Jennifer Aniston pense que la nouvelle génération est trop sensible suite aux polémiques sur Friends

estime qu'il est difficile de faire de la comédie aujourd'hui en citant l'exemple de la façon dont les jeunes regardent maintenant "".

« Il y a toute une génération de gens, d'enfants, qui revoient les épisodes de "" et les trouvent offensants", a déclaré à l'Associated Foreign Press (via Yahoo !), en marge de la promotion de son dernier film, "Murder Mystery 2", produit par Netflix.

L’actrice poursuit : "Il y a des choses qui n'étaient pas intentionnelles et d'autres auxquelles nous aurions dû réfléchir. Mais je ne pense pas qu'il y ait eu la même sensibilité qu'aujourd'hui ».
La célèbre série des années 1990, dans laquelle a joué le rôle de Rachel Greene pendant dix saisons et qui mettait en scène un groupe d'amis vivant à New York, a été critiquée par le passé pour son manque de diversité.

"La comédie a évolué, les films aussi", constate , âgée de 54 ans, ajoutant : "Aujourd'hui, c'est un peu délicat parce qu'il faut être très prudent, ce qui rend les choses très difficiles pour les humoristes, parce que la beauté de la comédie, c'est que nous nous moquons de nous-mêmes, que nous nous moquons de la vie. Il est possible de se moquer d'un fanatique et de rire. C'était hystérique. Et il s'agissait d'éduquer les gens sur le ridicule des gens, et maintenant nous ne sommes plus autorisés à le faire".

n'est pas la première à évoquer les difficultés apparentes de la comédie à l'heure actuelle. Le légendaire comique Rowan Atkinson, surtout connu pour son rôle de Mr. Bean, a comparé le climat actuel à une "foule médiévale cherchant quelqu'un à brûler", tandis que Seth Rogen a conseillé aux comiques dont le matériel a mal vieilli de "l'accepter".

Quoi qu'il en soit, celle qui a incarné Rachel Green au petit écran pense que la comédie est plus nécessaire que jamais. "Tout le monde a besoin d'humour ! Le monde a besoin d'humour ! Nous ne pouvons pas nous prendre trop au sérieux. Surtout aux États-Unis. Tout le monde est bien trop divisé » a-t-elle conclu.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris