Matthew Fox fait des révélations sur la saison 4 de Lost (+ images)

La saison 4 de s’annonce comme le retour triomphal de la célèbre série de ABC sur le petit écran. () en est en tout cas convaincu. «Je pense que la série va devenir meilleure au cours des trois dernières saisons que dans les trois premières. Il va y avoir des trucs incroyables » a lancé avec enthousiasme l’acteur qui s’est laissé aller à quelques confidences sur le devenir de son personnage et sur la nouvelle saison.

Alors que la question de savoir si le père de Jack est réellement mort ou pas demeure, explique : «Il [Jack] était bourré et émotionnellement bouleversé quand il parle de son père comme s'il était toujours vivant… A ce moment Jack perd toute notion de temps. On peut penser que c’est un peu de la manipulation mais quand on réalise que c’est dans le futur, on peut croire que le mec – des années après que son père soit mort - dise cela à propos de son père ».

L’acteur a ajouté en ce qui concerne une hypothétique mort de Jack ou de Kate (), qu’on pensait écartée maintenant qu’on sait que les deux personnages ont réussi à quitter l’île : « Les gens se sont dit que Jack ou Kate n’y passera pas. Nous devons partir de l’île à un certain moment du futur avant que ça ne devienne une menace encore une fois. Mais ça pourrait être encore une menace, je peux même dire que ça le sera. Quand Jack Shephard dit ‘Nous devons revenir’, ça signifie qu’il va revenir. Et il reste 48 épisodes, vous savez que Jack va revenir sur l’île lors d’un certain nombre d’épisodes. Ca signifie qu’il pourrait mourir » a-t-il prévenu.

« […] Jack va secourir les gens de cette île et soudainement, pour lui et les autres personnes deviennent très connus - il en résulte cette histoire passionnante. En effet, tout le monde croyait tous les passagers du vol morts... Mais qui sont-ils vraiment ? Que font tous les autres ? La mission de Jack était de sauver tout le monde. C’était sa force. Il quitte l’île sans avoir vraiment accompli cette mission, je suis vraiment très curieux de voir comment tout ceci va se finir... C’est en partie la raison pour laquelle il a voulu sauter par dessus le pont dans le futur… Si je commence à vous expliquer ce que j’ai dans la tête, je vais me lancer dans quelque chose que je ne suis pas autorisé à divulguer. Un grand camion va arriver avec des mecs en uniformes et mitraillettes pour tous nous flinguer! (rires) Sérieusement » poursuit-il.

précise que cette saison 4 qui sera centrée sur des voyages dans le temps et d’autres éléments surnaturels. « C'est un aspect vraiment très intéressant de cette année. L'an passé, nous avons vu que Jack et Kate avaient quitté l'île. Mais pu***n comment sont-ils arrivés là ? Et pourquoi Jack veut-il y retourner ? En obtenant les réponses à ces questions, vous allez commencer à aborder la face la plus énorme et épique de la série ! Vous allez vous poser de nombreuses questions : Qu'est réellement cette île ? Où se situe-t-elle ? Et surtout... quand se déroule l'action ? » lance-t-il.

L’acteur estime par ailleurs que si l’arrivée de nouveaux personnages apporte quelque chose de positif, il n’est pas toujours évident d’intégrer les nouveaux venus à la série au risque que l’histoire soit trop décousue pour l’audience. « Peut-on soudainement introduire des personnages qui auraient été des victimes du crash mais qu’on a jamais vu avant et qui vont devenir des personnages réguliers de la série ? la réponse à cette question est… non » a-t-il affirmé.

A propos de la fin de la série, a confié : «Je peux vous dire que l’histoire va très vite avancer au cours des 48 prochains épisodes. Un des points faibles de la série est que l’histoire met du temps à avancer. Cela tient au fait que Damon ne savait pas jusqu’à quand l’histoire pouvait aller mais maintenant il le sait. ». Enfin, à propos du fait que seulement 8 épisodes sur 16 ont été bouclés avant la grève des scénaristes, il a affirmé : « C’est une période difficile pour tout le monde. L’équipe a dû plier bagages. Nous sommes pas sûrs de revenir et de faire plus cette saison. C’est vraiment chiant de penser que le public n’en aura que 8. Mais je suis optimiste ».

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Photos Séries 0
 

Laisser un commentaire