. Il a joué un rôle important dans ma transition vers la paternité. C’était une personne saine avec un regard le plus positif possible sur la vie. Cela fait an aujourd’hui… Une année de deuil… Et son absence me laisse sans voix. Tu nous manques Pablo…

Tyrese :
Mon frère me manque, mon ami me manque et NOTRE STAR me manque ! Tu n’es plus là physiquement, mais tu restes vivant dans nos pensées, dans nos cœurs et dans notre esprit… Les gens, veuillez consacrer 5 minutes de votre temps pour citer des prières et envoyer de l’énergie à la famille de Paul et sa fille Meadow…

Ludacris :
Toujours dans nos cœurs. Je ne peux pas croire que cela fasse déjà un an. Ton esprit sera ressenti à travers le monde pour toujours.

Michelle Rodriguez :
Je t’aime Paul. Tu vis dans nos les cœurs de ceux qui t’aiment, sois-en sûr. Je t’envoie de l’amour fou dans les Cieux.

2 déc 2014 Redaction

Fast & Furious 7 : 2 photos avec Vin Diesel et Paul Walker

Vin Diesel vient de dévoiler deux nouvelles photos de “Fast & Furious 7”, dont une avec le regretté Paul Walker.

En légende d’une des images, il a commenté : “Universal est passé montrer la bande-annonce de FF7. Je suis sans voix… ouais, c’était INCROYABLE ! Je dois aussi dire que c’était émouvant et doux-amer… nous avons tous fait de notre mieux pour rendre fier Pablo, mais j’aurais aimé qu’il puisse voir ce que nous avons créé et jusqu’où nous sommes allés.”

Fast & Furious 7”, avec Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson et Kurt Russell, sortira au cinéma le 8 avril 2015.

24 sept 2014 Redaction
Fast & Furious 7

Fast & Furious 7 (2015)

Action Films
20 juin 2014 Redaction

Fast & Furious 7 : Cody Walker pourrait continuer à jouer dans la franchise

On savait que les frères de Paul Walker allaient aider la production à compléter les scènes de l’acteur décédé dans “Fast & Furious 7″, mais selon une récente rumeur, l’un d’entre eux, Cody Walker, pourrait continuer à jouer dans la suite de la franchise.

Paul Walker avait tourné la plupart de ses scènes avant sa mort en novembre 2013. Son personnage dans les scènes manquantes sera recréé à partir d’effets spéciaux superposés sur les corps de ses frères, Cody et Caleb Walker. Le scénario original a été modifié afin que Brian O’Conner, le personnage de Walker, puisse se retirer de la franchise.

Selon une rumeur, Cody Walker, qui est déjà un acteur/cascadeur reconnu à Hollywood, pourrait être introduit comme le frère de Brian O’Conner et prendre sa relève en rejoignant l’équipe de Dom. Une source rapporte : “Bien sûr, Cody n’est pas un remplaçant pour Paul d’une quelconque façon, mais les producteurs étaient vraiment reconnaissants qu’il intervienne en aidant à finir son dernier film et Cody est charmant et adorable. Ce serait un hommage à Paul que Cody continue l’héritage Walker dans les films Fast & Furious.”

Aucune confirmation de cette nouvelle n’a été émise pour l’instant.
ATTENTION SPOILERS !
Quoi qu’il en soit, on a récemment vu un des frères Walker tourner dans une scène dans laquelle son personnage marche avec sa femme Mia (Jordana Brewster) et leur fils sur une plage devant un soleil couchant (cf. photos de tournage ci-dessous). Il y a fort à parier qu’il s’agit de la scène finale où Brian O’Conner prendra sa retraite.

Fast & Furious 7” sortira en salles le 10 avril 2015.

Récentes images de tournage avec Jordana Brewster, Vin Diesel et Cody Walker :

5 juin 2014 Redaction

Fast & Furious 7 : la mort de Paul Walker coûte 50 millions $ à Universal

Universal Pictures réclame 50 millions $ à sa compagnie d’assurance Fireman’s Fund pour couvrir les dépenses provoquées par le contretemps dans le tournage de « Fast and Furious 7 », suite à la mort tragique de Paul Walker.

Avant le décès de Paul Walker en novembre, le budget alloué au film était de 200 millions $. Mais le retard au niveau de la production a engendré des coûts supplémentaires que le studio Universal réclame à son assureur. Ces frais seraient estimés à 50 millions $, c’est le montant le plus conséquent jamais demandé à une compagnie d’assurance à Hollywood. A ce jour, la plus grosse somme déboursée par un assureur est de 10 à 15 millions de $, quand Robert Downey Jr. s’est fait tordre la cheville pendant le tournage de “Iron Man 3”.

Le budget de « Fast and Furious 7 » est passé de 200 à 250 millions $, car en plus des dépenses liées au retard du tournage, le studio a dû ajouter du matériel supplémentaire pour tourner le reste des scènes de Paul Walker, dont le visage est créé virtuellement. Ses deux frères remplacent l’acteur quand on le voit de dos. En somme, la création des scènes du défunt comédien demande trois fois plus de travail.

“Fast & Furious 7″ sortira au cinéma le 10 avril 2015.

23 mai 2014 Redaction

Fast & Furious 7 : photo de Vin Diesel avec les frères de Paul Walker

Vin Diesel vient de partager une photo de lui avec les frères de Paul Walker, Caleb et Cody, qui vont aider la production de “Fast & Furious 7” à finir le film.

Avec la photo, l’acteur a commenté :

“Quand j’ai appris la nouvelle, j’ai quitté la production, pris un avion, emmené ma famille et Michelle à L.A… je suis allé directement à la maison de ses parents…
Son père m’a dit, Paul t’aimait Vin… J’ai répondu gêné et nerveux : ‘oh voyons…’ Puis il m’a dit ‘Vous n’aviez pas besoin d’être tout le temps ensemble pour vous aimer’… tellement vrai.
PS: Après avoir passé du temps avec ses frères biologiques, je dois dire aux parents qu’ils ont élevés des enfants formidables.”

Fast & Furious 7” sortira au cinéma le 10 avril 2015.

22 avr 2014 Redaction

Fast & Furious 7 : les frères de Paul Walker le remplaceront

Le tournage de “Fast & Furious 7” a repris il y a quelques semaines, après avoir été mis en pause suite au décès de l’acteur Paul Walker. Aujourd’hui, la production a publié un communiqué dans lequel elle annonce que les frères du défunt acteur sont venus apporter leur aide.

Un communiqué à l’attention des fans de FAST & FURIOUS

La saga Fast & Furious concerne la famille. Les personnages sont reliés par un lien familial et c’est la façon dont nous avons travaillé ensemble pendant plus de treize ans et c’est ce que nous ressentons les uns pour les autres. Cela définit certainement ce que nous pensons à propos de nos fans.

Notre famille a connu un choc impensable en novembre. Nous avons dû prendre le temps de pleurer Paul le frère que nous aimons et avons perdu, et de déterminer si nous devrions aller de l’avant avec notre film.

Nous nous sommes réunis et avons choisi à l’unanimité de poursuivre. Nous croyons que c’est ce que nos fans veulent et ce que Paul aurait voulu aussi. Paul avait déjà tourné ses scènes dramatiques et la plupart de son rôle dans Fast & Furious 7, et cela figure parmi les performances les plus saillantes de sa carrière.

Nous avons repris le tournage et accueillons maintenant les frères de Paul, Caleb et Cody, dans notre famille FAST. Caleb et Cody nous aident à compléter les scènes de leur frère et à combler les petits trous laissés dans la production. En étant avec eux sur le plateau, nous avons la sensation que Paul est aussi avec nous.

Nous sommes à moins d’un an de la sortie de FAST & FURIOUS 7 et ce film est le plus important que nous ayons jamais fait ensemble. Il permet au personnage de Brian O’Conner de vivre et de rendre hommage à Paul dans son rôle le plus déterminant.

Fast & Furious 7” sortira au cinéma le 8 avril 2015. Voici quelques photos de Vin Diesel et Tyrese Gibson sur le tournage du film à Abu Dhabi :


16 avr 2014 Statham17

Fast & Furious 7 : Paul Walker remplacé par des doublures

Après la mort tragique de l’acteur Paul Walker en novembre, qui a entraîné la suspension du tournage de “Fast and Furious 7“, la production vient de reprendre.

Même si les scénaristes ont retouché le script afin de modifier les scènes dans lesquelles le comédien apparaît, certaines sont incontournables et n’ont pu être supprimées. Pour surmonter l’absence de Paul Walker, le studio projette d’achever ces scènes en faisant appel à la technologie d’image de synthèse selon Daily News.

Le tabloïd new-yorkais écrit : « Ils ont embauché quatre acteurs dont le physique est vraiment similaire à celui de Paul et ils seront utilisés pour le mouvement et en tant que modèle. Le visage et la voix de Paul seront mis par dessus à l’aide de l’image de synthèse. »

Il reste encore environ six à huit semaines de tournage pour le film, dont la sortie en salles est prévue pour le 10 avril 2015.

24 mar 2014 Redaction