Avengers 2

Avengers 2 : infos, dernières news, actualité et rumeurs

Avengers 2 : la première bande-annonce dispo fin octobre

Le premier teaser trailer d’Avengers 2 Age of Ultron pourrait arriver durant les vacances de la Toussaint, fin octobre ou début novembre.

Selon un site russe qui a dégoté l’information lors d’une expo cinéma en Russie, Marvel a annoncé que ce premier aperçu vidéo sera diffusé avant la projection d’Interstellar en salles (le 5 novembre en France). Cette information est crédible puisque la première bande-annonce du premier Avengers avait été dévoilée le 11 octobre 2011, alors que le film sortait en salles le 25 avril 2012.

Marvel est connu pour diffuser ses trailers en ligne une semaine avant qu’ils ne soient en salles. Si la BA est attachée à la sortie d’Interstellar, il se peut donc que la première bande-annonce soit disponible dans la semaine du 27 octobre. Mais si elle est attachée à un autre film, comme Les Nouveaux Héros de Disney par exemple, ce qui semble encore plus crédible, elle pourrait sortir une semaine plus tôt.

Avengers 2 Age of Ultron” de Joss Whedon, avec Robert Downey Jr, Scarlett Johansson, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth, Chris Evans, Elizabeth Olsen, Aaron Taylor-Johnson et Samuel L. Jackson, sera au cinéma le 29 avril 2015.

Jeremy Renner ne veut pas de film solo sur Hawkeye

Contrairement à certains fans, Jeremy Renner pense que son personnage Hawkeye n’a pas besoin de film solo.

Il confie : “Je suis heureux d’être dans un ensemble. Il est hors de question que je vienne supplier pour un film solo. Je pense qu’il est un mec utile qui peut rebondir dans les univers des autres, surtout dans ‘Captain American 3’. On parle de ça, alors qui sait ?” En effet, des rumeurs sur la présence d’Oeil de Faucon dans le troisième volet de la saga “Captain America” sont apparues il y a quelques semaines.

Renner fait aussi savoir qu’il sera plus présent dans “Avengers 2 : Age of Ultron” qu’il ne l’était dans “Avengers” : “Ce que Joss [Whedon] et moi avions parlé, et même avec Kevin Feige, nous en avions discuté avec Downey et Ruffalo aussi, sur où nous voulions aller avec le script. Je crois que Joss a réalisé qu’il accomplissait l’impossible en écrivant Avengers. C’est une impossibilité, et il l’a réussie. La seule manière dont il pouvait le faire en m’ayant dans le film c’était de faire de moi un méchant. Et ne pas être Hawkeye. C’est une introduction difficile pour ce personnage. Ce n’est pas ce dont nous avions discuté et qui m’avait intéressé dans le film. Mais au final, ça me va. Encore une fois, je crois en lui. Nous avons dû davantage l’inclure dans le deuxième film. Ce dont nous avons parlé pour le premier film est vraiment ce que nous avons fait dans le second. C’est plus dense et c’est mieux grâce à ça.”

Avengers 2: Age of Ultron” sera en salles le 29 avril 2015.

Avengers 2 Age of Ultron : le synopsis officiel

Disney/Marvel vient de dévoiler le synopsis officiel d’« Avengers: Age of Ultron », qui est le suivant :

« Le studio Marvel présente ‘Avengers Age of Ultron’, la suite épique du plus gros film de super-héros de tous les temps. Quand Tony Stark tente de relancer un programme ensommeillé visant à maintenir la paix, les choses déraillent et les plus grands héros de la Terre (Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, la Veule Noire et Hawkeye) doivent faire face au test ultime, le sort de la Terre étant en jeu. Après l’apparition du méchant Ultron, il appartient aux Avengers de l’empêcher d’exécuter ses plans terribles, et très vite, des alliances compliquées et une action inattendue tracent le chemin d’une aventure globale unique et épique.

‘Avengers : Age of Ultron’ met en vedette Robert Downey Jr en tant que Tony Stark, Chris Evans dans le rôle de Captain America, Chris Hemsworth dans le rôle de Thor et Mark Ruffalo dans le rôle de Hulk. Ils retrouvent Scarlett Johansson, dans la peau de la Veuve Noire et Jeremy Renner dans le rôle d’Hawkeye et, joints par Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury et Colbie Smulders dans le rôle de Maria Hill, ils reforment l’équipe pour vaincre James Spader, qui joue Ultron. Sur leur chemin, ils affrontent deux mystérieux nouveaux venus, Wanda Maximoff, interprétée par Elizabeth Olsen, et Pietro Maximoff, dépeint par Aaron Taylor-Johnson. Ils retrouveront aussi un vieil ami dans une nouvelle forme, Paul Bettany, qui sera Vision. »

« Avengers 2 Age of Ultron » sera au cinéma le 29 avril 2015.

Avengers 2 Age of Ultron : premiers aperçus de Vision !

Voici de nouveaux aperçus du personnage la Vision dans “Avengers : Age of Ultron”.

Une affiche promo prise en photo par un fan a enfin dévoilé l’apparence du personnage de Paul Bettany, qui était restée mystérieuse jusqu’ici. Toutefois, l’image n’étant pas nette, il était difficile de distinguer les couleurs du costume et certains supposaient déjà que Vision était devenu gris, rouge et blanc. Mais un concept art vient confirmer que le costume respecte bien les couleurs du personnage : rouge, vert et jaune.

Avengers : Age of Ultron” de Joss Whedon sera en salles 29 avril 2015.

Avengers 2 : une nouvelle équipe de super-héros prendrait la relève

Attention possibles spoilers !

Les réalisateurs de “Captain America : le Soldat de l’Hiver” semblaient indiquer hier que “Captain America 3 marquerait la fin de l’aventure pour Chris Evans dans la peau du super-héros, mais selon le site Bad Ass Digest, les autres personnages d’Avengers pourraient également connaître rapidement le même sort.

Il est attendu que les personnages d’Avengers soient petit à petit remplacé par d’autres nouveaux super-héros introduits au fur et à mesure dans l’univers cinématographique Marvel, mais on ne s’attendait pas à ce que ce soit aussi tôt que dans “Avengers : Age of Ultron”. Selon le site qui aurait vu un brouillon du premier script du film, l’équipe de super-héros ne sera plus la même à la fin d’Avengers 2.

Ils indiquent que le film se termine avec Captain America qui assemble une nouvelle équipe avec des personnages déjà présents et des nouveaux, ce qui pourrait expliquer pourquoi d’autres super-héros se joindront à Cap dans son troisième film. Concernant les nouveaux personnages, le site parle de Ms Marvel, mais fait savoir que la super-héroïne pourrait ne pas apparaître dans ce film, mais dans un autre, voire avoir directement son propre film.

Enfin, le site explique que le studio n’aurait pas encore complètement décidé de qui composera la nouvelle équipe et se réserve le choix de tourner la scène finale ultérieurement, voire de l’intégrer plutôt à “Captain America 3”.

Par ailleurs, Jeremy Renner a parlé du sort de son personnage Hawkeye en confirmant ce qui avait déjà été supposé. En interview avec Larry King, il confie : “Non, je ne meurs pas. Je pense qu’ils veulent me garder pendant un moment.”

Avengers : Age of Ultron de Joss Whedon sortira en salles le 29 avril 2015.

Hawkeye pourrait être dans Captain America 3 (photo du nouveau costume)

Hawkeye, le rôle de Jeremy Renner, est un des personnages sous-exploité de l’univers cinématographique Marvel. Selon l’acteur, on le verra davantage dans “Captain America 3”.

En interview avec Collider, Renner a déclaré : “Il y a des possibilités dans Captain America 3. Je ne sais pas ce qui va s’y passer. Je dois trouver le temps pour ça (rires). J’essaye de rester chez moi, mais je n’y arrive pas.”

Il se pourrait donc que dans ce troisième chapitre, Hawkeye soit le nouveau partenaire de Steve Rogers (Chris Evans) dans ses prochaines aventures, tout comme la Veuve Noire (Scarlett Johansson) l’était dans le deuxième volet.

Suite à cette déclaration, SuperHeroHype a interrogé les réalisateurs Anthony et Joe Russo qui ont répondu : “Malheureusement, nous ne pouvons pas commenter cette info. Ca pourrait dévoiler ce que le film sera.” Toutefois, Joe ajoute : “Il y a des personnages dont Cap est proche ou avec qui il a une forte relation et pour qui ça aurait du sens qu’ils apparaissent dans le film. Je pense que c’est tout ce que nous pouvons dire.”

Captain America 3” sera en salles le 6 mai 2016. En attendant, Hawkeye pourra être vu dans “Avengers 2”, au cinéma le 29 avril 2015.

Avengers 2 : Stellan Skarsgard revient en Dr Selvig

Total Film a confirmé que Stellan Skarsgard reprendra le rôle de l’astrophysicien Dr. Erik Selvig dans Avengers: Age of Ultron. L’acteur a déjà dépeint ce personnage dans les deux Thor et Avengers.

« Je vais faire une petite apparition dans ‘Avengers: Age Of Ultron’. C’est quelque chose de génial », a déclaré l’acteur. Skarsgard a poursuivi en confiant qu’il ne portera pas de vêtement dans le film, comme ce fut le cas dans ses scènes dans « Thor: Le Monde des Ténèbres ».

Il explique : « Ouais je suis de nouveau nu. Ils ont appelé mon agent et ont dit : ‘Pensez-vous que cela poserait problème à Stellan d’être nu ?’. Mon agent a rigolé. Ouais, j’insiste quasiment ! ».

Interrogé sur son rôle dans la suite d’Avengers, le comédien ne pouvait rien dire mais a tout de même fait savoir que son rôle sera essentiel dans la compréhension de l’intrigue : « Tout d’abord, je ne sais pas ce que je suis autorisé à dire, mais d’habitude, ils font appel à moi quand ils ont quelque chose à expliquer dans le film et il y a beaucoup d’explications à fournir quand il s’agit de cet univers. »

Réalisé par Joss Whedon, Avengers: Age Of Ultron sortira en salles le 29 avril 2015. Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Chris Evans, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Samuel L. Jackson, Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen, James Spader, Cobie Smulders, Thomas Kretschmann et Paul Bettany se partagent l’affiche.

Avengers 2 : le tournage prend fin, commentaires de Joss Whedon et Chris Evans

Joss Whedon vient d’annoncer la fin du tournage d’“Avengers : Age of Ultron” qui aura duré 6 mois.

Le réalisateur a informé les fans en postant la photo suivante sur son compte Twitter, dans laquelle il se demande ce qu’il va bien pouvoir faire maintenant que le tournage a pris fin :

Par ailleurs, Whedon et Chris Evans se sont récemment exprimé sur la suite d’Avengers. L’acteur qui incarne Steve Rogers a évoqué l’avenir de Captain America suite à l’effondrement du SHIELD : “C’est un soldat, donc il attend une hiérarchie, une structure, une chaîne de commande. Et maintenant que le SHIELD est démembré, les Avengers s’appuient sur les uns les autres sans avoir de patron. Donc Cap cherche à trouver un sens à tout ça, en quelque sorte. Dans le premier film, vous devez établir la dynamique d’équipe, mais avec ce film, nous devons continuer à courir. Et nous sommes déjà un groupe avec une dynamique d’équipe et Spader/Ultron vient perturber tout ça.”

Enfin, Joss Whedon s’est vu demander par Nerd HQ comment la fin de “Captain America : le Soldat de l’Hiver” sera relié à Avengers 2. Il répond : “Le fait établi est qu’Ultron est un danger très présent, alors que Bucky est quelque part en fuite. Nous mentionnons cela dans le film, mais il travaille également avec les Avengers. Nous ne l’ignorons pas, mais il devra gérer un robot fou de 2,5m.”

Avengers : Age of Ultron” sortira en salles le 29 avril 2015. Une première bande-annonce pourrait arriver en octobre prochain.