Paul Walker

Paul Walker : infos, dernières news, actualité et rumeurs

Fast & Furious 7 : les frères de Paul Walker le remplaceront

Le tournage de “Fast & Furious 7” a repris il y a quelques semaines, après avoir été mis en pause suite au décès de l’acteur Paul Walker. Aujourd’hui, la production a publié un communiqué dans lequel elle annonce que les frères du défunt acteur sont venus apporter leur aide.

Un communiqué à l’attention des fans de FAST & FURIOUS

La saga Fast & Furious concerne la famille. Les personnages sont reliés par un lien familial et c’est la façon dont nous avons travaillé ensemble pendant plus de treize ans et c’est ce que nous ressentons les uns pour les autres. Cela définit certainement ce que nous pensons à propos de nos fans.

Notre famille a connu un choc impensable en novembre. Nous avons dû prendre le temps de pleurer Paul le frère que nous aimons et avons perdu, et de déterminer si nous devrions aller de l’avant avec notre film.

Nous nous sommes réunis et avons choisi à l’unanimité de poursuivre. Nous croyons que c’est ce que nos fans veulent et ce que Paul aurait voulu aussi. Paul avait déjà tourné ses scènes dramatiques et la plupart de son rôle dans Fast & Furious 7, et cela figure parmi les performances les plus saillantes de sa carrière.

Nous avons repris le tournage et accueillons maintenant les frères de Paul, Caleb et Cody, dans notre famille FAST. Caleb et Cody nous aident à compléter les scènes de leur frère et à combler les petits trous laissés dans la production. En étant avec eux sur le plateau, nous avons la sensation que Paul est aussi avec nous.

Nous sommes à moins d’un an de la sortie de FAST & FURIOUS 7 et ce film est le plus important que nous ayons jamais fait ensemble. Il permet au personnage de Brian O’Conner de vivre et de rendre hommage à Paul dans son rôle le plus déterminant.

Fast & Furious 7” sortira au cinéma le 8 avril 2015. Voici quelques photos de Vin Diesel et Tyrese Gibson sur le tournage du film à Abu Dhabi :


Fast & Furious 7 : Paul Walker remplacé par des doublures

Après la mort tragique de l’acteur Paul Walker en novembre, qui a entraîné la suspension du tournage de “Fast and Furious 7“, la production vient de reprendre.

Même si les scénaristes ont retouché le script afin de modifier les scènes dans lesquelles le comédien apparaît, certaines sont incontournables et n’ont pu être supprimées. Pour surmonter l’absence de Paul Walker, le studio projette d’achever ces scènes en faisant appel à la technologie d’image de synthèse selon Daily News.

Le tabloïd new-yorkais écrit : « Ils ont embauché quatre acteurs dont le physique est vraiment similaire à celui de Paul et ils seront utilisés pour le mouvement et en tant que modèle. Le visage et la voix de Paul seront mis par dessus à l’aide de l’image de synthèse. »

Il reste encore environ six à huit semaines de tournage pour le film, dont la sortie en salles est prévue pour le 10 avril 2015.

La mère de Paul Walker souhaite avoir la garde de sa petite-fille

Meadow est la fille de l’acteur Paul Walker et de Rebecca McBrain. Après la mort tragique de l’acteur laissant derrière lu beaucoup d’émotion dans ce monde, la mère de l’acteur aimerait avoir la garde de sa petite-fille âgée de 16 ans.

Quelques années auparavant, Meadow vivait à Hawaï avec sa mère Rebecca, qui malheureusement a été victime de l’alcool. Paul Walker l’avait ramené en Californie car il en avait obtenu la garde et avait peur que son ex-femme ne puisse pas élever sa fille. Après la mort de Paul, il fut marqué sur son testament qu’il aimerait voir sa fille aux côtés de sa mère pour qu’elle soit bien entourée.

Paul Walker sera bientôt à l’affiche de “Brick Mansions” et “Hours“, ainsi que “Fast and Furious 7“.

Fast & Furious 7 : le tournage reprend à Atlanta

Après avoir été suspendu pendant quatre mois, suite à la mort tragique de l’acteur Paul Walker en novembre dernier, le tournage de “Fast & Furious 7” reprend enfin.

Tyrese, qui campe Roman Pearce dans la franchise, a posté une photo à Dubaï sur son compte Instagram, avec la légende : « Je suis de retour ». Pour l’instant, il est le seul membre du casting à faire un commentaire sur la production, à l’exception du compte Twitter d’Everything Georgia, qui a écrit le message suivant ce mardi: « Fast & Furious 7 a repris le tournage à Atlanta. Le tournage se tiendra à Fairlie Street, Marietta Street & Centennial Olympic Park Dr cette semaine. »

Universal Pictures a précédemment confirmé à E! News que le tournage reprendra à Atlanta le 31 mars, ses prévisions semblent dont exactes. Par ailleurs, des journaux locaux à Atlanta ont indiqué que les routes de Wall Street, Fairlie Street, Centennial Olympic Park Drive, et une partie de Marietta Street, seront fermées entre le 16 et 22 mars, ce qui confirme que le tournage du film reprendra bel et bien dans ce circuit.

En plus des fermetures de routes, les médias locaux rapportent que les bureaux qui se situent près du lieu du tournage ont reçu un avis les prévenant du bruit émanant de la production, notamment, des « cascades de voitures, des combats simulés et des effets spéciaux ».

Concernant l’absence de Paul Walker, selon Hollywood Reporter, son personnage Brian O’Connor ne sera pas tué, puisqu’il sera retiré avec honneur en utilisant des images précédemment tournées.

Fast & Furious 7” sortira en salles en avril 2015.

Des débris de la voiture de Paul Walker mis aux enchères

Le 30 novembre dernier, Paul Walker, l’acteur et star de la saga “Fast and Furious”, s’est éteint dans sa voiture avec au volant son ami Roger Rodas. Malheureusement, leur voiture à été détruite, mais certains débris ont été récupérés par un homme les mettant aux enchères sur Bidami.com.

Les débris récupérés sont notamment les lunettes de soleil de l’acteur, l’extincteur qui a servis à maîtriser le feu de la voiture ou encore des morceaux de carrosserie. L’homme est allé sur le site du crash quelques temps après et il aurait récupéré tout ce qu’il pouvait.

Cependant, les fans de l’acteur on indiqué que cette enchère était morbide et ont donc fait une pétition afin de mettre fin à cette enchère. Le site Bidami.com a été envahi de critiques et n’a pas tardé à réagir, il affirme que ce n’est pas de son devoir de “juger de la moralité des ventes”.

Pour détendre l’atmosphère, les webmasters auraient informés les personnes en disant que l’argent récolté serait remis à une association de défense des chevaux sauvages.

Que pensez-vous de cet acte qui manque cruellement de respect ?

Vous pourrez retrouver Paul Walker dans les films “Fast and Furious 7″ et “Brick Mansions”. “Hours” est déja disponible aux USA, mais sera prochainement disponible en France et “American Stories” (“Pawn Shop Chronicles”) est disponible en DVD depuis le 12 mars.

Brick-Mansions

Brick Mansions (2014)

Action Films

Paul Walker sera remplacé par Rupert Friend et James Marsden

Avant sa mort, Paul Walker avait signé pour jouer dans « Agent 47 », le reboot d’« Hitman », et dans la comédie romantique « The Best Of Me ». Les acteurs Rupert Friend et James Marsden le remplaceront désormais.

Rupert Friend a été engagé pour jouer le rôle-titre dans « Agent 47 », une nouvelle adaptation du jeu vidéo « Hitman ». Edité par Eidos Interactive, puis Square Enix, le jeu a déjà été adapté au grand écran. Un film éponyme, mettant en vedette Timothy Olyphant, est sorti en 2007, mais ce thriller réalisé par Xavier Gens n’aura pas engrangé plus de 100 millions $ au box-office mondial.

Skip Woods, qui a écrit la première adaptation, est également assigné à l’écriture du script de la deuxième version avec Michael Finch. Aleksander Bach se chargera de la réalisation. Révélé grâce à son rôle dans « Homeland », Rupert Friend a précemment joué dans quelques long-métrages, à savoir « Orgueil & Préjugés » de Joe Wright, « Victoria : Les Jeunes Années d’une reine » de Jean-Marc Vallée et « Le Garçon au pyjama rayé » de Mark Herman.

Quant à James Marsden (“X-Men”), il s’est vu proposer le premier rôle masculin dans l’adaptation cinématographique de « The Best Of Me », le roman bestseller de Nicholas Sparks. Le film, qui sera réalisé par Michael Hoffman (“Gambit: Arnaque à l’anglaise”), est actuellement développé chez Relativity.

L’histoire est axée sur deux anciens amoureux qui se fréquentaient à l’époque du lycée. La vie les as séparés quand ils sont devenus de jeunes adultes : chacun a fait son chemin de son côté. Mais ils n’ont pas oublié leur amourette pour autant. Le passé les rattrape quand ils doivent revenir dans leur ville natale pour un enterrement.

Michelle Monaghan (“Source Code”) campera le personnage principal féminin. James Marsden jouera le rôle que le comédien défunt, Paul Walker, devait jouer et que Joe Manganiello (“True Blood”) avait aussi brigué. « The Best Of Me » sortira au cinéma en octobre 2014.

Vin Diesel rend hommage à Paul Walker en vidéo

Vin Diesel continue de rendre hommage à Paul Walker sur Facebook et a récemment posté une vidéo de 18 minutes compilant les meilleurs moments partagés ensemble.

Intitulée “A glimpse… of Dom and Brian… off screen” (“Un aperçu… de Dom et Brian… hors caméra”), la vidéo comprend des interviews, des moments de déconnades ou juste d’amitié, et même l’anniversaire de Paul Walker pour ses 40 ans organisé par l’équipe des films “Fast & Furious”.

Vin Diesel a également saisi l’occasion d’atteindre les 60 millions de followers sur Facebook pour rendre hommage à sa co-star : “Le Nouvel An dernier, je suis parti avec ma famille dans un road trip important, inspiré par mon frère Pablo (Paul), qui me guidait sur la côte Californienne. Cette année, malgré les propositions de voyages, j’ai refait la même chose, pour trouver mon âme et ma voie.

En 2010, quand un tremblement de terre avait secoué Haïti, j’avais demandé à tous ceux que je connais de venir sur l’île d’Hispaniola, même des amis qui étaient nés là-bas, et la seule personne qui soit venue était mon frère Paul. C’était le premier voyage que sa fondation a faite, en fait, je me souviens qu’il m’avait demandé quel nom je préférais entre REACT et ROWW.

Vous avez été un réel soutien, surtout ces derniers mois… Donc je voulais partager avec vous quelque chose de personnel sur ce que j’ai fait au Nouvel An, en honneur de mon frère Pablo… Paul.”

Paul Walker sera bien présent dans Fast & Furious 7

Universal Pictures vient de rassurer les fans en confirmant la présence de l’acteur Paul Walker (Brian O’Conner) dans le 7ème opus de la saga “Fast & Furious”. Suite à son décès le 30 novembre dernier, la production du film à dû s’arrêter avec beaucoup de questions en tête. “Que doit-on faire du personnage de Brian O’Conner ? ” “Doit-on garder les scènes de Paul Walker ?” “Doit-on exclure le personnage de ce nouvel opus ?”…

Aujourd’hui la réponse à été donnée, le personnage de Brian O’Conner ne sera pas mort dans ce nouveau “Fast and Furious” d’après le réalisateur James Wan. Il aurait informé la presse américaine en disant que le scénario est toujours en construction et qu’ils avaient réfléchi à la manière de faire partir l’acteur Paul Walker de la saga. Selon lui, Brian O’Connor devra prendre sa retraite. Il n’explique pas toutefois comment s’effectuera ce départ lors du film.

Plusieurs autres solutions auraient été possibles, comme faire mourir le personnage de Brian O’Connor de quelques façons que se soit ou par l’intermédiaire du méchant de l’opus, Jason Statham, qui incarnera Ian Shaw, mais ces solutions pourraient ne pas convenir aux fans, ainsi qu’à la famille de l’acteur.

Après la mort tragique de Paul Walker l’année dernière, la sortie de « Fast & Furious 7 » d’Universal a été reportée au 10 avril 2015.

Que pensez vous de l’idée de James Wan et de ses collaborateurs ?

Classement des acteurs les plus lucratifs de 2013

Après avoir dévoilé les acteurs les moins rentables de 2013, le magazine Forbes révèle ceux dont les films ont le plus rapporté au box office. Sauriez-vous deviner qui est au top du classement ?

Bien qu’“Iron Man 3” (1,2Md$) soit le film le plus lucratif de l’année, Robert Downey Jr n’est pas premier du classement… mais deuxième. En effet, Dwayne Johnson le devance en ayant une filmographie rapportant 100 millions $ de plus que lui. The Rock est en effet apparu dans “G.I. Joe: Conspiration” (376M$), “Infiltré” (43M$), “Empire State”, “Fast & Furious 6” (789M$) et “No Pain No Gain” (86M$) cette année.

Vin Diesel arrive en quatrième position avec “Fast & Furious 6” (789M$) et “Riddick” (98M$). Paul Walker arrive en sixième position également grâce au sixième opus de la franchise “Fast & Furious”.

1. Dwayne Johnson : 1,3 milliard $
2. Robert Downey Jr. : 1,2 milliard $
3. Steve Carell : 964 millions$
4. Vin Diesel : 887 millions $
5. Sandra Bullock : 862 millions $
6. Paul Walker : 789 millions $
7. Billy Crystal : 743 millions $
8. John Goodman : 743 millions $
9. Chris Hemsworth : 701 millions $
10. Jennifer Lawrence : 700 millions $

Fast & Furious 7 : le frère de Paul Walker pourrait le remplacer

Paul Walker et ses frères, Cody et Caleb

Il y a quelques jours, nous rapportions qu’Universal Pictures envisageait de repartir de zéro pour “Fast & Furious 7”, si la réécriture du scénario par Chris Morgan échouait à trouver une solution à l’absence de Paul Walker. Aujourd’hui, nous apprenons que le studio pourrait demander au petit frère de l’acteur disparu, Cody Walker, de compléter ses scènes.

Une source rapporte : “Les producteurs se sont rencontrés à plusieurs reprises depuis la mort de Paul. Ils ont vite réalisé qu’ils avaient besoin de quelqu’un qui ressemble à Paul pour finir le film et c’est à ce moment là qu’ils ont approché son frère qui lui ressemble, Cody. Ils peuvent filmer Cody de dos et de loin et ensuite rajouter la tête de Paul par images de synthèse par la suite. Si Cody accepte c’est pour honorer la mémoire de son frère. Il y a encore beaucoup de détails qui doivent être réfléchis, mais pour l’instant, la famille, le casting et l’équipe sont encore en deuil.”

Cody Walker a 25 ans et a déjà travaillé comme cascadeur dans quelques films. La production de “Fast & Furious 7” ne reviendra pas avant janvier et la sortie du film, initialement prévue le 16 juillet 2014, devrait être reportée de quelques mois.

Paul Walker: hommage vidéo de l’équipe Fast & Furious et 1ers résultats de l’autopsie

Après plusieurs autopsies effectuées par deux différents médecins légistes sur le corps de l’acteur Paul Walker et Roger Rodas, le conducteur du véhicule dans lequel il a trouvé la mort, le coroner de Los Angeles a conclu que le décès est survenu à cause des « effets combinés de lésions traumatiques et thermiques ».

Âgé de 40 ans, Paul Walker était le passager d’une Porsche Carrera GT conduite par son conseiller financier, Roger Rodas, 38 ans, qui a percuté un arbre avant de prendre feu. Le coroner en charge de l’affaire a déclaré sur ABC News que Rodas est mort sur le coup et Walker a « probablement » trépassé quelques secondes après le choc. « Les deux décès sont tous les deux attribués à l’accident », souligne le coroner. Les rapports toxicologiques sont attendus dans six à huit semaines. L’enquête sur la vidéo semble indiquer également que Rodas serait mort sur le coup et que Walker aurait tenté de sortir du véhicule avant qu’elle ne soit consumée par les flammes.

Les détectives du Comté de Los Angeles essaient toujours de déterminer les causes de l’accident, survenu ce samedi. Ils ont avancé que l’excès de vitesse en est peut-être l’une des causes. Jeff Maag, un détective du shérif, a confié au magazine People que la voiture s’est engagée dans une route où la vitesse était limitée à 70 km/h. Or, Roger Rodas roulait à au moins 144 Km/h. Il a ajouté qu’il faudra quelques jours, voire des semaines, pour déterminer avec exactitude les causes de l’accident.

Par ailleurs, le studio Universal vient d’annoncer que la production de “Fast & Furious 7” était temporairement arrêtée et ce, pour une durée indéterminée. L’équipe de la franchise “Fast & Furious” vient de sortir une vidéo hommage à Paul Walker :

Fast & Furious 7 : nouvelle version sans Paul Walker ?

Nous avions rapporté précédemment que les producteurs de “Fast & Furious 7se retrouvaient face à un dilemme suite au décès de Paul Walker.

En effet, l’acteur devait tourner des scènes importantes centrées sur son personnage cette semaine même. Le tournage du film est actuellement suspendu, le temps que le studio Universal réfléchisse à la nouvelle tournure du film. Une des hypothèses envisagées serait de recommencer le film de zéro.

Selon The Wrap, le studio pourrait réécrire le scénario du film en excluant le personnage Brian O’Conner de Paul Walker, bien que cela soit une solution que le studio peine à imaginer, ne se voyant pas effacer toute trace de l’acteur du film. Une autre possibilité serait l’utilisation d’images de synthèse pour superposer le visage de Walker sur le corps d’un autre acteur, mais selon certaines sources, cette hypothèse ne serait pas privilégiée. La solution la plus probable serait de réécrire le film en tentant de garder les scènes qu’avait tourner l’acteur et en lui rendant hommage.

Quoi qu’il en soit, recommencer le film ne serait pas un problème financier pour le studio, même si le budget du film est estimé à 200 millions $, puisqu’il est couvert par une assurance pour ce genre de cas. Les producteurs prennent donc leur temps pour le moment de réfléchir. Il est probable que la date de sortie du film pour le 16 juillet 2014 ne soit pas maintenue.

Par ailleurs, Universal a annoncé qu’ils reverseront une partie des bénéfices des ventes des DVD, Blu-Ray et ventes à la demande de “Fast & Furious 6” en Amérique du Nord à la fondation Reach Out Worldwide de Paul Walker.

Paul Walker: les recettes de Fast & Furious 6 reversées à son association

Universal Pictures a fait savoir qu’une partie des recettes engrangées par les ventes des DVD/Blu-Ray/à la demande de « Fast & Furious 6 » sera reversée à l’association à but non lucratif fondée par Paul Walker, baptisée Reach Out WorldWide.

Reach Out WorldWide est une association de professionnels qui mettent leurs compétences au service d’une expertise locale afin de dépêcher les secours en cas de catastrophes naturelles. Paul Walker a fondé l’organisation après avoir assisté à des irrégularités dans les déploiements des secours après le séisme en Haïti en janvier 2010 et il est resté passionnément impliqué dans cette œuvre de charité, puisqu’il comptait lever des fonds pour les victimes du typhon aux Philippines le jour de son accident.

Donna Langley, présidente d’Universal Pictures, explique la décision du studio en ces termes : « Avec la mort de Paul, le monde a perdu un homme qui a consacré une grande partie de sa vie au service des autres. Nous partageons la douleur profonde de sa famille, ses amis et les fans innombrables qui l’aiment. Nous nous souviendrons de lui et de ce qu’il a laissé en soutenant Reach Out WorldWide, l’association à but non lucratif qu’il a fondée pour redonner espoir à ceux qui doivent se relever après des catastrophes naturelles. »

Paul Walker a précédemment joué dans “Hours”, un film dramatique sur un père qui doit se battre pour garder sa fille en vie en plein ouragan Katrina. Découvrez ci-dessous un nouveau spot du film :

Mort de Paul Walker : un problème avec la voiture ?


Les derniers mots de Paul Walker avant sa mort auraient été « allons faire un tour en voiture », pourtant cette même voiture serait peut-être la cause principale de l’accident qui a coûté la vie à l’acteur.

L’acteur de 40 ans a trouvé la mort samedi 30 novembre alors qu’il était dans la voiture de son ami, Roger Rodas. Les deux hommes se sont retrouvés sur un parking avant de se rendre à un gala de charité. Jim Torp, un témoin, rapporte que lorsque Paul Walker a vu Rodas se garer dans sa Porsche Carrera GT sur le parking, « Paul a sauté dans la voiture et a dit ‘Hey, allons-faire un tour.’ Donc ils sont partis faire un petit tour et c’est ainsi que ça c’est passé. » Environ une vingtaine de personnes, dont les amis des Walker et Rodas, ont tenté d’éteindre le feu et maîtriser les flammes avec des extincteurs, en vain. Le meilleur ami de l’acteur, Newt, aurait risqué sa vie pour les sortir de la voiture, contraignant le sheriff à arrêter ce dernier pour l’empêcher de se blesser.

Selon les premiers rapports de police, la vitesse pourrait être l’une des causes de cet accident. Les images de la voiture après le choc laissent penser que la force de l’impact fut très violente. Néanmoins, des sources rapportent qu’un défaut mécanique aurait pu précipiter les événements, la Porsche n’ayant pas beaucoup roulé et Roger Rodas étant un pilote de course expérimenté. Des témoins rapportent également avoir vu une fuite de liquide provenir de la voiture. En effet, le feu a pris très rapidement à l’avant de la voiture, au lieu de l’arrière où se trouvait pourtant le moteur, suggérant la présence de liquide inflammable. Ils ont aussi constaté des courtes traces de freinage en ligne droite juste quelques mètres avant le point d’impact, laissant penser que le pilote aurait freiné au dernier moment. Pour certains, ce serait le liquide de direction qui serait en cause, Roger Rodas n’aurait plus eu le contrôle du véhicule.

Roger Rodas était un très bon ami de Walker. Cet ancien pilote devenu businessman était également le conseiller financier de l’acteur. Les deux hommes partageaient une passion pour les voitures et effectuaient fréquemment des courses ensemble. Ils étaient tous les deux copropriétaires d’un magasin de customisation de voitures, Always Evolving, à Los Angeles. C’est justement devant ce magasin qu’ils se sont retrouvés samedi et qu’ils ont eu cet accident.

Dans sa disparition, Paul Walker laisse derrière lui sa fille de 15 ans, Meadow Walker, et sa petite-amie de 23 ans, Jasmine Pilchard-Gosnell, avec qui il était depuis 7 ans. Cette dernière serait dévastée selon son entourage. Son oncle rapporte à MailOnline : « Paul était quelqu’un de vraiment bien et Jasmine est brisée. Nous étions à Thanksgiving avec lui. Ils avaient leur haut et bas, mais ils étaient ensemble et espéraient passer un avenir radieux ensemble. C’est une nouvelle horrible et inattendue. »

Sa fille était sur les lieux lorsque l’accident s’est produit. Jim Torp explique : « Ils ont maintenu sa fille à l’écart pour qu’elle ne sache pas ce qu’il se passait avant qu’on apprenne réellement ce qu’il s’était passé. » L’acteur venait pourtant de retrouver sa fille, qui avait vécu la plupart du temps avec sa mère Rebecca McBrain à Hawaï. Elle était venue s’installer chez lui en Californie il y a peu de temps. Une source rapporte : « Il était plus heureux que jamais de l’avoir avec lui à plein temps. Elle était l’amour de sa vie, c’était un père incroyable et il était tellement heureux qu’elle ait choisi de vivre avec lui, car il n’avait jamais eu l’impression d’avoir eu assez de temps avec elle. »

La mort de Paul Walker laissera un grand vide dans son entourage. De nouveaux hommages continuent d’affluer. Tyrese Gibson, sa co-star de la franchise « Fast & Furious », s’est rendu sur les lieux du drame dans la journée de dimanche et s’est effondré en larmes. Il est reparti avec un morceau de la voiture accidentée et a posté une photo sur Instagram en commentant : « Je garderai ton énergie avec moi pour toujours #CendresdunAnge La famille Fast à travers le monde te survit et t’aime… Paul est le battement de cœur de cette franchise et nous la regarderons comme si son énergie et sa présence vit à jamais #moncoeurmefaitsimal »

Luke Evans a également déclaré : « Je suis complètement choqué de la nouvelle de la mort de Paul. Mon cœur, ma force et mon amour sont avec sa famille. Un homme véritablement humble et honnête, qui me donnait vraiment l’impression de faire partie de la famille. » Gal Gadot a réagit ainsi : « J’ai perdu un ami cher aujourd’hui. C’était tellement soudain et tragique. Paul Walker était un grand homme avec un grand cœur et de la passion. RIP ».

Jordana Brewster, qui incarne sa petite-ami à l’écran, a également rendu hommage à l’acteur. Elle a ainsi posté sur Twitter : « Paul était une lumière pure. Je n’arrive pas à croire qu’il ne soit plus là. » Paul Walker avait précédemment déclaré dans une interview que Tyrese Gibson et Jordana Brewster étaient importants pour lui : « Tyrese est comme un grand enfant. Je pense que je suis un Peter Pan, mais lui, c’est Peter Pan qui prend du crack ! J’adore Jordana. Nous nous sommes rencontrés quand on était des gosses sur le premier film, elle n’avait que 17 ans. »

Torp a finalement commenté que les deux hommes sont partis heureux, en faisant ce qu’ils aimaient, réunir des fonds pour des causes humanitaires et au volant de voitures très rapides : « Il a vécu sa vie et est mort de manière ‘fast and furious’ aujourd’hui. Il adorait la vitesse, il adorait les voitures et il devait mourir de cette façon. Il est mort dans une voiture très rapide avec son ami. »