Avengers 2

Avengers 2 : infos, dernières news, actualité et rumeurs

Avengers 2 : Joss Whedon parle de personnages forts mais esquintés

Joss Whedon a fait quelques confidences sur Avengers 2 L’Ere d’Ultron.

A propos des différences avec le premier volet, il déclare : “Le casting est plus grand. L’envergure aussi. Nous avons eu plus de travail. Nous avons un univers beaucoup plus vaste à gérer. Une fois qu’ils existent en tant qu’équipe, nous devons gérer ce que chacun pense de ça et ce que ça signifie pour le monde. Donc ce n’est pas aussi simple que la première fois.”

Le réalisateur raconte qu’il souhaitait qu’Ultron soit le méchant de cette suite, avant même le premier Avengers : “Avant d’accepter le premier film, je leur ai dit ‘Je ne sais pas si je suis la bonne personne pour ça, mais pour le deuxième film, le méchant doit être Ultron et il doit créer Vision, qui doit être joué par Paul Bettany.’ Il m’a fallu trois ans pour dire à Paul que j’avais eu cette conversation.”

Whedon a également évoqué la création d’Ultron par Tony Stark et Bruce Banner : “Dans l’univers Marvel, il y a beaucoup de Frankensteins. Steve Rogers lui-même est le plus beau gosse des Frankensteins de notre époque. Il y a beaucoup de gens, qu’ils essayent de faire le bien ou le mal, qui pensent qu’ils détiennent la prochaine grande idée. Et généralement, la prochaine grande idée est une mauvaise idée.”

Le cinéaste continue : “‘Fort, mais esquinté par son pouvoir’ pourrait décrire chaque personne de ce film. Cela pourrait, en fait, décrire de quoi parle le film. Vous savez, plus vous avez de pouvoirs, moins vous êtes humains.”

Il ajoute à propos de Hulk : “Ce qui rend si difficile d’écrire le personnage de Hulk, c’est de prétendre qu’il est un loup-garou alors qu’il est un super-héros. Vous voulez voir les deux. Vous voulez voir Hulk, mais Banner ne veut pas le voir, mais vous ne voulez pas que Banner vous empêche de voir Hulk. Donc la question est ‘Comment a-t-il progressé ? Comment pouvons-nous apporter des changements à ce que fait Hulk ?’”

Concernant Ultron, il explique : “Ultron se sent distant de l’humanité. Dans ses scènes, vous voulez ressentir qu’il ne comprendra jamais qu’il n’est pas le héros. J’espère que vous parviendrez, si vous n’êtes pas d’accord avec lui, à au moins le comprendre, à comprendre sa douleur, qui va conduire à beaucoup de dégâts et à un peu d’humour.”

Avengers L’Ere d’Ultron sera au cinéma le 29 avril 2015.

18 déc 2014 Redaction

Avengers 2 : photos de la nouvelle armure d’Iron Man

La sortie d’Avengers 2 l’Ere d’Ultron n’est plus que dans quatre mois et demi. En attendant, découvrez des images de l’armure Mark XLIII d’Iron Man, qui apparaîtra dans cette suite.

C’est la marque de jouets Hot Toys qui a révélé les designs pour une figurine à l’échelle 1/6ème basée sur le personnage joué par Robert Downey Jr. Les couleurs de cette armure sont inversées par rapport à la précédente, la Mark XLII. La figurine s’accompagne d’une reproduction d’un Ultron brisé.

Avengers 2 l’Ere d’Ultron de Joss Whedon, avec Scarlett Johansson, Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Chris Evans, Jeremy Renner, Samuel L. Jackson, Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen, James Spader et Cobie Smulders, sera en salles le 29 avril 2015.

15 déc 2014 Redaction

Avengers 2 : des reshoots pour ajouter Doctor Strange ?

On avait appris il y a peu que le tournage d’Avengers 2 l’Ere d’Ultron allait reprendre pour ajouter de nouvelles scènes. Il se pourrait que ces reshoots aient comme but d’introduire Benedict Cumberbatch en Doctor Strange.

Une rumeur précédente rapportait que Captain Marvel apparaîtrait dans la scène bonus de la suite d’Avengers. Suite à la confirmation de Cumberbatch en Stephen Strange, d’aucun pensent qu’il s’agira plutôt de ce dernier. Puisque Doctor Strange ne sortira en salles qu’en novembre 2016, il est fort probable qu’on aperçoive le Sorcier Suprême dans un autre film Marvel avant.

Cette théorie est également appuyée par le fait que quelques indices seraient glissés dans la bande-annonce. On y voit entre autres une scène d’hôpital avec une civière et un manoir isolé en haut d’une colline. Il est possible qu’on aperçoive d’abord Dr Strange en tant que neurochirurgien, avant qu’il ne possède ses pouvoirs.

La réponse sera apportée en salles, le 29 avril prochain, date de sortie d’Avengers l’Ere d’Ultron.

11 déc 2014 Redaction

Avengers 2 : un making-of avec les super-héros en action

Marvel Studios avait précédemment annoncé que la version Blu-Ray et DVD des Gardiens de la Galaxie contiendrait un nouvel aperçu d’Avengers 2 l’Ere d’Ultron. Le studio a à présent dévoilé cette featurette making-of dans laquelle on peut voir la plupart des super-héros en action.

Le réalisateur Joss Whedon y explique que les nouveaux personnages Vif-Argent (Aaron Taylor-Johnson) et la Sorcière Rouge (Elizabeth Olsen) ont des pouvoirs qui n’avaient pas été vu jusqu’ici dans l’univers Marvel. On aperçoit également dans la vidéo Mark Ruffalo (Hulk), Jeremy Renner (Hawkeye), Robert Downey Jr. (Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Chris Evans (Captain America) et Scarlett Johansson (Veuve Noire).

Les Gardiens de la Galaxie sera disponible en DVD et Blu-Ray à partir du 13 décembre, tandis qu’Avengers 2 sera en salles le 29 avril 2015.

10 déc 2014 Redaction

Avengers 2 aura des conséquences dans Agents of SHIELD

Un épisode de la saison 2 de la série « Agents of S.H.I.EL.D. » aura un rapport avec « Avengers : L’Ère d’Ultron », qui sortira l’année prochaine.

Le nouveau film Avengers sortira le 29 avril, et ses événements auront probablement un impact sur les 3 ou 4 derniers épisodes de la deuxième saison de Marvel’s Agents of S.H.I.EL.D.

Dans le 8ème épiode de la saison 1, il y a eu une référence à « Thor : Le Monde des Ténèbres », un crossover qui n’a pas été bien reçu des critiques. Plus tard, les épisodes 16, 17 et 18 avaient un lien avec « Captain America: le Soldat de l’Hiver ». Considérés comme le clou du spectacle de la série, ces épisodes ont marqué un tournant majeur.

Le producteur exécutif Joss Whedon a indiqué qu’il y aura un certain impact suite à la sortie d’Avengers 2 : « Attendez-vous à quelque chose. Avengers est le sommet de la franchise sous laquelle les autres franchises se déroulent. Évidemment, [Marvel's Agents of S.H.I.EL.D.] y est inclus. »

La productrice exécutive Maurissa Tancharoen temporise : « Je ne pense pas qu’il y aura un film qui aura autant d’impact sur la série que Captain America 2, mais il y aura quelques connections. »

10 déc 2014 Redaction

Avengers Infinity War : “ce sera Thanos contre tout le monde”

Marvel vient de lancer le site officiel d’Avengers 2 l’Ere d’Ultron.

Pour l’instant, le site ne contient pas beaucoup d’éléments. Les fans peuvent y revoir la bande-annonce, télécharger le logo et lire le synopsis. Pour ceux qui rechercheraient de nouvelles infos, il faudra se contenter de nouvelles déclarations de Josh Brolin à propos de Thanos.

En interview, l’acteur en promo pour Inherent Vice, a dévoilé comment il a rejoint l’équipe Marvel et pourquoi il apprécie ce personnage : “J’adore le concept de Thanos. Au final, ce sera Thanos contre tout le monde. Pourquoi ne pas accepter ça ?” Il semblerait donc que le personnage sera le méchant ultime d’Avengers Infinity War, qui sortira en deux parties en 2018 et 2019.

Il ajoute que c’est le co-président du studio, le réalisateur Louis D’Esposito qui l’a entraîné dans l’aventure : “Thanos s’est présenté à moi grâce à mon bon ami Louis D’Esposito. On avait l’habitude de s’entraîner ensemble. On avait fait ‘Hollow Man – L’homme sans ombre’ ensemble. Il m’a appelé et on a commencé à en parler. C’était bien parce que je pouvais directement lui en parler, ce que j’aimais et n’aimais pas dans cette idée. C’était excitant toutes ces possibilités, pas en tant qu’idée ou en tant que blockbuster, mais en tant que quelque chose de différent.”

8 déc 2014 Redaction

Avengers 2 l’Ere d’Ultron : un poster avec La Vision !

Voici enfin un magnifique portrait de La Vision, qui est campé par l’acteur Paul Bettany dans Avengers 2 l’Ère d’Ultron.

Malgré plusieurs affiches, photos du film et bande-annonce, le personnage de la Vision demeurait jusqu’ici mystérieux. Il est cette fois pleinement dévoilé dans une nouvelle affiche.

La suite d’Avengers par Joss Whedon, avec Robert Downey Jr, Scarlett Johansson, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth, Chris Evans, Jeremy Renner, Cobie Smulders, Samuel L Jackson, Elizabeth Olsen et Aaron Taylor-Johnson, sortira au cinéma le 29 avril 2015.

4 déc 2014 CryOfPluton

Star Wars 7 : la bande-annonce bat le record de celle d’Avengers 2

La bande annonce de Star Wars Episode VII Le Réveil de la Force a reçu le plus grand nombre de vues de 2014, battant un record établi par Avengers 2 il y a un mois, quand le trailer du film avait surpassé le nombre de vues de Cinquante nuances de Grey.

Selon Zefr, une entreprise qui permet d’avoir des informations de ce genre, le trailer de Star Wars 7 a été regardé par 58,2 millions d’internautes depuis qu’il a été mis en ligne, vendredi dernier. Dans la première semaine de publication de sa bande annonce, Avengers 2 a reçu 50,6 millions de vues, un chiffre que le nouveau film Star Wars surpasse en seulement quatre jours. Le trailer de Jurassic World a aussi intéressé plus d’internautes que celui d’Avengers 2, avec 53,9 millions de vues.

Ce chiffre n’est peut-être pas représentatif, sachant que la bande annonce de la suite d’Avengers a fuité, il se peut donc qu’il y ait des millions de vues non comptées. Mais d’une façon ou d’une autre, Star Wars a quand même surpassé Avengers 2, car ces chiffres sont basés uniquement sur les vues sur Youtube, alors que le trailer de Star Wars : Episode VII a d’abord été publié sur iTunes.

Star Wars : Le Réveil de la Force sortira au cinéma le 18 décembre 2015.

3 déc 2014 Redaction