Avengers 2

Avengers 2 : infos, dernières news, actualité et rumeurs

Avengers 2 : une nouvelle équipe de super-héros prendrait la relève

Attention possibles spoilers !

Les réalisateurs de “Captain America : le Soldat de l’Hiver” semblaient indiquer hier que “Captain America 3 marquerait la fin de l’aventure pour Chris Evans dans la peau du super-héros, mais selon le site Bad Ass Digest, les autres personnages d’Avengers pourraient également connaître rapidement le même sort.

Il est attendu que les personnages d’Avengers soient petit à petit remplacé par d’autres nouveaux super-héros introduits au fur et à mesure dans l’univers cinématographique Marvel, mais on ne s’attendait pas à ce que ce soit aussi tôt que dans “Avengers : Age of Ultron”. Selon le site qui aurait vu un brouillon du premier script du film, l’équipe de super-héros ne sera plus la même à la fin d’Avengers 2.

Ils indiquent que le film se termine avec Captain America qui assemble une nouvelle équipe avec des personnages déjà présents et des nouveaux, ce qui pourrait expliquer pourquoi d’autres super-héros se joindront à Cap dans son troisième film. Concernant les nouveaux personnages, le site parle de Ms Marvel, mais fait savoir que la super-héroïne pourrait ne pas apparaître dans ce film, mais dans un autre, voire avoir directement son propre film.

Enfin, le site explique que le studio n’aurait pas encore complètement décidé de qui composera la nouvelle équipe et se réserve le choix de tourner la scène finale ultérieurement, voire de l’intégrer plutôt à “Captain America 3”.

Par ailleurs, Jeremy Renner a parlé du sort de son personnage Hawkeye en confirmant ce qui avait déjà été supposé. En interview avec Larry King, il confie : “Non, je ne meurs pas. Je pense qu’ils veulent me garder pendant un moment.”

Avengers : Age of Ultron de Joss Whedon sortira en salles le 29 avril 2015.

Hawkeye pourrait être dans Captain America 3 (photo du nouveau costume)

Hawkeye, le rôle de Jeremy Renner, est un des personnages sous-exploité de l’univers cinématographique Marvel. Selon l’acteur, on le verra davantage dans “Captain America 3”.

En interview avec Collider, Renner a déclaré : “Il y a des possibilités dans Captain America 3. Je ne sais pas ce qui va s’y passer. Je dois trouver le temps pour ça (rires). J’essaye de rester chez moi, mais je n’y arrive pas.”

Il se pourrait donc que dans ce troisième chapitre, Hawkeye soit le nouveau partenaire de Steve Rogers (Chris Evans) dans ses prochaines aventures, tout comme la Veuve Noire (Scarlett Johansson) l’était dans le deuxième volet.

Suite à cette déclaration, SuperHeroHype a interrogé les réalisateurs Anthony et Joe Russo qui ont répondu : “Malheureusement, nous ne pouvons pas commenter cette info. Ca pourrait dévoiler ce que le film sera.” Toutefois, Joe ajoute : “Il y a des personnages dont Cap est proche ou avec qui il a une forte relation et pour qui ça aurait du sens qu’ils apparaissent dans le film. Je pense que c’est tout ce que nous pouvons dire.”

Captain America 3” sera en salles le 6 mai 2016. En attendant, Hawkeye pourra être vu dans “Avengers 2”, au cinéma le 29 avril 2015.

Avengers 2 : Stellan Skarsgard revient en Dr Selvig

Total Film a confirmé que Stellan Skarsgard reprendra le rôle de l’astrophysicien Dr. Erik Selvig dans Avengers: Age of Ultron. L’acteur a déjà dépeint ce personnage dans les deux Thor et Avengers.

« Je vais faire une petite apparition dans ‘Avengers: Age Of Ultron’. C’est quelque chose de génial », a déclaré l’acteur. Skarsgard a poursuivi en confiant qu’il ne portera pas de vêtement dans le film, comme ce fut le cas dans ses scènes dans « Thor: Le Monde des Ténèbres ».

Il explique : « Ouais je suis de nouveau nu. Ils ont appelé mon agent et ont dit : ‘Pensez-vous que cela poserait problème à Stellan d’être nu ?’. Mon agent a rigolé. Ouais, j’insiste quasiment ! ».

Interrogé sur son rôle dans la suite d’Avengers, le comédien ne pouvait rien dire mais a tout de même fait savoir que son rôle sera essentiel dans la compréhension de l’intrigue : « Tout d’abord, je ne sais pas ce que je suis autorisé à dire, mais d’habitude, ils font appel à moi quand ils ont quelque chose à expliquer dans le film et il y a beaucoup d’explications à fournir quand il s’agit de cet univers. »

Réalisé par Joss Whedon, Avengers: Age Of Ultron sortira en salles le 29 avril 2015. Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Chris Evans, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Samuel L. Jackson, Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen, James Spader, Cobie Smulders, Thomas Kretschmann et Paul Bettany se partagent l’affiche.

Avengers 2 : le tournage prend fin, commentaires de Joss Whedon et Chris Evans

Joss Whedon vient d’annoncer la fin du tournage d’“Avengers : Age of Ultron” qui aura duré 6 mois.

Le réalisateur a informé les fans en postant la photo suivante sur son compte Twitter, dans laquelle il se demande ce qu’il va bien pouvoir faire maintenant que le tournage a pris fin :

Par ailleurs, Whedon et Chris Evans se sont récemment exprimé sur la suite d’Avengers. L’acteur qui incarne Steve Rogers a évoqué l’avenir de Captain America suite à l’effondrement du SHIELD : “C’est un soldat, donc il attend une hiérarchie, une structure, une chaîne de commande. Et maintenant que le SHIELD est démembré, les Avengers s’appuient sur les uns les autres sans avoir de patron. Donc Cap cherche à trouver un sens à tout ça, en quelque sorte. Dans le premier film, vous devez établir la dynamique d’équipe, mais avec ce film, nous devons continuer à courir. Et nous sommes déjà un groupe avec une dynamique d’équipe et Spader/Ultron vient perturber tout ça.”

Enfin, Joss Whedon s’est vu demander par Nerd HQ comment la fin de “Captain America : le Soldat de l’Hiver” sera relié à Avengers 2. Il répond : “Le fait établi est qu’Ultron est un danger très présent, alors que Bucky est quelque part en fuite. Nous mentionnons cela dans le film, mais il travaille également avec les Avengers. Nous ne l’ignorons pas, mais il devra gérer un robot fou de 2,5m.”

Avengers : Age of Ultron” sortira en salles le 29 avril 2015. Une première bande-annonce pourrait arriver en octobre prochain.

Thanos ne sera pas dans Avengers 2

C’est officiel : Thanos, le super-vilain de Marvel, n’apparaîtra pas dans « Avengers 2: Age of Ultron », comme Kevin Feige vient de le confirmer.

Selon le patron de Marvel, Thanos ne fera pas partie de « Avengers: Age of Ultron ». Il s’est toutefois gardé d’être catégorique dans ses propos. En effet, Feige a nuancé sa déclaration en ajoutant qu’il « n’y a rien de définitif » pour le moment.

« Il n’apparaîtra pas dans ‘Avengers 2’. Je pense que Thanos fait ce qu’il veut et se montre quand il le veut et je ne vais pas lui dire le contraire. On ne sait pas exactement ce que cache ce sourire sournois à la fin d’Avengers. En passant, nous planchons toujours sur ‘Avengers 2’, il n’y a rien de définitif, d’une façon ou d’un autre, en fait », a-t-il soutenu.

Ce n’est pas vraiment une surprise pour les fans. En effet, Joss Whedon, le réalisateur de « Avengers: Age of Ultron », avait déjà déclaré précédemment qu’il n’a jamais été question de faire de Thanos le prochain méchant du film. Il a dit vouloir « garder le grand final pour le grand final », ce qui sous-entend qu’il se peut que Thanos joue un rôle important dans « Avengers 3 ».

COMIC CON – Avengers 2 : photos du bouclier brisé de Captain America, Ultron, Hulkbuster…

Lors du panel “Avengers 2” au Comic Con, Robert Downey Jr a évoqué la bataille qui opposera la Hulkbuster d’Iron Man à Hulk (Mark Ruffalo).

L’acteur déclare à Entertainment Weekly : “Stark a installé Banner dans la Stark Tower pour qu’il continue ses recherches et Tony a son propre projet. Donc il est comme une seconde équipe de développement à qui je dirais ‘Hé, comment ça se passe de ton côté, ça a l’air très joli et vert, mais est-ce que je peux te parler d’une de mes idées’.” Cette fameuse idée est donc la création d’Ultron, un robot sur lequel le monde pourrait compter à la place des Avengers. Malheureusement, cette idée s’est révélée désastreuse.

Il poursuit : “Bruce doute de la psychologie morale du projet de Tony. Et c’est bien, parce que ça met un peu de tension entre eux.” Mark Ruffalo ajoute : “Puis ça explose en quelque sorte”. Cette tension conduira donc à un combat entre les deux super-héros. On ne sait pas encore quelle en sera l’issue.

Découvrez ci-dessous de nouvelles images du Comic Con avec le fameux bouclier brisé de Captain America, mais aussi une partie d’Ultron et un bras de l’armure Hulkbuster. Retrouvez également divers photos du casting d’”Avengers 2 Age of Ultron” qui sortira le 29 avril 2015 :

+ bonus “Ant-Man” :

COMIC CON – Avengers 2 : description du teaser et photos du panel

Voici la description du teaser d’”Avengers 2 : Age of Ultron” diffusé lors du Comic Con.

Les Avengers sont réunis en essayant de départager qui d’entre eux serait assez digne pour porter de marteau de Thor. Tony demande ‘Si je le soulève, est-ce que je vais diriger Asgard ?’ et Thor lui répond oui. Mais Tony ne parvient pas à le soulever, même après avoir enfilé un gant d’Iron Man et demandé de l’aide à Rhodey. Chacun des personnages tentent sa chance, même Bruce Banner, qui s’énerve un peu au passage, et seul Steve Rogers parvient à le faire bouger légèrement. Par contre, la Veuve Noire refuse d’essayer, car “ce n’est pas une question à laquelle elle cherche une réponse”.

Tony suppose que le marteau répond aux empreintes de Thor ou quelque chose de biométrique, mais Thor réplique : “Vous n’êtes tous pas dignes.” Puis un bruit strident assourdissant retentit et Ultron entre dans la pièce, avec un logo Avengers peint sur sa poitrine légèrement difforme. Il s’exclame : “Comment pourriez-vous être dignes ? Vous êtes tous des tueurs. Vous voulez protéger le monde, mais vous ne voulez pas qu’il change. Il n’y a qu’un moyen d’obtenir la paix : votre extinction.” Soudainement, une armée de robots pulvérisent le mur et attaquent les Avengers.

On entend ensuite la voix d’Ultron dire qu’il a eu une vision de ce monde suppliant pitié. Et on voit une ville, qui semble être en Afrique, réduite en cendres après une attaque, puis un plan rapproché sur le bâton de Loki. Les gens courent de partout et des débris volent dans tous les sens. Ultron survole la zone de guerre avec un air menaçant.

On voit ensuite quelques extraits avec les super-héros : Captain America flingue à tout va, Banners titube et tombe à genoux dans une forêt enneigée, Thor défonce un tank avec son marteau, la Veuve Noire est dans un laboratoire à la recherche d’instruments chirurgicaux, la Sorcière Rouge est dans un bus utilisant sa magie. Enfin, Tony Stark semble désespéré et coupable. Il dit à la Veuve Noire : “C’est la fin, la fin du chemin sur lequel je nous ai embarqué.”

A ce moment-là, on entend la chanson “I’ve Got No Strings” (référence à Pinnochio). Tony porte l’armure Hulkbuster et confronte Hulk dans une ville. Vif-Argent court à toute vitesse et les autres Avengers font également tout un tas d’autres actions, comme une confrontation entre la Veuve Noire et la Sorcière Rouge. La chanson se finit avec Ultron déclarant : “Il n’y a aucune ficelle sur moi”, serrant le poing pour célébrer le fait qu’il n’est plus une marionnette. On voit ensuite le bouclier de Captain America réduit en miettes. Alors que la caméra recule, on voit les Avengers face contre terre au milieu de débris. Puis Tony s’approche d’eux, l’air horrifié et honteux. Fin.

Avengers 2”, de Joss Whedon, sera au cinéma le 29 avril 2015.


COMIC CON – Avengers 2 : toutes les affiches illustrées avec Thor et Hulk !

Voici l’ensemble des affiches illustrées d’”Avengers 2” qui, une fois réunies, forment une seule et même affiche. On y retrouve donc Iron Man, Captain America, la Veuve Noire, la Sorcière Rouge, Vif-Argent, Hawkeye, Thor, Hulk, mais aussi Vision !

Avec Robert Downey Jr, Chris Evans, Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen, James Spader et Jeremy Renner, le film de Joss Whedon sera au cinéma le 29 avril 2015.

Avengers 2 possède 4 personnages féminins importants… mais qui ?

Lors de l’avant-première des “Gardiens de la Galaxie”, le réalisateur Joss Whedon a révélé que son film “Avengers 2”, encore en tournage, possède quatre personnages féminins principaux.

Le cinéaste déclare : “Il y a quatre rôles féminins importants au centre du film et, je pense, une présence féminine plus équilibrée à travers le film. Les gars sont partout et il y en a plus aussi. J’espère que ça satisfera tout le monde. Je n’essaye pas de remplir un cahier des charges, mais je suis intéressé à la fois par les hommes et les femmes. Je suis intéressé par les adultes qui se comportent comme des enfants, s’habillent comme des clowns et se tapent dessus.”

On sait déjà que la Veuve Noire (Scarlett Johansson), la Sorcière Rouge (Elizabeth Olsen) et Maria Hill (Cobie Smulders) sont des rôles importants dans le film, mais qui peut bien être la quatrième personnage ? Se peut-il que ce soit Peggy Carter, sachant qu’Hayley Atwell a récemment fait savoir que son personnage sera présent dans le film ?

Quand l’interviewer du site Hey U Guys lui demande s’il pourrait s’agir de Carol Danvers, alias Captain Marvel, Whedon fait la grimace et répond : “Je n’ai pas la réaction que vous attendez. Je l’aime bien aussi. C’est tout ce que je peux dire.” Il faut dire que Kevin Feige avait précédemment laissé entendre que le personnage pourrait avoir son propre film à l’avenir, bien avant même le projet Veuve Noire.

A propos de cette dernière, découvrez ci-dessous une récente image d’“Avengers : Age of Ultron”, dans laquelle la super-héroïne fonce en moto dans ce qui semble être une course poursuite. Pourquoi se protège-t-elle avec le bouclier de Captain America, ce sera à découvrir prochainement.

Avengers 2 : Age of Ultron” sortira au cinéma le 29 avril 2015.

+ 2 nouvelles affiches avec Vif-Argent et Hawkeye :

Voir toutes les affiches concept art et leur assemblement

COMIC CON – Affiches concept art d’Avengers 2 et Ant-Man

Le studio Marvel a dévoilé des affiches concept art pour “Avengers 2 Age of Ultron” et “Ant-Man” à l’occasion du Comic Con.

Alors que le tournage d’“Avengers 2” de Joss Whedon se poursuit à Londres, celui d’”Ant-Man” démarrera le mois prochain sous la direction de Peyton Reed, avec Paul Rudd, Michael Douglas, Evangeline Lilly, Patrick Wilson, Corey Stoll et David Dastmalchian au casting.

Avengers : Age of Ultron” sera en salles le 29 avril 2015 et “Ant-Man” au cinéma le 5 août 2015.

Mise à jour : nouvelles affiches avec la Veuve Noire et Captain America :

Mise à jour 25/7: nouvelles affiches avec Vif-Argent et Hawkeye :

La composition des affiches à ce jour (en attendant Hulk et Thor) :

Avengers 2 : Hayley Atwell de retour en Peggy Carter

Hayley Atwell, en passe de reprendre le rôle de Peggy Carter dans la nouvelle série de Marvel, « Agent Carter », apparaîtra également dans « Avengers: Age of Ultron ».

La comédienne explique une discussion qu’elle a eue avec le réalisateur Joss Whedon : « Nous sommes sortis boire un verre un de ces soirs et il a dit : ‘tu sais, ce serait génial d’écrire quelque chose pour toi’. Et j’ai répondu : ‘Oui, Joss, c’est vrai ! Ce serait incroyable !’ »

On ne sait pas encore si elle apparaîtra dans des flashbacks en rapport avec l’Agent Carter, la série qui sera diffusée sur ABC cet hiver, ou si Steve Rogers (Chris Evans) reviendra à son chevet, tout comme dans « Captain America : le Soldat de l’Hiver ».

Une source proche de la production a révélé en avril que Chris Evans et Hayley Atwell ont été aperçus en train de tourner des scènes au Rivoli Ballroom, à Londres, dans lequel les figurants exécutaient la danse « Lindy Hop ».

Par ailleurs, en 2012, Joss Whedon a déclaré qu’il avait écrit une « belle scène poignante » entre Steve et Peggy, qui se déroulait de nos jours, mais elle a été supprimée du scénario du premier film « Avengers » et n’a jamais été mise en scène. Pour cause, la scène en question aurait tuer le rythme de l’histoire. Peut-être que Joss a décidé de l’intégrer cette fois.

Avengers 2 : infos sur Vision, l’équipe Ultron et photos de tournage

Après avoir dévoilé sa couverture et de nouvelles photos du filmAvengers 2” de Joss Whedon, le magazine Entertainment Weekly publie l’interview qu’elle a menée avec le réalisateur et les acteurs.

Concernant le personnage de Vision, Whedon explique que ce n’est pas une coïncidence si JARVIS et Vision partagent la même voix (de Paul Bettany). Il ne souhaite pas confirmer si Ultron utilise la conscience de JARVIS pour créer Vision, mais affirme que Bettany était “déçu” de devoir être présent sur le tournage, plutôt que d’avoir un simple rôle de doublage. Le réalisateur ajoute que Vision est le quatrième membre de l’équipe Ultron, en plus du méchant lui-même, de Vif-Argent (Aaron Taylor-Johnson) et de la Sorcière Rouge (Elizabeth Olsen). « Ce sera dur pour les Avengers parce que soudainement ils seront confrontés à des pouvoirs auxquels ils n’étaient pas habitués », explique-t-il.

Il poursuit en évoquant les différences entre l’équipe Ultron et les Avengers : « Dans le premier film, tout le monde avait le pouvoir de donner au moins un coup de poing à qui que ce soit. Et dans celui-ci, il y a une femme qui peut contrôler votre esprit et déplacer des choses, et un type qui peut se déplacer on ne peut plus vite, et un robot [Ultron] qui peut se dédupliquer et a perdu la tête. Donc, tout d’un coup, ils vivent dans un monde plus sombre, plus étrange et plus difficile. »

Aaron Taylor-Johnson et Elizabeth Olsen décrivent leurs personnages. L’acteur explique : « Il est colérique et impatient. Mais il est super-protecteur. Il devait devenir une figure paternelle pour sa sœur jumelle. Il est physique et elle est psychologique. C’est un peu eux contre le reste du monde… Mon personnage est toujours prêt à se battre, mais il peut être très émotif. On voit cette belle tendresse entre eux. »

La comédienne renchérit : « La raison pour laquelle elle est si spéciale, c’est parce qu’elle a tant de connaissances qu’elle ne sait pas contrôler. Personne ne lui a appris comment les contrôler correctement… Elle n’est pas folle, elle est constamment trop stimulée. Et elle peut se connecter à ce monde et à d’autres mondes parallèles au même moment, et à des temps parallèles également. »

Whedon a également évoqué la grossesse de Scarlett Johansson. Il explique qu’ils n’ont pas changé le scénario suite à cette annonce, mais qu’ils ont dû s’adapter en prévoyant davantage de doublures pour ses scènes physiques. A ce propos, Chris Evans plaisante : « C’est toujours marrant. Vous êtes sur le plateau et vous croisez Scarlett, vous la saluez, oh mince, ce n’était pas Scarlett du tout. Désolé. Beaucoup de fausses Scarlett qui rôdent. »

Effectivement, découvrez dans ces récentes photos de tournage quelques fausses Scarlett qui rôdent sur le tournage d’”Avengers : Age of Ultron”, qui sortira en salles le 29 avril 2015 :

Avengers 2 : plus d’infos sur les origines et intentions d’Ultron

Suite aux premières photos d’“Avengers 2 Age of Ultron, le magazine Entertainment Weekly a dévoilé plus d’informations sur l’intrigue du film de Joss Whedon, notamment concernant le personnage d’Ultron.

Chris Evans, qui incarne Captain America, déclare : “A chaque fois qu’Ultron commence à parler, c’est magnifique. C’est très intelligent. Il est là pour faire les choses qu’il a à faire parce qu’il est dégoûté de X, Y et Z. Vous pourriez probablement avoir une conversation intelligente avec Ultron. Il pourrait vous époustoufler avec ses points de vue.”

Le magazine rapporte un extrait de dialogue d’Ultron avec les Avengers, qui révèle ses intentions : établir la paix dans le monde… en exterminant la race humaine : “Je sais que vous êtes des gens ‘biens’. Je sais que vous voulez bien faire… mais vous n’y avez pas réfléchi… Il n’y a qu’un seul moyen pour atteindre la paix : votre extermination.”

EW confirme que le personnage d’Ultron, doublé par James Spader, démarre comme une création de Tony Stark (Robert Downey Jr) pour son Iron Legion. Il représente une figure de fils adoptif pour Tony et possède même des traits de sa personnalité. “Ce n’est pas la bonne version qui pouvait émerger de l’intellect et de la personnalité de Stark. Il est le mauvais fils”, explique Chris Hemsworth (Thor).

Avengers 2” de Joss Whedon est actuellement en production à Londres et sortira au cinéma le 29 avril 2015.

Avengers 2 Age of Ultron : premières photos officielles avec Ultron !

Le magazine Entertainment Weekly vient de dévoiler la couverture de son prochain numéro consacré à “Avengers 2 Age of Ultron“, ainsi que 8 photos officielles.

Dans les images, on peut voir en plus des personnages principaux du premier volet, incarnés par Robert Downey Jr, Scarlett Johansson, Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Chris Evans, Jeremy Renner et Samuel L Jackson, les costumes des super-héros, Vif-Argent (Aaron Taylor-Johnson) et la Sorcière Rouge (Elizabeth Olsen), ainsi que la confirmation que James Rhodes (Don Cheadle) sera bien présent.

“Avengers : Age of Ultron” de Joss Whedon, sortira en salles le 29 avril 2015.

L’agent Coulson ne serait pas dans Avengers 2, mais Avengers 3

Phil Coulson, l’agent du S.H.I.E.L.D. a joué un rôle important dans la progression des Avengers en tant qu’équipe dans le film éponyme. Pour cause, sa mort était le catalyseur qui a poussé les super-héros à se rassembler dans une équipe pour vaincre Loki et son armée.

Même si le décès de Coulson ne sera que de courte durée pour le public, l’équipe des super-héros ne sait toujours pas que l’agent est finalement en vie et qu’il gère une nouvelle version de S.H.I.E.L.D. Ils ne devraient le découvrir que dans “Avengers 3”.

D’après Total Film, Clark Gregg ne figurera donc pas dans « Avengers 2 Age of Ultron » et le mystère entourant la supposée mort de son personnage ne sera levé que dans le troisième film.

En attendant, le personnage apparaîtra dans la deuxième saison de la série Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D et « Avengers: Age of Ultron » sortira au cinéma le 29 avril 2015.