Ready Player One : une première photo dévoilée par Steven Spielberg

Steven Spielberg a dévoilé une première photo de son nouveau film , un film de science fiction, adapté du roman d’Ernest Cline.

Contrairement aux apparences, l’acteur Tye Sheridan n'interprète pas ici le rôle de Cyclope qu’il avait dans X-Men : Apocalypse, mais celui de Wade Owen Watts, un jeune homme connecté à un univers virtuel nommé OASIS, dans lequel il se lance dans une chasse au trésor internationale. A sa mort, le créateur du jeu a légué sa fortune au joueur qui parviendra à remplir la quête.

Le film met également en vedette Olivia Cook, Mark Rylance, Simon Pegg et Ben Mendelsohn et sortira au cinéma en mars 2018.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Photos Science-fiction 10
 

10 commentaires

  1. Avatar EddieFelson dit :

    @redaction : Welcome back :happy: !

  2. Avatar EddieFelson dit :

    Tonton Spielby n'a pas le droit à l'erreur après son ratage BGG et sur un scénario tel que celui-ci, véritable condensé de ses thématiques favorites telles que l'enfance, la famille, les années 80 et sa culture pop le tout emballé dans son genre favori, du moins celui qui, à mon sens, lui réussi le mieux, la SF... ce film me hype XXL. Une oeuvre de SF aussi réussie, tant sur le fond que sur la forme, dans sa filmo récente serait la bienvenue surtout avant un improbable Indy5 avec Harrison Ford - 75 ans :shocked: ! - sous le stetson ...

  3. Avatar chris2k94 dit :

    J'ai vraiment hâte depuis le début concernant ce projet

  4. Avatar Gemmel dit :

    Comme eddie, je pense que ce film peut atteindre des sommets.

  5. Avatar Zasadun dit :

    Le sujet me botte, le visuel me botte. J'attends de voir.
    Et n'ayant pas vu le BGG (mon dernier vu de lui est "le pont des espions"), je me suis arrêté sur une bonne impression.

  6. Avatar Moonsorrow dit :

    C'est typiquement le type de scénario qui a le vent en poupe ces derniers temps. Pas hyper novateur, mais très attrayant, notamment au pays du Soleil Levant : Sword Art Online, btooom ! , Druaga No To (un peu dans le même délire), Hunter x Hunter avec son Greed Island, j'en passe et des meilleurs.

    Ca me botte de voir ce genre de projet au cinéma, et d'autant plus quand c'est entre les mains de Tonton ^^

  7. Avatar vallwin dit :

    Il est malin ce Spielberg, en ce moment la VR pousse comme des champignons même si ça existe depuis un petit moment mais ce film boostera les ventes des VR et fera peut-être un carton. :angel:

  8. Avatar cuttyflam dit :

    @moonsorrow ouai ça me faisait justement penser à un pitch d'animé.

  9. Avatar the humain spider ! dit :

    mouais boff, ça ne me dit rien pour l'instant...

  10. Avatar EddieFelson dit :

    @aurelien sauf erreur de ma part, tu dois avoir, au regard de ton post précédent, je prends un risque :lol: !!!...entre 25 et 35 ans... sans doute pas assez en tout cas ~ je pense :wink: ~ pour avoir biberonné goulument le ciné des années 80 en salles, celui de Dante, Lucas, Spielberg, Coppola, Zemeckis et bien d'autres... ~ si tel était le cas, comme moi, je pense que le synopsis de ce prochain Spielberg (les participants à un jeu doivent répondre à des énigmes sur les années 80... ) te parlerait plus que cela et t'inviterait à un petit bain de jouvence culturel régressif, notamment d'un point vu cinéphilique, car le sujet de ce film donnera l'occasion à tonton Spielby de s'éclater avec la décénnie qui l'a mis en haut de l'olympe cinématographique ... tout en s'éclatant, le contraire me surprendrait et me décevrait, à faire de nombreux clin d'oeil aux oeuvres phares de l'époque et notamment ... aux siennes!

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris