Daredevil : Elodie Yung décrit Elektra comme une sociopathe

en Elektra dans la saison 2 de

Dans une récente interview, le producteur exécutif Jeph Loeb et l’actrice ont parlé d’Elektra dans la saison 2 de .

Loeb a d’abord parlé de la nouvelle saison : « Si la saison 1 concernait plutôt le fait de vouloir devenir un héros, la saison 2 pose la question : ‘Ok, maintenant que j’ai pris la décision, qu’est-ce que cela fait d’être un héros ?’. La meilleure façon pour nous d’y répondre est de le confronter à des gens qui l’ont précédé dans ce boulot, mais qui n’ont pas agi exactement de la même manière que lui. Nous voulions d’abord que Frank Castle fasse partie de la série, il est très clair sur la façon dont il pense que la justice doit être rendue, puis, nous avons pensé à Elektra, qui était un complément émotionnel à Matt, dans le sens où on n’oublie jamais son premier amour, et elle le met à l’épreuve en étant dans le gris, et non dans le noir et blanc, comme Frank. Donc ça met Matt dans une position intéressante. Le plus grand défi pour nous était de trouver une actrice qui pourrait à la fois représenter son premier amour et être extrêmement dangereuse. C’était vraiment très difficile jusqu’à ce que nous fassions la rencontre d’Elodie, puis, tout est devenu vraiment facile. »

a ensuite parlé de son interprétation d’Elektra : « Nous pensons qu’Elektra est une sociopathe. Le monde est un jeu pour elle. Comme un jeu d’échec et ce qui la motive c’est ce qu’elle veut. Elle utilisera tout ce dont elle a besoin pour atteindre son but, et si elle a besoin de tuer quelqu’un, elle le fera. Elle a un côté froid en elle, et j’ai essayé de garder ça. Mais d’un autre côté, nous voulions créer un personnage avec différentes facettes. Je pense qu’Elektra n’est pas quelqu’un de mauvais, mais ce n’est pas quelqu’un de bien non plus. C’est quelqu’un avec différents traits, différentes facettes et elle recherche qui elle est. J’espère qu’elle trouvera qui elle est à la fin. »

L’actrice ajoute qu’elle craignait de travailler avec Marvel, mais ses craintes se sont vite dissipées : « C’était un travail très collaboratif. Au début, je pensais qu’en mettant les pieds dans l’univers Marvel, j’allais être un pantin pour que j’interprète la vision d’Elektra qu’ils avaient en tête. Mais en fait, ce n’était pas comme ça, c'était plutôt l’opposé même. »

Loeb poursuit sur ce propos : « Une des choses très importantes pour nous, c’est que les acteurs peu familiers avec les comics aient l’opportunité d’apporter ce qu’il ferait habituellement. On doit trouver la bonne façon de faire. Les instincts naturels d’Elodie n’étaient pas d’être la méchante, mais en tant qu’actrice, elle était capable de le trouver en elle. Ce qui rend Elektra si désarmante, c’est qu’elle a de l'élégance et du charme, et vous devez ressentir que c’est quelqu’un qui a voyagé à travers le monde, donc Matt, le fils d’un boxer de Hell’s Kitchen d’une famille ouvrière Irlandaise, apparaîtrait comme une personne complètement différente et cette histoire d’amour le rendrait confus et compliquerait son monde. C’est ce que Elodie a apporté et ce que Charlie [Cox] a dû affronter. »

La saison 2 de sera diffusée à partir du 18 mars prochain.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 4
 

4 commentaires

  1. Avatar chris2k94 dit :

    Ça me paraît pas mal

  2. Avatar the humain spider ! dit :

    temps mieux !

  3. Avatar cuttyflam dit :

    Je ne la trouve pas charmante mais si elle joue bien ce point sera un détail (enfin j'éspère :ninja: )

  4. Avatar Leocroquemitaine dit :

    @cuttyflam. Il faut d'abord se réjouir de l'arrivée d'une française dans le giron de Marvel, ensuite elle vraiment une bonne actrice, versée dans les arts-martiaux qui plus est. Comme l'a dit @chris2k94 : C'est pas mal !

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris