Lost et 24 n’échappent pas à la grève

La des scénaristes continue de faire ses victimes. Cette fois-ci, c’est au tour des séries « » et « » d’en payer les frais. Si aucune issue n’est trouvée d’ici là, la première n’aurait que huit épisodes pour sa quatrième saison et la seconde pourrait, à son tour, arrêter le chrono.

Se rangeant du côté des scénaristes qui manifestaient devant les studios Disney, le producteur exécutif de « », Carlton Cuse, a affirmé que la saison 4 est presque complète pour être diffusée. Mais, si la se prolonge et que les scénaristes ne reprennent pas le travail, les fans vont se retrouver bloqués dans un phénomène de mi-saison très désagréable, identique à celui de l'an passé avec l'interruption d'un peu plus de trois mois entre deux épisodes. « Il y a un vrai suspense à la fin du huitième épisode », révèle Cuse. « Cela va être très frustrant pour les spectateurs de devoir décrocher de l’émission et ne pas voir la deuxième partie de la saison », poursuit-il. Et ce, d’autant plus que la seconde partie parle des conséquences des évènements racontés dans la première. Pourtant, les producteurs ont tout fait pour que le pire ne se reproduise, en essayant de raccourcir la saison 4 de 23 à 16 épisodes, pour ensuite reporter la diffusion en février et éviter ainsi les interruptions. Mais, visiblement, les choses ne s’arrangent pas.

La série « 24 » connaîtrait également le même sort. Même si Cherry Jones, celle qui interprète le rôle de la Présidente des Etats-Unis, s’est montrée plus optimiste quant à l’avenir de sa populaire série, des revirements sont à craindre. Faute de scénario, la suite de l’aventure de Jack Bauer est encore très floue. D’ailleurs, l’équipe de la NBC s’apprête à tourner un dernier épisode, transformant ainsi en saison finale celle prévu être la dernière aventure avant la pause de la mi-saison.

Bref, sans les scénaristes, les producteurs de « » sont complètement perdus et ceux de « 24 » seront contraints d’arrêter le chrono. Pourvu que ce conflit soit règlé le plus vite possible.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 0
 

Laisser un commentaire