Falcon et le Soldat de l'Hiver est lié à au moins 3 autres projets Marvel

A l’instar de la série "WandaVision" de Marvel Studios qui mène directement au film "Doctor Strange" de Sam Raimi, « » aura des liens avec plusieurs titres à venir.

La série de six épisodes commence après les événements dans «Avengers : Endgame ». L’histoire s’ouvre sur Sam Wilson (Anthony Mackie) qui doit décider s'il est prêt ou non à jouer le rôle de Captain America et à travailler avec Bucky Barnes (Sebastian Stan) pour gérer une nouvelle menace.

Interviewé par EW cette semaine, le showrunner Malcolm Spellman était interrogé si la série pourrait mener à de futurs films et à de nouvelles saisons possibles de la série. Il a révélé qu'il pouvait penser à « trois projets dans le futur qui seraient directement liés à cette série», mais il ne peut pas dire desquels il s’agit.

Le chef de Marvel, Kevin Feige, ajoute que parler des saisons futures et des apparitions futures de ces personnages dans d'autres œuvres va dans "le royaume des spoilers ... nous avons un avenir tracé pour les personnages post- '', mais je ne veux pas en dire plus. »

On sait déjà que “WandaVision” a un lien avec Quicksilver (campé par Evan Peters), mais les photos prises sur le plateau de tournage montrent également qu’à un moment donné, la série amène les téléspectateurs donné à la nation insulaire fictive de Madripoor - un repaire fréquent de Wolverine.

Kevin Feige confirme que « WandaVision » fait directement référence à un emplacement qui aurait été impossible à présenter avant que Marvel n’acquière les personnages de Fox, mais il n'est pas clair s'il fait référence à Madripoor ou à autre chose. Le numéro un du studio déclare : " Il y a un décor en particulier dans lequel les gens ont déjà entrevu certaines des bandes-annonces qui sont un décor de Marvel Comics dont nous ne disposions pas auparavant, mais c'est plus un œuf de Pâques en soi".

La diffusion de « » a commencé le 19 mars.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries Super-Héros 1
 

1 commentaire

  1. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Je trouve génial qu'une telle série permette de connaître plus intimement des personnages que les différents films même nombreux n'ont permis d'approfondir. J'espère que cette démarche sera envisagée pour d'autres même antihéros ou méchants.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris