Spartacus Blood and Sand : des noms pour le remplaçant

Les noms de , et sont actuellement évoqués en tant qu’éventuel remplacement d’ dans la série « : Blood and Sand ».

Whitfield se devait effectivement de quitter la série au mois de septembre, car l’acteur a été diagnostiqué d’un lymphome non-hodgkinien. Puis, actuellement, on sait ainsi que les producteurs de la série ont décidé de continuer la production de la deuxième saison et d’effectuer un simple re-casting.

Rappelons par ailleurs que (« Prison Break ») avait récemment manifesté son envie de porter le rôle-titre de la série.

Jusqu’ici, on ne sait si la diffusion de la deuxième saison se fera finalement à partir du mois de janvier ou sera repoussée. Le prequel de la série, « : Gods of the Arena », ne changera pas cependant sa date de janvier 2011.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
2010-11-10T13:40:57+00:00 Team
Séries 3

3 réponses à Spartacus Blood and Sand : des noms pour le remplaçant

  1. arkadius dit :

    arf j’suis dégouté, il était parfait dans ce rôle. En espérant qu’il se rétablisse vite.

    • rudy dit :

      tout a fait d’accord avec toi!je ne connait pas les acteurs qui vont le remplacer.mais en tout cas j’espere que ca ne sera pas wentworth miller! :cwy:

  2. xhem dit :

    Personne ne pourra remplacer Andy Whitfield, il était parfait dans son rôle. Quand j’ai entendu parler de Wentworth miller, j’ai eu très peur. Il est pas du tout fait pour ce rôle, c’est un très mauvais acteur. A lui tout seul, il va attirer la série vers le fond. En espérant, qu’ils vont choisir un très bon acteur pour le remplacer.

Laisser un commentaire