Forums

A Cure for Life

A Cure for Wellness

Drame Horreur Thriller 9
Date de sortie : · Durée : 146 min · Liste : Film 2017
Impression globale
5.8
Histoire/scénario
6.5
Acteurs
7.0
Total 6.3 /10 · 4 avis · 4 note(s) · Poster mon avis ?

Synopsis : Lockhart, jeune cadre ambitieux, est lancé sur la trace de son patron disparu dans un mystérieux centre de bien-être en Suisse.Pris au piège de l'Institut et de son énigmatique corps médical, il découvre peu à peu la sinistre nature des soins proposés aux patients. Alors qu'on lui diagnostique le même mal qui habite l'ensemble des pensionnaires, Lockhart n'a plus d'autres choix que de se soumettre à l'étrange traitement délivré par le centre... la Cure.

Réalisateurs : · Casting : , , , , , , , , ,

9 avis sur A Cure for Life

  1. MaxR dit :
    Impression globale
    9
    Histoire/scénario
    7
    Acteurs
    9

    Vraiment sympa, même ambiance et même délire que Shutter Island, bonne intrigue pas trop trop prévisible, super photographie. Un bon rythme malgrès la longueur.

    Acteur au top, depuis Chronicles, DeHaan sans faute ( on dirait Di Caprio par moment d'où l'impression de shutter island accentuée)

    Voila, je recommande vraiment pour les amateurs du genre, thriller un peu dérangeant.

  2. Weenebi dit :
    Impression globale
    1
    Histoire/scénario
    1
    Acteurs
    1

    Faisons une critique constructive , vu les plaintes reçues .

    Point Positif : -Le montage et les décors du film.

    Point négatif : - Le plus gros point négatif de ce film est sans aucun doute son scénario.
    - La suite logique de se scénario catastrophique est que tout est prévisible à souhait . (exemple dans la partie spoiler ). Le manque de dialogue est juste exceptionnel.
    - Le jeu d'acteur est extrêmement mauvais.

    (Spoiler )
    Nous sommes en présence d'un film complètement illogique avec des scènes et des séquences qui n'apporte rien de chez rien .... Exemple : La vache et le retour du cerf sur la route après l'accident . Ces éléments sont les parties les plus dérangeantes de se film. Dans un sens, je peux comprendre que comme le film n'arrive pas à trouver une direction logique et a imposer une espèce de tension, ils aient besoin d'inclure cela dans l’espoir de causé un certain malaise auprès du spectateur . Tout le film tourne clairement autour de ces anguilles ...La Cuve est super téléphoné ... Les bruits dans les tuyaux .....Tout le film ont a vu le personnage principal se baladé avec cette fameuse pelle qui évidement sera la solution final ! Le visage du mec se détache comme rien . Il n'y a que moi que cela choque ? Il a quand même fait une greffe et puis mince un visage ne se détache pas comme çà ....... Si quelqu’un sais exactement m'expliqué l'ordre chronologique du traitement avec ces anguilles , je suis preneur ! Ha oui , le fait que se soin thermal reçois des dizaines de personnes assez importantes et qui ensuite meurs n'a pas l'aire d inquiéter le monde extérieur .... Le manque d'action propre a ce genre de film est juste pesante. Faire tout un cinéma de 2h30 pour au final savoir que papa veut baiser sa fille..... Pffffffff

    MaxR: Je suis un peu triste que des gens comme toi puisse raconter et insulter certaines œuvres cinématographique . Rien que le faite de comparer Shutter Island à se film prouve que tu n'y connais absolument rien. Je t'invite à retourner voir shutter Island et a essayé de le comprendre.Tu devrais prendre du recul et retourner voir avengers ou l'analyse de celui ci te sera plus adapté :) Je t'invite a justifier tes cotes mais je doute que tu puisses y arrivé ...

    • RomVl dit :

      on dirait durendal à commencer direct par "CE FILM EST UNE MERDE"

    • MaxR dit :

      Ce n'est pas parce que tu as pas compris que le film est une merde, pareil pour le manque d'action, aucun film ne peut être bon si y'a pas de course poursuite en voiture ?
      Tu es passé à coté c'est pas grave. Je vois dans tes autres "critiques" de film que tu as adoré indépendance Day ,Tarzan, Captain America, et Battleship, ce film n'était pas pour toi, indéniablement.
      Et stp fais un effort dans l'orthographe c'est un cauchemar de te lire.

    • cuttyflam dit :

      ça s'écrit "CE" putain, "CE".

    • MaxR dit :

      J'ai aucune envie de débattre avec un demeuré illettré sur ce genre de film, tu écris aussi bien que tu critiques les films.
      A partir du moment où tu adores des films comme Battleship et compagnie, c'est normal que tu ne comprennes pas le film, et pour Shutter Island, je lisais le bouquin pendant que tu séchais les cours de français au collège.

  3. Dalila dit :
    Impression globale
    8
    Histoire/scénario
    9
    Acteurs
    10

    Plutôt bon film, j'ai trouvé les acteurs plutôt bon( malgré les critiques), le paysage est magnifique, on ne s'ennuis pas un seul instant ( je n'ai franchement pas trouvé ce film trop long, il avait la longueur nécessaire au déroulement de son intrigue), je ne comprends pas trop les critiques extrêmement négative de ce film, mais un film ne peut plaire à tout le monde, c'est une évidence.

    • MaxR dit :

      tout à fait d'accord !

  4. Jimmy dit :
    Impression globale
    5
    Histoire/scénario
    9
    Acteurs
    8

    Plutôt sympa, assez originale, mais le film aurait du être plus court pour garder un rythme beaucoup plus prenant. Quand tu commence à te laisser séduire par une scènes, il y'a un creux de 15 minute. Le film à des très bonne idées mais pas assez exploité et ses bien dommage. Un film sympathique mais qui aurait pu être un film vraiment génial.

Donner mon avis