Lindsay Lohan, pire actrice de 2007 !

Décidément 2007 fut une année noire pour . Après avoir traversé une année difficile, dont son accident de voiture en Mai dernier, sa cure de désintoxication à trois reprises et son petit saut d’une heure en prison pour conduite sous influence et pour possession de cocaïne, la starlette vient d’être choisie comme étant la pire actrice de l’année.

En effet, selon un sondage effectué en ligne avec une participation de plus de 3,8 millions de personnes, l’interprétation de dans le thriller « », était la plus catastrophique de l’année. Quant à son film intitulé « », qui avait fait la Une après que sa production ait été retardée due à l’extrême fatigue de la jeune femme, est classé deuxième pour avoir fait une perte de 10$ (soit 5£) par ticket de cinéma, bien que la comédie « Norbit », mettant à l’affiche Eddie Murphy, ait été celle à avoir tiré le maximum de profit dans cette catégorie.

Le film « » a été voté le plus digne du prix du ticket d’entrée, en atteignant 28% des votes pour battre de justesse « », bien que,  et , ont obtenu le titre de « meilleur duo ». A part cet honneur, l’actrice Megan Fox a également été choisie comme étant la star la plus sexy de l’année, tandis que , acteur de « », reçoit le même titre chez les hommes.

Produit par Judd Apatow, « » (Superbad) a été voté la meilleure comédie de l’année; quant à « » (Knocked Up), avec le même producteur, est classé deuxième film le plus comique avec 28% des voix.

Du côté des meilleurs méchants de l’année, l’acteur britannique a remporté le titre pour son rôle de Lord Voldemort dans « ». Tandis que chez les dames, la belle actrice décroche la couronne grâce à son interprétation de la mère de Grendel dans le film d’action fantastique « ».

Le comédien se distingue par ses fameux rôles dans les films « » et «  », estimés comme « meilleure suite ».

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
2008-11-26T18:13:36+00:00 Yanika
Actu People Comédie 3

3 réponses à Lindsay Lohan, pire actrice de 2007 !

  1. BatmanReturns dit :

    C’est bien fait pour sa gu……….. :devil:

Laisser un commentaire